CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7.00

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
12 décembre 2016 à 05:25:18
[[sticker:p/1nua]]
Godlikes
Godlikes
Niveau 10
12 décembre 2016 à 05:34:07

Par contre, la fin de la possibilité de prendre des points de stats niquent les builds carry basés là-dessus, comme Jugg où tu prenais le crit et des stats puis S&Y pour avoir du sustain et des stats en teamfight rapidement.

Après, disons que le talents remplacent partiellement ces builds un peu "borderline".

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
12 décembre 2016 à 05:52:44

Hâte de testé tout ça, c'est vraiment bien de voir un jeu se renouvelé très souvent. Devoir réapprendre pas mal de choses c'est génial, ceux qui sauront s'adapter rapidement auront probablement un énorme gain de mmr et les picks vont être beaucoup plus varié pendant quelques temps.

Sur la map on peut voir aussi qu'avec certains nouveaux passages il peut y avoir des ganks très très violents pour les gens qui sont greedy voir inattentif.
Après comme beaucoup disent, ça prendra surement un certain temps pour équilibrer tout ça, entre l'arbre de talent etc etc ...

Sinon j'ai vue une partie avec monkey king, le héros à l'air quand même bien dégueulasse, particulièrement sont passif, mais semble très marrant à jouer.

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 05:52:59

Le 12 décembre 2016 à 05:34:07 Godlikes a écrit :
Par contre, la fin de la possibilité de prendre des points de stats niquent les builds carry basés là-dessus, comme Jugg où tu prenais le crit et des stats puis S&Y pour avoir du sustain et des stats en teamfight rapidement.

Après, disons que le talents remplacent partiellement ces builds un peu "borderline".

Tu fais un petit item de plus et voila... c'est ça le but du patchnote, te faire renouveler ton jeu.

AKG701
AKG701
Niveau 41
12 décembre 2016 à 08:18:19

Le 12 décembre 2016 à 00:21:40 [JVC]OSN a écrit :
Par contre le rework de techies qui tue complètement le héro (impossible de stack les mines dans une range de 400 désormais) alors que c'était un des héros les plus originaux que j'ai jamais vu

Pourquoi les playmobil dans ton genre parlent de techies. Tu connais strictement rien au héro. Le héro est bien plus fort qu'au patch précédent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 10:20:02

Le 12 décembre 2016 à 08:18:19 AKG701 a écrit :

Par contre le rework de techies qui tue complètement le héro (impossible de stack les mines dans une range de 400 désormais) alors que c'était un des héros les plus originaux que j'ai jamais vu

Pourquoi les playmobil dans ton genre parlent de techies. Tu connais strictement rien au héro. Le héro est bien plus fort qu'au patch précédent.

En quoi?

Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
12 décembre 2016 à 10:22:49

Je vous salut mes amis dotiens.
Il est où le parchnote ?
Le premier qui me répond DTC est un FDP

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 10:38:52

Sur le premier message du sujet...

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 10:39:24

Le 12 décembre 2016 à 10:20:02 goudoh-29 a écrit :

En quoi?

En quoi?

La question est sérieuse ? je crois que tu n'as pas compris le rework

R0FL0
R0FL0
Niveau 10
12 décembre 2016 à 10:49:00

ça appporte du neuf sur ce jeu, enfin :)

et non le jeu se LoLise pas c'est ridicule, on nous la sort à chaque patch pendant 48h avant que ça ferme sa gueule, maintenant faut arrêter..

osn je comprend mal comment tu peux defendre des putains de point de stats merde quoi c'est du gachis de lvl up des stats niveau game design. si le hero en a besoin, ok autant en mettre pour un des trois cases mais autant utiliser les deux autres pour faire des strategies funky (reduction de cd, augm aoe / charges/ , augm puissance de xxx sort etc)

si écoutait les frileuses on aurait jamais eu le jeu qu'on a aujd

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 10:57:45

Le 12 décembre 2016 à 10:49:00 R0FL0 a écrit :

et non le jeu se LoLise pas c'est ridicule, on nous la sort à chaque patch pendant 48h avant que ça ferme sa gueule, maintenant faut arrêter..

osn je comprend mal comment tu peux defendre des putains de point de stats merde quoi c'est du gachis de lvl up des stats niveau game design. si le hero en a besoin, ok autant en mettre pour un des trois cases mais autant utiliser les deux autres pour faire des strategies funky (reduction de cd, augm aoe / charges/ , augm puissance de xxx sort etc)

Surtout que les points de compétences te donnent le choix de prendre... des stats et des stats intéressantes pour ton héro en plus, + 20 agi au lieu de + 3 force + 3 intel + 3 agi sur un héro agi ? JUST TAKE IT AND STOP CRY DUUUUDE.

Donc y'a pas de quoi chialer, et sinon tu as des items aussi pour faire des stats que ce soit un Bracer ou un item late game, tu peux toujours (coucou je m'appelle Skadi et je ne suis plus un modificateur d'attaque unique !).

[JVC]OSN
[JVC]OSN
Niveau 8
12 décembre 2016 à 11:09:54

Mais qu'est-ce qui me veut le random, oui remettre les dégâts pré-nerf en enlevant la possibilité de stack les mines, ça va juste transformer techies en héro-punisher (comme spirit breaker) qui sera efficace uniquement en low pool pour punir les mauvais placements et les mauvaises wards, et ça ça s'appelle un nerf ducon.

Le 12 décembre 2016 à 10:49:00 R0FL0 a écrit :

ça dépend, je sais pas s'ils ont juste retirer les 9 niveaux d'attributs après le niveau 16 (dans ce cas vu qu'il y a que 4 branches de talents, où sont passés les 5 derniers niveaux?) où s'ils ont complètement retirés le système d'attributs (ce qui, avec du recul, serait fort peu probable sinon Silencer/Pudge et 100% des items auraient reçu une refonte majeure précisé dans le patch).
Donc oui, c'est cool. Mais :d) Inutile, vu qu'au bout de deux mois y'aura qu'un seul paterne de branches utilisé pour les héros non-versatiles. :d) pas très innovant vu que c'est exactement le système de HotS (en moins complet).

AKG701
AKG701
Niveau 41
12 décembre 2016 à 11:14:57

En quoi?

Juste le fait que tu demandes en quoi il est meilleur qu'avant montre que tu comprends pas le héro, que tu le joues pas. A partir de là j'vais pas écrire un pavé pour tenter de t'expliquer un rework complet d'un héro qui t'intéresse pas de toute façon...

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
12 décembre 2016 à 11:18:53

Je n'ai pas compris ce qu'ils vont changer avec les attributs. Ils sont toujours présents car certain bonus de talent sont des bonus d'attribut (cf WK bonus intel).

Du coup les attributs seront toujours présents.

"Heroes no longer have the attribute bonus ability"

C'est bien de l'augmentation de l'attribut dont il est question ici. Donc on ne pourra plus choisir de up les attributs.

Après lecture détaillée du patch, je dois dire que je suis hypé alors que j'étais inquiet au départ. Les changements sont les bienvenus même si il y a trop de highgrounds sur la map a mon gout.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
12 décembre 2016 à 11:25:22

Au final le seul point qui me dérange est le backpack car ca rajoute de la micro gestion et le changement est trop violent

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
12 décembre 2016 à 11:28:34

Pour techies je pense aussi qu'il est meilleur qu'avant. Les mines ne peuvent plus se stack certes. Mais leur dégats dépendent du niveau actuel du héro, et non pas du lvl au moment de la poser.

Les mines ne peuvent plus être révélées par true sight, ce qui est une révolution énorme. Par contre les joueurs peuvent spotted la mine en marchant a coté et ils doivent avoir le reflexe de se barer pour pas se la prendre.

Donc soit le mec se prend la mine, soit il la vois, il la prend pas et il doit changer de chemin, les mines sont beaucoup plus stratégiques qu'avant. Sans parler du troisième spell.

Le back pack rajoute pas de la micro, au contraire ca évite de courir après le coursier pour te ramener tes TP ou tes recettes. Après c’est mon avis.

Message édité le 12 décembre 2016 à 11:29:52 par Kratoslesadique
AKG701
AKG701
Niveau 41
12 décembre 2016 à 11:33:42

Le 12 décembre 2016 à 11:09:54 [JVC]OSN a écrit :

Mais qu'est-ce qui me veut le random, oui remettre les dégâts pré-nerf en enlevant la possibilité de stack les mines, ça va juste transformer techies en héro-punisher (comme spirit breaker) qui sera efficace uniquement en low pool pour punir les mauvais placements et les mauvaises wards, et ça ça s'appelle un nerf ducon.

Mais arrête de parler mec, tu te fais du mal. C'est pas ma faute si t'es nul.

AKG701
AKG701
Niveau 41
12 décembre 2016 à 11:39:25

Le 12 décembre 2016 à 11:28:34 kratoslesadique a écrit :
Pour techies je pense aussi qu'il est meilleur qu'avant. Les mines ne peuvent plus se stack certes. Mais leur dégats dépendent du niveau actuel du héro, et non pas du lvl au moment de la poser.

Les mines ne peuvent plus être révélées par true sight, ce qui est une révolution énorme. Par contre les joueurs peuvent spotted la mine en marchant a coté et ils doivent avoir le reflexe de se barer pour pas se la prendre.

Donc soit le mec se prend la mine, soit il la vois, il la prend pas et il doit changer de chemin, les mines sont beaucoup plus stratégiques qu'avant. Sans parler du troisième spell.

Le back pack rajoute pas de la micro, au contraire ca évite de courir après le coursier pour te ramener tes TP ou tes recettes. Après c’est mon avis.

En fait les mines sur techies ont toujours été stratégiques, y'avait juste une grosse différence de gameplay/façon de jouer le héro selon que tu le joues à 5k+ mmr ou en-dessous. En-dessous tu peux mettre les mines n'importe où et stomp ta game car les joueurs adverses sont débiles, mais à 5k+ t'es obligé de les mettre dans les arbres. Donc le rework du premier sort change pas fondamentalement le gameplay des land mines, tu chercheras tjs à les planquer dans les arbres ou les zones d'ombre comme tu le faisais avant à haut mmr. Une bonne part du bon joueur techies c'est connaître ces bons spots sur la map.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
12 décembre 2016 à 11:40:09

Oui mais le backpack ne sert pas qu'aux recettes si ? Tu peux y mettre n'importe quel objet ca elargit énormément les possibilités

DmxLeRetour
DmxLeRetour
Niveau 9
12 décembre 2016 à 11:42:05

En même temps vdd à part parler pour rien dire rapporte strictement rien pour prouver tes dites en fait puisque tu as la "flemme" ( d'autre dirons l'incompétence et l'ignorance ) de vouloir expliquer

La vidéo du moment