CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OpenAI

freddysirocco
freddysirocco
Niveau 8
05 juillet 2018 à 16:46:30

Bonjour, au cas où certains ne seraient pas au courant, l'IA qui avait défoncé dendi (avant de se faire défoncer par tous ceux qui ont eu le temps d'analyser ses failles) pendant TI 2017 devrait revenir pendant TI 2018 mais en équipe.

Et je ne sais pas pour vous mais moi je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner dans la durée, DotA étant un jeu extrêmement complexe, le fait que des AI puissent le maîtriser à la perfection semble être un bon gage pour l'avenir.

Vous en pensez quoi vous ?

guirssane
guirssane
Niveau 10
05 juillet 2018 à 17:53:41

le 28 juillet ils vont faire jouer une team entière de bot contre une équipe pro/semi-pro j'crois, donc ça devrait être assez impressionnant. D'ailleurs on peut l'installer sur steam en quelque sorte et il analyse nos parties, genre il va nous dire si notre priorité au niveau des dégats étaient bonnes, sinon on a bien wardé etc... et ils te donnent une médaille du niveau de ta prestation dans ta game, alors c'pas parfait encore mais ça donne des bonnes indications de ce qu'on a bien fait ou non

guirssane
guirssane
Niveau 10
08 juillet 2018 à 12:18:19

Ah en effet, je pensais que c'était la même entreprise qui l'avait créé.

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
08 juillet 2018 à 12:46:50

GOSU.AI sert a rien a part gonfler ton penis virtuel en te montrant des stats :o))
Ca serait cool de pouvoir tester les bots sinon, dommage que seul les pros ou autres peuvent les toucher :(

guirssane
guirssane
Niveau 10
08 juillet 2018 à 12:49:13

Ça sert pas à gonfler ton pénis, juste voir ce que tas fait de bien ou pas dans la game

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
08 juillet 2018 à 12:55:40

c'est un "outil pour t'améliorer", mais si t'as besoin d'une AI pour te dire ce que tu fais mal, je vois pas comment tu peux t'ameliorer :rire:
elle est bien ambigue cette appli

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
08 juillet 2018 à 12:56:26

pleins de gens s'en servent pour se reconforter quand ils voient qu'ils sont top efficacité par rapport a leur mates

guirssane
guirssane
Niveau 10
08 juillet 2018 à 21:40:52

Bah c'est un peu bizarre cette réflexion car justement c'est le truc le plus dur dans dota savoir ce que tu fais de mal, si le mec est stuck à 2k de lui même il sait pas forcement ce qu'il fait de mal. C'est pour ca que ca aide d'avoir un avis "exterieur"

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
08 juillet 2018 à 21:43:00

si a 2k tu sais pas ce que tu fais mal...
c'est quand meme pas compliqué de regarder une de ses parties pour se rendre compte que tu passe 80% de ton temps a marcher sans farm/gank/poser des wards, ou alors que tu rate 5 lh/min ou alors que tu regarde pas ta map et que tu te fait gank tout le temps :o))

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
08 juillet 2018 à 23:28:45

Ça à l'air déjà plus intéressant que doto+ pour analyser ses games et plus digeste que se retaper ses parties en visionnage.

On a pas tous le temps de le faire ni la motivation d'aller se taper des vidéos de tuto.

Ce sera jamais mal de le prendre.

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
09 juillet 2018 à 00:29:01

apres j'ai pas dit qu'il fallait regader tes parties pour t'ameliorer, c'est juste pour dire que c'est evident de s'ameliorer, et qu'il y a pas vraiment besoin qu'un bot te l'explique

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
09 juillet 2018 à 00:38:35

Oui évidemment, mais si tu stuck vraiment à 2k c'est aussi que tu comprend peut-être pas du tout ce que tu fais de mal.

Tu vois ce que je veux dire quoi. Ça peut pas être néfaste de s'en servir.

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
09 juillet 2018 à 10:27:53

si ca peut t'aider sers t'en, ca empeche pas d'autres gens de s'en servir pour gonfler leur ego :non:

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
09 juillet 2018 à 14:41:33

Au final c'est un outil style parser dans un mmo un peu.

C'est ultra utile voir indispensable pour certaines classes pour comprendre ce que tu fais de mal dans tes rotations, dans ta génération de haine etc.

C'est payant ce truc ? Si ça l'est pas en vrai c'est mieux que dota buff

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
09 juillet 2018 à 14:47:58

c'est gratuit, mais ca t'envoie des messages steam apres chaque game et de temps a autres, ca peut etre relou au bout d'un moment
j'ai desinstall au bout de 2 jours :nonnon:

guirssane
guirssane
Niveau 10
09 juillet 2018 à 20:30:45

c'est gratuit, mais t'es limité en nombre de stats que tu peux voir par jour, en gros t'as les full stats d'une seule game par jour, si tu veux plus faut payer

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
09 juillet 2018 à 23:04:32

mdr les embrouilles

Greypath
Greypath
Niveau 36
10 juillet 2018 à 01:16:43

Salut, comment on installe gosu ai?

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
11 juillet 2018 à 16:06:46

Alors c'est déjà super que OpenAI arrive à faire jouer les bots en 5v5, par contre y'a encore beaucoup de contraintes :

Mirror match of Necrophos, Sniper, Viper, Crystal Maiden, and Lich*
No warding
No Roshan
No invisibility (consumables and relevant items)
No summons/illusions
No Divine Rapier, Bottle, Quelling Blade, Boots of Travel, Tome of Knowledge, Infused Raindrop
5 invulnerable couriers, no exploiting them by scouting or tanking
No Scan

Donc ça reste tout de même assez limité. Mais ça engage de bonnes choses pour le futur :)

La vidéo du moment