Le 13 mars 2017 à 16:30:29 Ectokazam a écrit :
Bonjour, j'ai commencé cette après midi dota, et donc j'aurais quelques petites question et merci à ceux qui me répondrons.
Bon commençons, j'ai commencé aujourd'hui dota, donc j'ai fait le 1er tutoriel qui consisté à détruire la tourelle, jusqu'à la tout va bien, ensuite j'ai fait le deuxième qui consisté à faire une game contre les bots, mais cette game que j'ai perdu d'ailleurs j'ai fait du 2/10, ensuite je décide de faire une game en coop vs ia, et là je fini en 1/7, question est ce que je suis juste nul à dota ou c'est normal pour quelqu'un qui commence dota ? En sachant que c'est pas mon premier moba?
Autre petite question, est ce possible de trouver un skin complet pour un héros à 20 € ou moins ? Parce que je trouve seulement des sets de skin, ( certains coûte cher d'ailleurs) ou je peut aussi trouver des skins complet ??
Oui c'est normal, tu n'as pas encore choppé les premiers réflexes à avoir, mais tu verras au bout de quelques games ça ira mieux 
Autre détail, ne suis pas les guides proposés par Valve, ils sont souvent obsolètes et proposent un trop grand choix d'items. Choisis les guides avec marqué [7.02] Standard héros (position), ils sont en principe bien pensés et simples à appréhender 
Enfin, familiarises toi avec quelques héros simples à prendre en main et qui stomp facilement à bas niveau:
- Riki (joues le carry)
- Sniper (carry)
- Lich (support)
- Phantom Assassin (carry)
- Weaver (carry)
- Zeus (joues le mid/ganker)
- Bloodsucker (joues le carry)
- Viper (joues le mid/carry)
- Wraith King (carry)
Ce sont pour moi les héros les plus simples à jouet avec lesquels tu n'auras pas de difficultés à saisir les principales mécaniques du jeu 
Finalement, entraînes toi à last-hit et deny avec tes héros favoris 
Et si tu sens que la partie s'éternise, tu pars sur skadi + rapiera
Concernant les skins, ils sont pratiquement tous à moins de 10€, la plupart sont trouvables à une trentaine de centimes sur le marché. Cela dit, je pense que ce que tu appelles skin sont en fait des sets (il n'y a pas de Riki Cosmonaute dans dota
)