C'était la maj avant le mort du jeu. Je ne serai pas dire pourquoi exactement, mais ça change de mécaniques sur chaque maj, on dirait qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent.
Chaque fois que un ou des nouveaux perso sont de sortie ils sont broken.
Faut encore repassé 100h de jeu avant de s'approprier la méta.
La seule bonne chose c'est la suppression du MMr, pour X raisons.
C'est peut être juste moi qui me lasse tout simplement. Mais bon les chiffres sont plutôt mauvais pour le jeu ces dernières semaines.
Je vois mal le jeu perdurer longtemps au sommet de l'esport. L'équilibrage dans les jeux est un réel problème. Qui sera dire si un blink de x range sera meilleurs qu'un %lifesteal, invisibilité, hast ou n'importe quelle mécanique.
Vous me direz c'est là l’intérêt du jeu grâce au draft. Mais de manière général dans le jeu vidéo, l'asymétrie c'est frustrant.
Je ne vous parle même pas des arbres de talents qui sont les vraies variable d'ajustement suivant l'humeur d'icefrog. (le cleave dans les AdT
).
Bon on pourrait débattre/développer plus mais on ne sera jamais d'accord. Et c'est normal trop de variables. C'est intéressant...mais c'est usant car le jeu ne sera jamais ajusté parfaitement. La névrose du dota m'a frappé je crois.
Message édité le 02 novembre 2017 à 20:44:30 par --yannick--