j'perd pu avec PA depuis la 7.00 8win/0lose pour le moment j'bloquais a 2.8k avant l'update là j'arrive déjà 3k sans forcer , par contre useless le dernier talent double dagger , c'est pour le fun et encore , du coup ont se contente de +25 d'agiliter quand les autres hero ont des buff de fou en talent 5 , ils aurait pu mettre +25%de chance de crit un truc du genre
et Vlad je me demande si il faut pas s'en débarrasser dans la 7.00 , déjà avant l'update les QO remplaçais ça par magic Wand et rushai direct deso bkb aby ,là avec les +10 ls en talent2 il doit encore moins le faire perso j'aime pas sans vlad même dans la 7.00 car c'est au lvl 15 les +10de ls mais j'pense c'est mieux de pas le faire , phase-wand-deso-bkb-aby-mbk-et le last item en situationnel bf ac ou autres mais vlad reste très bon a voir et en talent +10degat-10 ls--+10 all stats-+25 abi
Ah et aufaite j'sais pourquoi j'atteint pas le 7k comme prévue , enfaite j'ai le level de QO avec PA , sauf mon prob , c'est le mouvement camera , j'utilise pas la cam aussi bien que les pro que se soit pour voir autour ou loin en usant la minimap les pro son bien plus rapide , j'men suis rendu compte que le prob venais de la apres avoir passer plusieur jour à la campagne sans pourvoir jouer a dota , le soir quand j'galérais , j'lookais les pro pa sur YouTube et j'ai regarder pas mal de partie , puis arriver chez moi j'lance dota et la jsens j'desuite que jsuis bloquer par mes move camera , j'ai leur niveau j'peut faire tout pareil voir en mieux mais j'peut pas suivre se level sans que le move camera suivent , donc jbloquais dans les 3k , la a mon avis dans la 7.00 j'vais bloquer a 3.3k voir 3.5k tant que j'regle pas se prob de cam , mais si j'arrive a bouger la camera comme QO , j'suis top 3 PA mondial sans discution , tu vient tu prend ta rouste et tes d'accord