Le 02 octobre 2017 à 13:48:25 Overbide300 a écrit :
Ouaip je comprends, juste que je débute totalement
et comment dire , si je vais en tuto c'est pour apprendre le last hit, les items actif, la reaction de chaque heroes, etc... mais enfaite environ 99% de mes games y a 2/3 mecs sur les 10 qui vont rouler sur tout le monde car connaissant le jeu
et apres c'est pas une question de meilleur ou quoi, car les mecs me font des truc que je connais même pas encore... du coup je meurs sans savoir, et je progresse pas
Dota 2 cherche a faire fuir les nouveaux c'est ca ? :'( j'ai 27 ans je suis pas un kikoo de 13 ans qui roule sa tête sur la clavier dans les moba au passage
Disons qu'il y a un rapport je dirai de 5 à 10 entre les vrais nouveaux joueurs et les smurfs qui veulent stomp/calibrer haut. Sachant que si tu débute complétement valve ne connait pas du tout ton MMR caché et comme le MM ne regarde pas le niveau de profile (ou trés peu), tu peut être celui qui se fait rétamer.
Comme le dit Jean-Linux, le MM cherche un 50% (forced ou pas), donc tu finira dans peu de temps a être matchés avec des joueurs débutants aussi et donc moins de fisrt pick pa 23/2.
Dota ne cherche pas à faire fuir les nouveaux mais c'est juste qu'il n'y en a pas, de nouveau, même certains "vieux" partent du jeu notamment à cause de la 7.00
Message édité le 02 octobre 2017 à 13:52:51 par Pseudo supprimé