Le 02 septembre 2017 à 14:07:19 _Jean-Neige_ a écrit :
En fait [6Shaman6[[ c'est le troll de votre forum si je comprends bien 
Et son pire ennemis c'est Deadpool ? Et vous vous aimez tellement, que le moindre sujet vire en flood dès que celui-ci se présente.
Cooool 
Hélas tu as mal compris.
Pour la faire courte je n'ai aucun ennemi ici, d'ailleurs le principe même d'ennemi sur un forum de jvcom par écran interposé est juste ridicule 
J'aime tout le monde ici , mais je t'avourais que j'ai une préférence prononcée pour beegouné poisson rouge, car même si les choses sont ce qu'elles sont pour lui maintenant, on s’étaient drôlement bien amuser à l'époque d'ISA et sur cs go.
Après certains pensent que je suis un troll ou juste dérangé. Ce qui est la meilleure façon pour eux de prétexter et de couper court à toute discussion un tantinet sérieuse avec moi . Tu es nouveau ici, mais par le passé il y eu pas mal de débat sur différents sujets du jeu, et tous ont toujours perdu la bataille des arguments et des idées face à moi 
Du coup, il suinte une certaine amertume chez quelques uns. La dernière fois on faisait référence au jeu d'échec , et bien pour imager, c'est comme si tu jouais toujours contre le même adversaire et qu'a chaque fois tu perds sans jamais progresser d'un pouce, au bout d'un moment tu en as marre et ne veux plus jouer contre cet adversaire.
Voilà j'ai essayé d'être bref pas facile 
Message édité le 02 septembre 2017 à 14:26:26 par [6shaman6[[