CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce qui se passe avec ce jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enterpassword enterpassword
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 11:31:06

Salut!
Je suis revenu un peu sur Dota 2 y a quelques jours (j'y joue depuis 2014). Et mon dieu j'ai pas été déçu du voyage. Entre la "note de conduite" qui ne fait absolument aucun sens et qui te donne des sanctions absoluments pas adapté à la "bêtise" que ta fait, le matchmaking qui dure des heures. Et quand bien même je trouve une game, 1 fois sur deux y a un gars qui quitte la game, du coup c'est reparti pour un tour... Et puis après, les mecs s'engeulent, donc afk ou feed... J'ai perdu 10 000 ranked à cause de ça sérieux..

La communauté est juste en train de tuer ce jeu

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
25 juin 2020 à 11:38:52

git gud

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
25 juin 2020 à 12:24:27

Quand tu joues seul(e) dans ce jeux, il faut accepter l'idée de jouer avec avec un russe de 12 ans qui ne parle pas anglais, George 24 ans alcoolisé, Hertze allemand nouveau joueur depuis 5 min, Adama Traoré grande bouche, 10000 games ne sachant toujours pas jouer, et Remi connexion de mer** ... 250 ping, se déconnecte après 10min, car sa femme regarde Netflix à la TV.

Soit tu joues avec des amis, soit tu acceptes l'idée que la prochaine partie que tu vas lancer sera un désastre... :coeur:

re-Bienvenue !

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
26 juin 2020 à 11:40:28

Est-ce que tu n'aurais pas une mauvaise note de conduite comme tu dis? C'était quoi ta "bêtise"?

Perso quand je suis à 10000 je ne tombe que sur des gens tout à fait ok et polis, et quand je me fais report (pour avoir joué comme une merde un perso que je teste) j'ai l'impression d'avoir davantage de gens qui trollent...D'un autre côté c'est normal, si tu es poli, d'être en équipe avec des gens qui le sont aussi, c'est la récompense.

Mais évidemment c'est bien plus jouissif avec des potes, en plus ne serait-ce qu'avec ce forum c'est facile de trouver des gens avec qui jouer :)

freezybomb freezybomb
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 12:30:19

j'ai commencé le jeu il y a deux semaines venant de lol je trouve pas la communauté de dota 2 plus toxique

Punisher29280 Punisher29280
MP
Niveau 15
30 juin 2020 à 10:41:00

Je n'ai jamais de mate comme cela perso avec 10k de score de conduites :(

icefrog icefrog
MP
Niveau 27
19 juillet 2020 à 01:34:27

le jeu était 10 fois mieux en 2013.
La communauté aussi c'est vrai.
Y'a que les brosses à caca tel que *il se reconnaîtra* qui refusent encore de l'admettre.

enterpassword enterpassword
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 16:00:55

Je prends un exemple tout bête en ce qui concerne la note de conduite.
La note de conduite est divisé en 4 points il me semble (nombres de matchs abandonnés, reports, comments et toxicité du chat). Le truc, c'est que ces 4 points ne servent à rien puisque dès que tu tombe en dessous de 3000 points, tu ne peux tout simplement plus communiquer avec tes alliés. Donc si tu quitte un match et que ton score tombe en dessous de 3000, tu ne peux plus communiquer avec tes alliés, et cela alors que ton score de "toxicité du chat" n'a pas bouger. Faudrait donc qu'un type de valve m'explique le lien entre quitter un match et communiquer avec ses alliés, parce que la sanction n'a rien a voir avec la "bêtise".

nickdouill3 nickdouill3
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 18:28:29

Bien d’accord avec toi
Tu devrais prendre un ban et non te faire mute
Jprefere un prépubère rageux à qui tu peux faire fermer sa gueule en un click, plutôt qu’un mec qui rage quit.
Quand tu parlais d’un leaver une game sur deux tu parlais de toi en faite ?

enterpassword enterpassword
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 22:43:57

Bah alors mon ptit chou? T'as l'air assez mal dans ta peau? Je vais t'expliquer un principe tout bête : ce n'est pas parce que quelqu'un parle d'un problème et qu'il est affecté par ce problème. Eh oui.. Il suffit de se rendre sur les streams pour se rendre comptes des sanctions pas du tout adapté..
Ensuite, tu dis qu'il faudrait ban dès que tu quitte une game. Super intelligent comme remarque. Donc le type qui a une coupure de co se voit ban... Dans ce cas la communauté de dota risque de devenir très mince..
Ensuite, saches que la note de conduite descends beaucoup plus rapidement qu'elle ne remonte. Donc même si tu est irréprochable sur un certains nombre de parties mais que tu quitte une game, ton score chute.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
24 juillet 2020 à 23:08:55

Ahahah t'es en plein voillage de face toi nan ? :rire:
tu peux deco de 2 games par semaines et aller en LP comme punition, ton score tombera pas en dessous de 9000-8000 :rire:
Pour qu'il descende plus bas il faut se faire report, ce qui semble etre pas mal ton cas :o))
Tu peux etre toxic et quand meme avoir 10000 de score de conduite, en dessous de 9000 t'es deja une grosse merde infame :ok:
A 3000 tu dois jouer dans les egouts et les fonds de chiottes que tu mérites :ok:
Tu vas soon etre ban 2038 t'inquietes pas :o))

HoodieBastard HoodieBastard
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 15:13:19

Le 24 juillet 2020 à 23:08:55 ruthless_grimm a écrit :
Ahahah t'es en plein voillage de face toi nan ? :rire:
tu peux deco de 2 games par semaines et aller en LP comme punition, ton score tombera pas en dessous de 9000-8000 :rire:
Pour qu'il descende plus bas il faut se faire report, ce qui semble etre pas mal ton cas :o))
Tu peux etre toxic et quand meme avoir 10000 de score de conduite, en dessous de 9000 t'es deja une grosse merde infame :ok:
A 3000 tu dois jouer dans les egouts et les fonds de chiottes que tu mérites :ok:
Tu vas soon etre ban 2038 t'inquietes pas :o))

This

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment