Re les amis, après tout ce temps !
Juste une petite question, vous pensez quoi aujourd'hui de l'utilisation rapide ?
Est-ce que vous savez à peu près comment jouent les pros ? Si il y en a qui jouent en normal cast ou la plupart en "smartcast" ?
Car un espèce d’ancien me conseille mais perso j'y vois pas d'intérêt, je pense que c'est aussi question d'habitude...