Le 16 décembre 2016 à 08:03:21 Godlikes a écrit :
Lorsqu'il claque son ulti sous BKB, ça devient vite insane pour le pauvre support qui doit zigzaguer entre les illusions du MK pour caster ses spells et items. T'es presque obligé de faire un Force Staff ou mieux un Ghost Scepter pour sortir de là sans prendre les dégâts physiques.
Le pire c'est le slow appliqué par Echo Sabre par les illusions, on se croirait dans le slow de Warlock avec les coups de tatane dans la tronche en plus. ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Oui enfin ça c'est comme tous les héros... quoi, il faut faire les bons items, c'est pas pire qu'un Storm qui te jump Orchid, ou un Sven qui te blink stun one shot... c'est Dota quoi, faut bien se placer et faire les bons items.
Glimmer franchement, ça doit être une très bonne réponse je pense encore mieux que ghost.
Le 16 décembre 2016 à 08:18:46 qStorm a écrit :
Aucun héros mêlée peut trade en lane aucun absolument aucun, aucun, si il est en face et que tu es mêlée tu as perdu ta lane y a AUCUN moyen de le counter AUCUN PUTAIN AUCUN T'ENTENDS AUCUN IL GAGNE TOUT LES MELEES TOUS TU ENTENDS???????? FIHNQOFNIP
héros broken ne veut pas dire sans counter 
Ben oui... m'enfin ici certains ont du mal a comprendre... je l'ai joué ce matin pour la première fois, l'offlane adverse c'était Silencer + Huskar et mon mate avisé qu'il était a pick PL en last pour venir safe lane... je suis pas resté 5 secondes sur la lane je me suis barré jungle et je les ais massacrés plus tard.
Mais je pense que la violence du héro, c'est que c'est un peu comme une Brood, un excellement last pick qui peut faire ta game si en face ils ont aucun héro pour gérer le tiens.
Enfin bon, dire que le héro est broken... on peut pas le contester, il a trois spells de fight sans le passif, les trois sont très forts, trop forts.