CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de débuter

Overbide300
Overbide300
Niveau 7
02 octobre 2017 à 13:36:30

Quelqu'un m'explique pourquoi dans les games du putain de tutorial y a des mecs qui roulent sur tout le monde ?

c'est pas sensé rechercher des parties avec des gens qui apprenent a jouer ?

putain 5 min de game tu peux même pas farm rien que parcque le mec se tp de partout, te prends dans le dos, t'encule et disparaît aussi tôt...

que font ces gars sur ce mode de jeu sérieusement ? le jeu me dégoute progressivement et j'arrive même pas a progresser a cause de cela

[6shaman[
[6shaman[
Niveau 4
02 octobre 2017 à 13:42:22

Ben tu sais dés que y a du multi sur un jeu , tu as toujours des joueurs pour venir faire chier les autres.
Je te dirais bien que ça passe une fois que tu es en ranked, mais bon les smurfs sont aussi présents ( moins mais toujours). Et quand c'est pas ça c'est autre chose, les mecs qui tilt pour un mot, qui t'empêchent de pick une lane, un rôle etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 13:46:47

Le 02 octobre 2017 à 13:36:30 Overbide300 a écrit :
Quelqu'un m'explique pourquoi dans les games du putain de tutorial y a des mecs qui roulent sur tout le monde ?

c'est pas sensé rechercher des parties avec des gens qui apprenent a jouer ?

putain 5 min de game tu peux même pas farm rien que parcque le mec se tp de partout, te prends dans le dos, t'encule et disparaît aussi tôt...

que font ces gars sur ce mode de jeu sérieusement ? le jeu me dégoute progressivement et j'arrive même pas a progresser a cause de cela

Au bout de 10 games ca te met avec des gens de ton niveau.
Tu peut progresser aussi en jouant contre des bots (ce que 95% de la commu dota n'a jamais eu l'idée de faire et ce qui explique pourquoi il y a a autant de 1k/2k/3k salty qui ne savent toujours pas last hits ou prendre des objectifs)

Overbide300
Overbide300
Niveau 7
02 octobre 2017 à 13:48:25

Ouaip je comprends, juste que je débute totalement

et comment dire , si je vais en tuto c'est pour apprendre le last hit, les items actif, la reaction de chaque heroes, etc... mais enfaite environ 99% de mes games y a 2/3 mecs sur les 10 qui vont rouler sur tout le monde car connaissant le jeu

et apres c'est pas une question de meilleur ou quoi, car les mecs me font des truc que je connais même pas encore... du coup je meurs sans savoir, et je progresse pas

Dota 2 cherche a faire fuir les nouveaux c'est ca ? :'( j'ai 27 ans je suis pas un kikoo de 13 ans qui roule sa tête sur la clavier dans les moba au passage

[6shaman[
[6shaman[
Niveau 4
02 octobre 2017 à 13:51:16

Moué dota est le genre de jeu assez sévère et très punitif avec les débutants. La communauté n'arrange rien par ailleurs.
Un peu comme ark.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 13:52:33

Le 02 octobre 2017 à 13:48:25 Overbide300 a écrit :

et comment dire , si je vais en tuto c'est pour apprendre le last hit, les items actif, la reaction de chaque heroes, etc... mais enfaite environ 99% de mes games y a 2/3 mecs sur les 10 qui vont rouler sur tout le monde car connaissant le jeu

et apres c'est pas une question de meilleur ou quoi, car les mecs me font des truc que je connais même pas encore... du coup je meurs sans savoir, et je progresse pas

Dota 2 cherche a faire fuir les nouveaux c'est ca ? :'( j'ai 27 ans je suis pas un kikoo de 13 ans qui roule sa tête sur la clavier dans les moba au passage

Disons qu'il y a un rapport je dirai de 5 à 10 entre les vrais nouveaux joueurs et les smurfs qui veulent stomp/calibrer haut. Sachant que si tu débute complétement valve ne connait pas du tout ton MMR caché et comme le MM ne regarde pas le niveau de profile (ou trés peu), tu peut être celui qui se fait rétamer.

Comme le dit Jean-Linux, le MM cherche un 50% (forced ou pas), donc tu finira dans peu de temps a être matchés avec des joueurs débutants aussi et donc moins de fisrt pick pa 23/2.

Dota ne cherche pas à faire fuir les nouveaux mais c'est juste qu'il n'y en a pas, de nouveau, même certains "vieux" partent du jeu notamment à cause de la 7.00

Message édité le 02 octobre 2017 à 13:52:51 par Pseudo supprimé
FRAKROPROWNCH
FRAKROPROWNCH
Niveau 8
02 octobre 2017 à 15:42:57

Le jeu t'encourage pas à commencer oui. Commencer dota seul c'est une erreur.

Tu as trop d'informations à accumuler d'un coup et tu vas pas comprendre quand et comment les appliquer si dans tout les cas t'es pas passé à côté.

Cherche des gens avec qui jouer, si tu as personne, il y a un discord épinglé sur le forum tout en haut. Ne tiens pas compte des messages le topic à été malheureusement pollué par certaines personnes.

Je t'invite à nous rejoindre, tu trouveras du monde pour jouer, débutant, joueurs confirmés etc etc.

Il y a moins d'activité mnt que le travail et les cours ont repris mais ça reste tout à fait possible de trouver du monde pour apprendre/s'amuser

Begees56
Begees56
Niveau 18
02 octobre 2017 à 17:10:14

Je rejoins aussi l'avis de Fako.

Dota 2 est un jeux très punitif, surtout pour les nouveaux. La solution est comme il le dit, trouver des joueurs ou des amis avec lesquels tu découvriras le jeux. Si jamais tu es seul, le discord est là.

Ce n'est pas un jeux simple. Courage :-)))

[6shaman[
[6shaman[
Niveau 4
02 octobre 2017 à 17:36:40

Le 02 octobre 2017 à 13:52:33 azmarco a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 13:48:25 Overbide300 a écrit :

Disons qu'il y a un rapport je dirai de 5 à 10 entre les vrais nouveaux joueurs et les smurfs qui veulent stomp/calibrer haut. Sachant que si tu débute complétement valve ne connait pas du tout ton MMR caché et comme le MM ne regarde pas le niveau de profile (ou trés peu), tu peut être celui qui se fait rétamer.

Comme le dit Jean-Linux, le MM cherche un 50% (forced ou pas), donc tu finira dans peu de temps a être matchés avec des joueurs débutants aussi et donc moins de fisrt pick pa 23/2.

Dota ne cherche pas à faire fuir les nouveaux mais c'est juste qu'il n'y en a pas, de nouveau, même certains "vieux" partent du jeu notamment à cause de la 7.00

Tu devrais lui expliquer ce qu'est le mmr caché, vu que c'est un débutant :)

DresseurDeYetis
DresseurDeYetis
Niveau 9
05 octobre 2017 à 12:52:10

J'avais posté il y a 2 mois pour les mêmes raisons (topic matchmaking poisseux). J'ai eu de meilleurs groupes à partir de 80h de jeu... il m'arrive encore d'avoir des smurfs(une fois sur 10) mais je pense que l'objectif de ceux-ci est d'aller en matchs ranked dès qu'ils ont leur niveau 20.
Accroche toi, regarde des tutos ou des matchs. Bon malgré ça, j'ai du desinstaller/re-installer le jeu au moins une dizaine de fois...donc je sais que ce n'est pas facile à vivre...

[6shaman[[
[6shaman[[
Niveau 6
05 octobre 2017 à 13:56:36

Le 05 octobre 2017 à 12:52:10 DresseurDeYetis a écrit :
J'avais posté il y a 2 mois pour les mêmes raisons (topic matchmaking poisseux). J'ai eu de meilleurs groupes à partir de 80h de jeu... il m'arrive encore d'avoir des smurfs(une fois sur 10) mais je pense que l'objectif de ceux-ci est d'aller en matchs ranked dès qu'ils ont leur niveau 20.
Accroche toi, regarde des tutos ou des matchs. Bon malgré ça, j'ai du desinstaller/re-installer le jeu au moins une dizaine de fois...donc je sais que ce n'est pas facile à vivre...

Tu fais parti de ces gens qui sur un coup de rage/ d'agacement delete le jeu, puis après quelques temps le réinstalle aussi sec , car ils ont envie d'y jouer finalement, un certain aspect du jeu les rends dépendant et ils gardent l'espoir que les choses iront mieux?
:)

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
05 octobre 2017 à 18:18:14
[[sticker:p/1lmb]]
[6shaman[[
[6shaman[[
Niveau 6
05 octobre 2017 à 18:42:48

Le 05 octobre 2017 à 18:18:14 ruthless_grimm a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

Retour aux bonnes vieilles habitudes grimma langue de sticker :)

Message édité le 05 octobre 2017 à 18:43:21 par [6shaman[[
Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
07 octobre 2017 à 10:46:52

Je débute aussi depuis quelques temps, j'ai pas encore mes 25 parties pour avoir accès au pool de héros complet, pour vous situer le truc.

Ben autant au début, j'ai enchaîner au moins 6 ou 7 cuisante défaite d'affiler, autant maintenant j'ai des parties bien équilibrer et franchement plaisante. Par contre finir une partie normalement ça arrive ?
Parce que j'ai toujours un type qui va se barrer quand il voit qu'il se fait éclater la bouche, et ce même si la partie a commencé depuis même pas 10 minutes parfois...

Ça s'arrange par la suite ou c'est la même chose quelque soit le niveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 11:29:07

Le 07 octobre 2017 à 10:46:52 Trucmouche a écrit :
Je débute aussi depuis quelques temps, j'ai pas encore mes 25 parties pour avoir accès au pool de héros complet, pour vous situer le truc.

Ben autant au début, j'ai enchaîner au moins 6 ou 7 cuisante défaite d'affiler, autant maintenant j'ai des parties bien équilibrer et franchement plaisante. Par contre finir une partie normalement ça arrive ?
Parce que j'ai toujours un type qui va se barrer quand il voit qu'il se fait éclater la bouche, et ce même si la partie a commencé depuis même pas 10 minutes parfois...

Ça s'arrange par la suite ou c'est la même chose quelque soit le niveau ?

Ca s'arrange partiellement, en tout cas ce sera de plus en plus rare selon que tu monte de niveau et de skilll.

La vidéo du moment