CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7.00

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:04:16

Va squatter chez quelqu'un, fais comme moi

Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
14 décembre 2016 à 03:21:39

RIP vos petites co mais sa doit etre chiant en plus apres les MAJ il y en a toujours des mineurs qui suivent

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 07:45:48

Les maj comme ça, ça dure 2 a 5 minutes, osef, j'ai une co de merde et ça m'a pris 4 heures pour 6.2 GB, je doute qu'il y a des débits encore plus dramatiquement bas que le miens, donc au max ça prend quoi... 8 heures si vraiment t'es a la dech, bref tu laisse ton pc tourner une nuit quoi.

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
14 décembre 2016 à 08:24:38

ça y est les cancers afk jungle débarquent XD, mon dieu comment peut-on s'amuser lorsqu'on reste dans son coin pendant plus de 10 min alors que les lignes de son équipe sont en difficultés... XD

Et en plus ça rage quit à la première mort, voila les abrutis qu'on se prend à 8h du matin !

krok_krok12
krok_krok12
Niveau 7
14 décembre 2016 à 08:36:26

Le 14 décembre 2016 à 08:24:38 abi_lolesque a écrit :
ça y est les cancers afk jungle débarquent XD, mon dieu comment peut-on s'amuser lorsqu'on reste dans son coin pendant plus de 10 min alors que les lignes de son équipe sont en difficultés... XD

Et en plus ça rage quit à la première mort, voila les abrutis qu'on se prend à 8h du matin !

un problème contre les junglers ?

franchement ce patch je vais jouer lifestealer jungle chaque game je pense comme au dernier patch et comme l'avant dernier patch avant :)

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 09:37:56

Équilibrez le jeu SVP, Medusa 7 slot qui ne peut rien faire contre un Pudge qui était support a la base... pliz quoi.

http://imgur.com/a/MNRFT

R0FL0
R0FL0
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:38:48

Le 14 décembre 2016 à 09:37:56 BlackXP a écrit :
Équilibrez le jeu SVP, Medusa 7 slot qui ne peut rien faire contre un Pudge qui était support a la base... pliz quoi.

http://imgur.com/a/MNRFT

gaben t'as répondu sur twitter

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
14 décembre 2016 à 15:19:31

Le 14 décembre 2016 à 08:36:26 krok_krok12 a écrit :

Le 14 décembre 2016 à 08:24:38 abi_lolesque a écrit :

un problème contre les junglers ?

franchement ce patch je vais jouer lifestealer jungle chaque game je pense comme au dernier patch et comme l'avant dernier patch avant :)

Pourtant avec les camps qui spawn 2x moins qu'avant, ca doit pas etre top

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
14 décembre 2016 à 21:54:15

C'est ptet que mon avis mais y a un peu plus de camps donc au début on a le temps de les finir et d'avoir le respawn et plus on avance plus ça nous oblige à gank pour savoir quoi faire.
C'était l'avis d'un 1k6 mdr donc me gueuler pas dessus

Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
14 décembre 2016 à 22:17:12

LC 290 bonus duel AC/Deso/Bm/Mjolnir qui engage un pudge et qui ce fait ouvrir....

Alors la j'aurais tout vu ...

Et ce putain de singe à toute les games vivement qu'il finisse à LS poubelle à coup de nerf

Farouck_T_D_G
Farouck_T_D_G
Niveau 5
14 décembre 2016 à 22:26:02

La jungle, ça devient quoi en fait? Car le repop des camps toutes les 2 min, ça me parais chaud quoi

Eisenhorn92
Eisenhorn92
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:35:33

Y'a 2 fois plus de camps et 6 runes à contest en tout. T'as pas le temps de t'ennuyer.

Capricia
Capricia
Niveau 28
15 décembre 2016 à 00:55:17

Le 14 décembre 2016 à 22:17:12 aspicotde32cm a écrit :
LC 290 bonus duel AC/Deso/Bm/Mjolnir qui engage un pudge et qui ce fait ouvrir....

Alors la j'aurais tout vu ...

Et ce putain de singe à toute les games vivement qu'il finisse à LS poubelle à coup de nerf

Non mais Pudge est broken en late, il bouffe même les hard carry.

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:25:07

Perso j'arrive de nouveau à stomp avec leshrac mid je suis content. Tt le reste rien à foutre

Et pudge ce fils de cadavre avec la bloodthorne tu l'enjambes ez

Message édité le 15 décembre 2016 à 10:26:40 par --yannick--
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
16 décembre 2016 à 00:48:46

Putain l'interface est trés mauvaise

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
16 décembre 2016 à 11:37:32

l'interface est nul a chier, faut trop bouger son regard pour choper les infos, 0 ergonomie

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 11:56:12

http://imgur.com/a/K714w

Par contre pouvoir faire ça c'est trop cool, depuis le temps que j'attendais ça :bave:

Farouck_T_D_G
Farouck_T_D_G
Niveau 5
16 décembre 2016 à 13:19:18

On peux le faire depuis toujours, il fallait juste aller dans personnaliser. C'est comme ca que j'ai fait mon jugg clodo new age.

Capricia
Capricia
Niveau 28
16 décembre 2016 à 14:08:01

Il parle d'enregistrer des sets et de pouvoir les sélectionner au lieu de tout refaire.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
16 décembre 2016 à 19:06:40

j'perd pu avec PA depuis la 7.00 8win/0lose pour le moment j'bloquais a 2.8k avant l'update là j'arrive déjà 3k sans forcer , par contre useless le dernier talent double dagger , c'est pour le fun et encore , du coup ont se contente de +25 d'agiliter quand les autres hero ont des buff de fou en talent 5 , ils aurait pu mettre +25%de chance de crit un truc du genre
et Vlad je me demande si il faut pas s'en débarrasser dans la 7.00 , déjà avant l'update les QO remplaçais ça par magic Wand et rushai direct deso bkb aby ,là avec les +10 ls en talent2 il doit encore moins le faire perso j'aime pas sans vlad même dans la 7.00 car c'est au lvl 15 les +10de ls mais j'pense c'est mieux de pas le faire , phase-wand-deso-bkb-aby-mbk-et le last item en situationnel bf ac ou autres mais vlad reste très bon a voir et en talent +10degat-10 ls--+10 all stats-+25 abi
Ah et aufaite j'sais pourquoi j'atteint pas le 7k comme prévue , enfaite j'ai le level de QO avec PA , sauf mon prob , c'est le mouvement camera , j'utilise pas la cam aussi bien que les pro que se soit pour voir autour ou loin en usant la minimap les pro son bien plus rapide , j'men suis rendu compte que le prob venais de la apres avoir passer plusieur jour à la campagne sans pourvoir jouer a dota , le soir quand j'galérais , j'lookais les pro pa sur YouTube et j'ai regarder pas mal de partie , puis arriver chez moi j'lance dota et la jsens j'desuite que jsuis bloquer par mes move camera , j'ai leur niveau j'peut faire tout pareil voir en mieux mais j'peut pas suivre se level sans que le move camera suivent , donc jbloquais dans les 3k , la a mon avis dans la 7.00 j'vais bloquer a 3.3k voir 3.5k tant que j'regle pas se prob de cam , mais si j'arrive a bouger la camera comme QO , j'suis top 3 PA mondial sans discution , tu vient tu prend ta rouste et tes d'accord

La vidéo du moment