CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comprends pas la meta actuelle

SuperLemonH4ze
SuperLemonH4ze
Niveau 10
03 janvier 2019 à 22:40:45

Salut mes p'tits vinaigres de couille.

Je reprends un peu le jeu après un bon 18 mois d'arrêt et d'osef total, et ya 2 3 trucs que j'ai cru remarqué, peut-être pourrez-vous éclairer ma lanterne :

-C'est moi où la meta snowball beaucoup ? J'ai l'impression que quand certains persos prennent un vague avantage, ils se retrouvent niveau 10 000 avec leurs talents pétés et qu'après l'équipe adverse a plus qu'à 5 man dota pour forcer la win. C'est un effet d'optique lié à un MMR moisi peut-être ?

-Les tri-lanes ça existe dans ce patch ?

-Pourquoi quand je suis mid et que je réussi un gank, le mec en face a plus d'xp que moi quand je reviens ? Effet d'optique ?

-Le lategame ça vaut quelque chose actuellement ou les teams de fast win midgame dominent ?

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
03 janvier 2019 à 23:03:23

L'équipe qui pick morph gagne

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
04 janvier 2019 à 12:04:54

Le snowball a tjrs existé mais à un certain MMR, si un héros est feed, il va rouler sur toute la game. Après, le patch a des héros forts qui peuvent revenir dans la partie même àprès un départ désastreux.

Non les trilanes sont mortes depuis longtemps et pas que depuis ce patch. Le mieux reste d'avoir un roamer ou de faire des rotations de TP qd c'est nécessaire pour défendre un allié ou récupérer des kills.

Normal, le gank rapporte moins que l'XP des creeps de lane. Ce qui rapporte est de tuer un héros en kill streak. C'est bien pour ça que tu as des mids qui campent au mid, genre invo ou tant que la tour n'est pas tombée, ça rapporte bcp plus que de jouer l'essuie-glace au top et bot pour des ganks hasardeux.

Oui le late game, t'as des héros pour ça, et tu peux faire des comebacks, j'en ai fait plusieurs cette semaine, y compris contre des megacreeps.

SuperLemonH4ze
SuperLemonH4ze
Niveau 10
06 janvier 2019 à 00:56:21

Et ya quoi comme héros qui peuvent revenir dans la partie après un early foiré par exemple ?

Et sinon pourquoi tout le monde pick Lion c'est si fort que sa son up ou c'est juste un effet de mode ? Quand je l'ai joué j'ai trouvé qu'il avait des long cooldowns.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
06 janvier 2019 à 16:10:02

bah les meilleurs héros pour comeback c'est les carry, par définition, genre morph, tb, am, etc

et oui lion est super fort, mais c'est pas juste grace au up de l'ulti

SuperLemonH4ze
SuperLemonH4ze
Niveau 10
07 janvier 2019 à 01:00:48

Les carry ? Bah j'ai du mal à comprendre comment car dans mes games ou les adversaires sont pas dégueux souvent si ils commencent à snowball avec des héros de pickup comme Slark ils empêchent les carry de farmer... Et une fois que l'avantage est suffisant ils verrouillent le map control et c'est la fin des haricots. :(

La vidéo du moment