Vous êtes quand même un grosse bande de chialard jamais content par ici
la mauvaise foi est juste hallucinante, vous osez parler de simplification ou casualisation alors qu'ils on rajoutés bien plus de trucs qui en ont enlevé (le seul truc un peu sérieux qu'il ont enlevé dont je suis déçu c'est peut-être les Unique attack Mods qui nous faisaient réflechir pendant notre build c'est sur) à coté de ça tu passe d'un système ou pendant NEUF LEVEL il se passait plus rien sur notre perso (aucun pallier important, si le +2 stats se faisaient automatiquement pour fill les derniers niveaux ça aurait été pareil) à un truc vachement intéressant pensé pour chaque héros qui donne un putain d'intérêt au lvl 25 ou 20 pour certains et donc donne naissance à un nouveau pallier de niveau à prendre en compte durant la partie, ou est la putain de casualisation? Parce qu'un jeu concurrent a un système similaire? Bande d'abruti, si Dota était passé du système de la 7.00 à celui qu'on a connu avant, LA vous auriez aussi chialé comme des frigide et vous auriez probablement eu de meilleurs raisons.
Sinon pour Techies gros foutage de gueule aussi, vous trouvez encore a vous plaindre alors que le gros problème de ce héros c'était l'afk jungle ou le Techies passait la moitié de la game lvl 5 a stack ses mines dans la jungle adverse, vous chialiez pour ça et maintenant que son gameplay a changé pour aller dans le sens du jeu et de la reflection vous vous roulez encore par terre à taper des pieds comme des gamins. Mais pardon passer 40 secondes au même spot a foutre ses mines avec sa clarity c'était beaucoup plus stratejik é 1téréçan.
Bref d'accord avec Roflo, les changement qu'ils font c'est pas sur des simplifications de MECANIQUES en elles même qui elles sont toujours bien présentes (outre les UAM je l'accorde et peut-être quelques autres trucs mineurs que j'ai pas encore) mais sur des clarifications, aides visuelles ou apport d'informations qui sont au mieux appréciable, au pire battez-vous en les couilles.
Et je fini en disant que si Dota 2 est devenu tant casu, retournez sur War3 et amusez-vous si bien avec tout les shops casse couille, l'absence d'info sur la totalité des mécaniques du jeu et vos points de stats superre stratejik à level up