CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant, le jeu est t'il vraiment si élitiste que ca ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[-Kitano-] [-Kitano-]
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 03:21:41

Je voudrais bien tester mais j'ai peur d'être totalement largué

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 04:53:05

Ça dépend, les premieres 100aines de game vont pas être facile le temps de mieux comprendre le jeu mais après ça normalement tu devrais jouer avec des gens de ton niveau. Et tu peux très bien tout tester contre les bots avant de jouer contre des gens

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
25 mai 2020 à 09:40:05

Fait une dizaine de games contre les bots avant, choisit 2-3 personnages que tu aimes bien et ne joue qu'eux jusqu'a ce que tu comprenne mieux le jeu

Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
26 mai 2020 à 20:35:08

Un petit conseil pour progresser plus vite.

Joue tous les héros choisi spécialement pour les débutants. Plus tu joueras de perso différents et plus tu comprendras leurs gameplay et donc plus tu seras à même de connaître les moyens de les contrer.

Pour te faire la main sans trop de soucis je te conseil de partir sur dragon knight.
C'est un très bon héros, un carry tanky avec un excellent stun. De la sustain avec son passif et un ulti agressif ainsi qu'un bon débuff de dégâts.
Ses skills sont simples à comprendre et la prise en main du héros en ce qui concerne sa vitesse d'auto attaque est assez rapide.
En support je te conseil shadow shaman et omniknight
En héros utilitaire fort en engage et étant assez tanky je te conseil spirit breaker, sven ou encore tidehunter

Pour ce qui est des héros que j'appelle les faux amis je te déconseille de partir sur drow ranger et sniper qui nécessitent de savoir se placer au bon moment et surtout d'apprendre à jouer safe sans être inutile pour ta team.

Pour ce qui est de la vision de jeu comme ne pas trop s'exposer sur ta lane quand tu n'as aucune vision, savoir quand push/dépush une lane sache que tout ça viendra avec le temps. Pour n'avoir "que" 1200 games sur le jeu je peux t'assurer qu'il y a encore des erreurs de ce genre que je continue de faire.
Et surtout n'oublie pas que certains ruscovs ont un niveau de merde sur le jeu même avec 3000 games à leur compteurs :ok:

Dernier conseil et pas des moindre , persévère!!! Et tu verras que le jeu est d'une putain de richesse mais qu'il nécessite de la patience, beaucoup de patience pour prendre en main les différents héros du jeu.

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
24 juin 2020 à 13:53:45

Le jeu en mode facile contre les bots au début est très bien, puis tu montes la difficulté...et même dans les jeux en normaux, tu dis que tu es débutant, tu silences direct ceux qui râlent (il y a des aigris sur ce jeu mais heureusement on peut le faire fermer leur bouche en 1 clic), et normalement ça passera crème, les joueurs aiment bien donner des conseils. J'avais 50heures de jeu à peine que je m'éclatais déjà dans les parties, même si clairement j'étais nulle.

Par contre pense bien à apprendre comment couper le micro ou le chat des nuisibles, tu vas voir c'est presque plus important que la stratégie :hap:

Message édité le 24 juin 2020 à 13:54:22 par TurtlesParadise
Sspataboo Sspataboo
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 17:51:11

Moi perso quand j'ai commencé le jeu ya 2 ans (donc assez tardivement) j'ai fait une bonne centaine de parties avec les perso débutant et ensuite je suis parti sur le défi all heroes, histoire de toucher TOUT les persos du jeu au moins une fois.

C'était très intéressant d'ailleurs de voir que certains persos que tu imagine broken quand tu les as en face sont finalement si dur à prendre en main pour certains.

Galios Galios
MP
Niveau 6
18 juillet 2020 à 05:10:28

Écoute pas les mecs qui te disent de jouer contre des bots https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.jpg

Sauf si t'es prêt à tag pendant 20 minutes pour avoir 4 russes fous avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.jpg

Atlasv Atlasv
MP
Niveau 6
21 juillet 2020 à 14:23:04

Je viens de commencer lol il y’a peut et la commu est une vrai purge.. quand est il de dota? smurf, flame etc...

Punisher29280 Punisher29280
MP
Niveau 15
30 juillet 2020 à 13:20:53

Pour la communauté, c'est les moba en général on y peut rien, après le jeu est plus ' profond'

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2020 à 01:31:20

Le 21 juillet 2020 à 14:23:04 Atlasv a écrit :
Je viens de commencer lol il y’a peut et la commu est une vrai purge.. quand est il de dota? smurf, flame etc...

Aucun changement pour avoir jouer au deux, sauf que dota tu te fait trashtalk par des peres de familles https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

TurtlesParadise TurtlesParadise
MP
Niveau 4
04 août 2020 à 17:48:52

Le 21 juillet 2020 à 14:23:04 Atlasv a écrit :
Je viens de commencer lol il y’a peut et la commu est une vrai purge.. quand est il de dota? smurf, flame etc...

Y a des cons partout. Un loser t'insulte? Tu mutes. Merci bonne soirée :)

Pour les smurfs par contre...ça arrive mais si tu ne joues pas en ranking ça va encore.

icefrog icefrog
MP
Niveau 27
29 août 2020 à 17:50:20

Oui oui Gilbert va lancer un raid à 6h pétante à Sarajevo parce que tu te fais harceler par un random joueur de dota https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Punisher29280 Punisher29280
MP
Niveau 15
29 août 2020 à 22:14:21

Ce pseudo vdd :bave:
Mais sinon ouais les gens sont plus vieux sur dota, au moins ça quitte pas les games et ça joue jusqu'au bout à 99%

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
30 août 2020 à 15:18:38

[22:14:21] <Punisher29280>
Ce pseudo vdd :bave:
Mais sinon ouais les gens sont plus vieux sur dota, au moins ça quitte pas les games et ça joue jusqu'au bout à 99%

Ah bon ?

icefrog icefrog
MP
Niveau 27
30 août 2020 à 17:59:17

Le 29 août 2020 à 22:14:21 Punisher29280 a écrit :
Ce pseudo vdd :bave:

Please, i'm anonym in this forum. Don't revelate https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584482444-leo-coroned-masqueblanc.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2020 à 14:11:47

Faut partir du principe que meme les jean-bas du panier on 2000h de jeu et vont te flame parce que t'a pas X item à Y minutes
ca tryhard partout meme en turbo
le cancer absolu ce jeu

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
01 septembre 2020 à 17:20:41

Le mode turbo c'est sûrement le pire.

Quand j'ai essayé je me suis dit "allez on va rigoler un peu c'est l'occasion de jouer des trucs rigolos"

MDR j'ai sous estimé la communauté d'enfoiré de ce jeu. Ça pick que des trucs qui sont forts dans le mode.

Même ici ça tryhards et ça tt respectez vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment