CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7.00

guirssane
guirssane
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:52:57

"le groupe d''aide aux débutants le plus conséquent de toute la commu FR"

Vous faites que vous clasher toute la journée tout en se foutant de la gueule des debutants. Arrêtez de faire croire que vous aidez quiconque lul. Pour un forum plus mature que les 5 liliputiens qui se claquent sur leur maman et méprise le reste de la commu fr, y'a Jol.

R0FL0
R0FL0
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:55:09

[[sticker:p/1jnh]] akg , je pense que ton argumentaire pourrait fonctionner si quelqu'un en avait qq chose à foutre (du regard de la commu fr vis a vis de notre forum, du fait qu'on ait pas de top players, que personne nous calcul etc etc)

mais moi par exemple je m'en balek et je pense que c'est le cas de tout le monde ici, si on se retrouve sur ce forum c'est juste pour cyberbully 6shaman on a pas "d'objectif de vie" ou de truc du genre..
bref tu feed des vieux trolls , prend du recul et have fun.. c'est un endroit pour se marrer ici pas pour se prendre le choux

[[sticker:p/1lmk]]
R0FL0
R0FL0
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:57:52

Putain ALLORESTO t'es de notre forum , j'ai regardé le topic de 300pg vite fait ce matin [[sticker:p/1lmb]]
il y en a qui se sont fait facturer 10e par commande ce matin, allo resto contre attaque mdr
il y en a qui ont mis leur cb en opposition [[sticker:p/1jnc]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481468859-risitas-alloresto.png

Message édité le 12 décembre 2016 à 13:01:05 par R0FL0
Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
12 décembre 2016 à 13:44:57

Allomongole

cannaponch
cannaponch
Niveau 32
12 décembre 2016 à 16:21:40

Le 12 décembre 2016 à 13:44:57 aspicotde32cm a écrit :
Allomongole

chaud la calvitie

Suspens
Suspens
Niveau 33
12 décembre 2016 à 16:28:58

Vous êtes quand même un grosse bande de chialard jamais content par ici :rire:

la mauvaise foi est juste hallucinante, vous osez parler de simplification ou casualisation alors qu'ils on rajoutés bien plus de trucs qui en ont enlevé (le seul truc un peu sérieux qu'il ont enlevé dont je suis déçu c'est peut-être les Unique attack Mods qui nous faisaient réflechir pendant notre build c'est sur) à coté de ça tu passe d'un système ou pendant NEUF LEVEL il se passait plus rien sur notre perso (aucun pallier important, si le +2 stats se faisaient automatiquement pour fill les derniers niveaux ça aurait été pareil) à un truc vachement intéressant pensé pour chaque héros qui donne un putain d'intérêt au lvl 25 ou 20 pour certains et donc donne naissance à un nouveau pallier de niveau à prendre en compte durant la partie, ou est la putain de casualisation? Parce qu'un jeu concurrent a un système similaire? Bande d'abruti, si Dota était passé du système de la 7.00 à celui qu'on a connu avant, LA vous auriez aussi chialé comme des frigide et vous auriez probablement eu de meilleurs raisons.

Sinon pour Techies gros foutage de gueule aussi, vous trouvez encore a vous plaindre alors que le gros problème de ce héros c'était l'afk jungle ou le Techies passait la moitié de la game lvl 5 a stack ses mines dans la jungle adverse, vous chialiez pour ça et maintenant que son gameplay a changé pour aller dans le sens du jeu et de la reflection vous vous roulez encore par terre à taper des pieds comme des gamins. Mais pardon passer 40 secondes au même spot a foutre ses mines avec sa clarity c'était beaucoup plus stratejik é 1téréçan.

Bref d'accord avec Roflo, les changement qu'ils font c'est pas sur des simplifications de MECANIQUES en elles même qui elles sont toujours bien présentes (outre les UAM je l'accorde et peut-être quelques autres trucs mineurs que j'ai pas encore) mais sur des clarifications, aides visuelles ou apport d'informations qui sont au mieux appréciable, au pire battez-vous en les couilles.

Et je fini en disant que si Dota 2 est devenu tant casu, retournez sur War3 et amusez-vous si bien avec tout les shops casse couille, l'absence d'info sur la totalité des mécaniques du jeu et vos points de stats superre stratejik à level up :ok:

Troubles
Troubles
Niveau 10
12 décembre 2016 à 17:08:57

Bon elle sort à quelle heure la màj la

DmxLeRetour
DmxLeRetour
Niveau 9
12 décembre 2016 à 17:12:37

Je dirais 19h comme la plupart des contenus sur steam. Je vais encore mettre des heures à la dl avec ma co pourrie

Troubles
Troubles
Niveau 10
12 décembre 2016 à 17:15:03

Ok thanx :noel:
Avec ma bonne co je pourrais jouer à 19h07min22s précisément [[sticker:p/1jnc]]

Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
12 décembre 2016 à 17:46:55

@cannaponch chaud l'inculte

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
12 décembre 2016 à 18:34:31

J'ai pas tout lu parce que vous savez pas écrire en espacant, c'est ignoble vos pavés.

Mais sinon, remplacer les points d'attributs c'est une très bonne idée, c'etait nul + con.
Les arbres de talents, pourquoi pas, le seul problème c'est que pour l'instant ils n'ont aucun sens, zéro logique, et aucun équilibrage. Mais aucun doute qu'ils vont tous changer d'ici peu.

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
12 décembre 2016 à 18:36:36

Et le backpack, ca permettra de pas s'encombrer d'un item en portant une ward / une smoke, etc... ce qui peut etre cool.

Ca remplacera aussi le courier qui suit le carry a 60mins de game, avec son refresher / travel / necronomicon dedans

Troubles
Troubles
Niveau 10
12 décembre 2016 à 19:32:45

how do i download the patch ? cyka blyat

linseag
linseag
Niveau 7
12 décembre 2016 à 19:36:45

Je la trouve couwl cette mise à jour en vrai, ça peut pas mal relancer l'intérêt du jeu pour la plupart des joueurs et au moins ça chamboule pas mal la meta en elle même :)
De mon point de vu ils ont vraiment pris ce qu'il fallait dans les autres MOBA du moment tout en gardant l'identité du jeu.

Apres j'attends vraiment de voir ce que les pros en feront d'ici environ 5-6 mois, mais je suis plutôt confiant on va dire 😊

(Ah et de ce que j'en ai vu et compris, il est toujours possible de pull au moins un camp sur chacune de safelanes, juste c'est quand même moins permissif qu'avant en termes de timings.)

Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
12 décembre 2016 à 20:28:29

C'est quoi le backpack?

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
12 décembre 2016 à 20:43:27

putain mais osn ce putain d'élitiste retard qui casse les couilles pour rien

si t'es pas content casse toi

IssouTaMere
IssouTaMere
Niveau 7
12 décembre 2016 à 20:45:08

Les pseudos-elitiste de merde qui chialent comme des gamins écervelés dès qu'il y a du changement, ça me donne envie de vous pisser dessus.

:malade:

linseag
linseag
Niveau 7
12 décembre 2016 à 20:46:16

Si j'ai bien compris c'est 3 emplacements d'items supplémentaires que as sur toi (contrairement à la réserve où les items restent à la fontaine) mais qui ne sont pas utilisables et qui ne t'apportent pas de stats tant qu'ils sont dans le backpack.

Tu peux switcher ces items avec ceux que tu as d'actifs quand tu es à côté des shop mais leurs passifs/actifs ne sont alors utilisables que quelques secondes apres l'échange.

Par exemple tu sors d'un TF et tu as ton Tarrask dans ton backpack, plutôt que de back fontaine pcq tu as pas beaucoup de HP, tu peux aller au shop le plus près et inverser ton Tarrask avec un de tes items actifs pour te healer rapidement.
Dès que tu t'es healé tu peux de nouveau faire l'échange pour remettre ton Tarrask dans ton backpack et repartir avec l'item que tu veux :)

Apres je suis pas ultra sûr à 100%, mais il me semble qu'en gros c'est ça.

R0FL0
R0FL0
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:48:56

Le 12 décembre 2016 à 20:43:27 anacroniik-omg a écrit :

le pire c'est que ce vieux con d'osn je l'apprécie irl.

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
12 décembre 2016 à 20:52:25

Le 12 décembre 2016 à 20:48:56 R0FL0 a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 20:43:27 anacroniik-omg a écrit :

le pire c'est que ce vieux con d'osn je l'apprécie irl.

ouais je doute pas qu'il soit super sympa irl mais putain des fois il raconte de la merde quand même

La vidéo du moment