CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez moi comment trilane ?

Zajebiste
Zajebiste
Niveau 8
28 septembre 2017 à 16:20:22

Salut

J'aimerai y arriver (je joue support) mais sur YouTube je trouve que des vidéos soporifiques (nofake je m'endors devant) quelque un est chaud pour m'expliquer comment faire pour pas niquer l'xp du carry?

Faut toujours pull et harass la safelane ennemie ?

Faut gank mid souvent ?

Begees56
Begees56
Niveau 18
28 septembre 2017 à 16:32:08

Pour commencer, un peu de lecture. Lien dépassé mais encore instructif sur le grandes directives à adopter :d) http://dota2.jeuxonline.info/article/12561/debuter-comme-joueur-support

Ce genre de technique aussi :d) https://www.youtube.com/watch?v=89gDroSGTmY

N’hésite pas à visionner des parties de joueurs haut niveau avec la possibilité de trouver des parties en fonctions des personnages joués.

Message édité le 28 septembre 2017 à 16:33:20 par Begees56
Zajebiste
Zajebiste
Niveau 8
28 septembre 2017 à 16:56:41

Super merci pour ton site, je regarde beau out de stream in-game et aussi de frogged TV (je suis à 2400 MMR) sur mes 17 dernières games j'en ai gagné 12 en jouant position 4/supp

Les wards c'est la win

FRAKROPROWNCH
FRAKROPROWNCH
Niveau 8
28 septembre 2017 à 17:46:05

Essaye d'être là quand c'est nécessaire.

Si la lane est push est que tu peux pas pull et bien assure toi que ton carry soit safe si l'autre support le fait pas. Si l'autre s'en occupe justement pull ou stack, soit jamais inactif. Hésite pas à roam toi ou l'autre aussi, à coup de smoke. Voir à tout les deux quitter la lane si celle ci est bien depush et que le carry est bien dans sa game.

Au final c'est très con ce que je vais dire, mais il faut être sur la lane uniquement quand c'est nécessaire :d) Opportunité de kill, repousser un gank, aider le carry si le push est mal géré.

SI tout roule sur la lane soit tu gank soit tu fais des stacks pour aider plus tard. Rien de bien compliqué dans la théorie. C'est surtout prendre les bonnes décisions au bon moment et savoir quand réaliser tel actions est possible afin de pas perdre du temps.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:38:33

Ca se fait plus trop les vraies trilane actuellement. C'est plutôt une dual lane + un support roaming.

Quand t'es le support de lane tu peux 'leech' l'exp de ton carry si ton carry a besoin de toi pour pouvoir freefarm ou/et si tu permet d'empêcher l'offlaner adverse de prendre de l'exp.

Sinon tu pull quand la lane push (fait en sorte que tous tes creeps meurent). Evite de pull au tout début quand ton carry est distance parce qu'il n'a pas de stout shield/PMS pour tanker les creeps sous la tour.

A partir d'un certains temps (quand ton carry a assez de stuff/lvl, vers la min 8 environ) tu peux dire à ton carry de push volontairement et toi tu pull à chaque minute. Mais généralement à ce stade tu n'es plus sur la lane et c'est ton carry qui doit push/pull lui même.

La vidéo du moment