CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordre objet

Jon152
Jon152
Niveau 9
31 mai 2017 à 16:27:08

Bonjour

je ne suis pas sur d'acheter les objets dans le bon ordre dans le cas ou je joue carry:
je start avec tango x4
et un stout shield
ensuite j'enchaine avec un glove of haste ensuite je prends les boots et je prends les power treads.
ensuite je reprends un glove of haste ensuite maelstrom. et ensuite Mjollnir
Je fais toujours ce build avec n'importe quel carry.

ensuite je prends diffusal blade ou butterlfy pour les agilités
mais pour les forces carry et inteligence carry je ne sais jamais trop quoi choisir.

je suis un peu manchot
j'ai du mal avec les objets a utiliser sur une cible
du coup j'ai une grosse préférence pour les objets passif ou a la limite les objets qu'il faut juste activer en un bouton ou cliquer 2 fois dessus pour l'activer sur soit.

Vous en pensez quoi?

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:12:57

Arrête Doto et go sur LoL.

Begees56
Begees56
Niveau 18
31 mai 2017 à 19:34:33

Le 31 mai 2017 à 16:27:08 jon152 a écrit :
Vous en pensez quoi?

Un seul build pour tous les carrys sachant que tous les carrys n'ont pas besoin des mêmes objets, c'est assez navrant pour un jeux comme Dota 2 qui comporte des 100aines d'objets :snif:

Si ton sujet n'est pas un troll, (car c'est assez gros quand même), je te conseille alors d'aller visiter ce site

:pacg: :d) https://fr.dotabuff.com/heroes :g) :pacd:

Tu auras alors accès à un bon nombre d'informations sur les heros du jeux, statistiques, builds, objets les plus utilisés etc...

Bon courage pour la suite :-)))

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:49:19

Vu que tu as l'air très débutant, au lieu de faire qu'un seul item build, joue plutôt qu'un seul héros. Comme ça tu pourra faire le même item build à chaque fois (le temps que tu découvre le jeu en tout cas) et ça sera des items adaptés au héros.

Si tu aime les carry agi et que tu veux pas trop d'objets actifs tu peux jouer juggernaut, tu fais phase boots (si tu aime vraiment les treads fait les, mais c'est moins adapté à jugg), ensuite sange and yasha (c'est un item passif), puis diffusal (vu que tu as l'air d'aimer l'objet) et enfin maelstrom (que tu aime aussi).

Ca te permet de rester sur tes objets de confort tout en ayant un itembuild correct sur juggernaut.

Pour l'ordre des items, c'est quasi parfait : je te conseille de prendre une salve en plus des tangos au start, et d'acheter brown boots avant le glove of haste.

Rogercochonou
Rogercochonou
Niveau 6
31 mai 2017 à 20:49:00

Si tu troll pas, ce qui m'étonnerait, t'as tout à apprendre

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
01 juin 2017 à 08:31:39

Prendre les gloves avant les boots a part si tu vas sur un midas c'est tout sauf correct (a part clinkz a la limite)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 10:06:01

Ce qui suinte de son pavé, c'est bien qu'il a tout à apprendre.
Notamment qu'un seul build pour tous les héros, c'est de la fiction.
Que tous les items sont situationnels selon les compos, même après 200 parties avec le même héros.
Que les items actifs sont souvent les meilleurs.

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
03 juin 2017 à 23:22:01

Le 01 juin 2017 à 10:06:01 Rejuki a écrit :
Ce qui suinte de son pavé, c'est bien qu'il a tout à apprendre.
Notamment qu'un seul build pour tous les héros, c'est de la fiction.
Que tous les items sont situationnels selon les compos, même après 200 parties avec le même héros.
Que les items actifs sont souvent les meilleurs.

T'es inutile toi, il le sait bien qu'il a tout a apprendre il est débutant et il est là pour ça. [[sticker:p/1lmc]]

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
04 juin 2017 à 00:09:18

C'est dans ces moments là qu'on est blasé de jouer à dota, j'aime expliquer les choses aux gens, mais dota est un tel bordel rempli de nuances que c'est très difficile d'expliquer concrètement comment répondre à des questions qui paraissent aussi simple comme "quel build pour X", "quel héros pour monter", "quel capote acheter".

Ce qu'on en pense ? Franchement pas grand chose, y'a rien à dire, on sait pas le contexte, quel est ton niveau ? Ton expérience ? Ton feeling ? Mais grosso merdo, les items de start c'est pour tenir le plus longtemps sur la lane, si tu joues carry ou offlane, faut apprendre à optimiser le side shop pour pas monopoliser le courier, l'item build c'est en général du plus cher au moins cher, mais pas toujours.

Adapter ton build viendra avec ton expérience de jeu, faut juste savoir que faire la même chose en boucle c'est pas ouf et qu'il faudra à un moment ou a un autre s'en détacher. Et surtout il faut comprendre pourquoi tu fais tel item, souvent tu vois ces FDP de carry qui joue squishy genre PA ou slark, les mecs ils font masse de DPS mais comme ces enculés veulent pas acheter un bkb ils servent à rien et se font 2 shot.

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
04 juin 2017 à 04:41:27

Surtout que le build qu'il fait, avec un Lifestealer safe lane, tu fais pas ça, tu go Phase puis Armlet+Deso. Bref les builds génériques sont assez merdiques.

Sur WK ou un Sven, tu vas aimer prendre des mangos en start pour enchainer le stun par ex.

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
06 juin 2017 à 19:21:52

Je pense que les gars en ont assez dit.
Les items c'est situationnel.
Tu vois que tu vas te faire harass au spell tu go magic stick/wand
La team adverse a trop de control? T'essaie d'intégrer rapidement une bkb a ton build.
Tu vas galerer a last hit? Quelling blade
Une PA? T'essaie de caler une mkb dans ton build
Une legion qui va surement te focus? Linken sphere

Bref je peux continuer longtemps

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
06 juin 2017 à 19:50:39

j'aime la pasteque

Kasmir
Kasmir
Niveau 10