CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le roi singe...

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
13 décembre 2016 à 20:25:59

point godwin pour le modo gg wp je retourne sur lol moi

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:05:43

Look at the flowers

qStorm
qStorm
Niveau 9
13 décembre 2016 à 21:19:12

Je suis 12 ans et j'ai plus mature que vous :)

[6]Shaman6
[6]Shaman6
Niveau 4
13 décembre 2016 à 21:26:54

Et moi qui croyait qu'on allait parler du nouveaux personnage sur ce post... :content:

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
13 décembre 2016 à 21:43:41

Ca me fait penser, je vais me renommer Riki le roi singe bleu au lieu de Riki le singe bleu, mersi le fofo [[sticker:p/1lm9]]

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
13 décembre 2016 à 21:46:11

Riki le furet bleu

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
13 décembre 2016 à 21:57:30

Mais entre nous, le mk est completement fumé hein [[sticker:p/1kki]]
Avec abyssal echo sabre , il te stun lock pendant minimum 6 secondes + son 1 er qui te stun 2 secondes [[sticker:p/1kki]]
Avec son passif il a le temps de se remettre full life et te mettre 3k degats dans la tronche (C'est du vécu, j'avais 3k hp avec jugg, 13/2 a 15 min, et ils ont comeback comme c'est pas permis rien qu'avec ce héros)
Vivement un bon nerf [[sticker:p/1jnh]]

Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
13 décembre 2016 à 22:29:54

Une légende raconte que le New hero à la même tête que régis IRL

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
14 décembre 2016 à 02:11:02

C'est parceque tu fais pas invoke je pense

[6]Shaman6
[6]Shaman6
Niveau 4
14 décembre 2016 à 10:04:11

Le 13 décembre 2016 à 21:57:30 ruthless_grimm a écrit :
Vivement un bon nerf

Il faut qu'ils vendent un peu l'Arcana pour les fêtes... vu qu'il fait très mal, les enfants vont plus facilement débourser 33+12€ de skin pour leur nouveau héros favoris ^^

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
15 décembre 2016 à 12:18:20

je rage de ouf contre le MK.

Ca fait longtemps que je joue à DotA, j'ai jamais vu un héros aussi débile.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
15 décembre 2016 à 14:14:26

Mk est pas pété hein, il est bon, c'est un bon perso ni plus ni moins

guirssane
guirssane
Niveau 10
15 décembre 2016 à 15:23:21

Les singes qui max le Q jpp les mecs ont rien compris au perso

Capricia
Capricia
Niveau 28
15 décembre 2016 à 19:26:57

Le 15 décembre 2016 à 14:14:26 fakopawnch a écrit :

Tellement bon que aucun héro mélée ne peut trade avec lui en lane ... il dit fuck a tous les offlaners du jeu mais c'est pas broken..

qStorm
qStorm
Niveau 9
15 décembre 2016 à 19:29:24

J'ai fait une game j'ai uninstall https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
16 décembre 2016 à 01:12:49

Le 15 décembre 2016 à 19:26:57 Capricia a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 14:14:26 fakopawnch a écrit :

Tellement bon que aucun héro mélée ne peut trade avec lui en lane ... il dit fuck a tous les offlaners du jeu mais c'est pas broken..

Aucun héros mêlée peut trade en lane aucun absolument aucun, aucun, si il est en face et que tu es mêlée tu as perdu ta lane y a AUCUN moyen de le counter AUCUN PUTAIN AUCUN T'ENTENDS AUCUN IL GAGNE TOUT LES MELEES TOUS TU ENTENDS???????? FIHNQOFNIP

Capricia
Capricia
Niveau 28
16 décembre 2016 à 01:25:14

Il est cassé, on peut en avoir un autre ? mais en mieux.

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
16 décembre 2016 à 08:03:21

Lorsqu'il claque son ulti sous BKB, ça devient vite insane pour le pauvre support qui doit zigzaguer entre les illusions du MK pour caster ses spells et items. T'es presque obligé de faire un Force Staff ou mieux un Ghost Scepter pour sortir de là sans prendre les dégâts physiques.

Le pire c'est le slow appliqué par Echo Sabre par les illusions, on se croirait dans le slow de Warlock avec les coups de tatane dans la tronche en plus. [[sticker:p/1kks]]

qStorm
qStorm
Niveau 9
16 décembre 2016 à 08:18:46

Aucun héros mêlée peut trade en lane aucun absolument aucun, aucun, si il est en face et que tu es mêlée tu as perdu ta lane y a AUCUN moyen de le counter AUCUN PUTAIN AUCUN T'ENTENDS AUCUN IL GAGNE TOUT LES MELEES TOUS TU ENTENDS???????? FIHNQOFNIP

héros broken ne veut pas dire sans counter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480988130-risitas-pls.png

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 08:47:12

Le 16 décembre 2016 à 08:03:21 Godlikes a écrit :
Lorsqu'il claque son ulti sous BKB, ça devient vite insane pour le pauvre support qui doit zigzaguer entre les illusions du MK pour caster ses spells et items. T'es presque obligé de faire un Force Staff ou mieux un Ghost Scepter pour sortir de là sans prendre les dégâts physiques.

Le pire c'est le slow appliqué par Echo Sabre par les illusions, on se croirait dans le slow de Warlock avec les coups de tatane dans la tronche en plus. [[sticker:p/1kks]]

Oui enfin ça c'est comme tous les héros... quoi, il faut faire les bons items, c'est pas pire qu'un Storm qui te jump Orchid, ou un Sven qui te blink stun one shot... c'est Dota quoi, faut bien se placer et faire les bons items.

Glimmer franchement, ça doit être une très bonne réponse je pense encore mieux que ghost.

Le 16 décembre 2016 à 08:18:46 qStorm a écrit :

héros broken ne veut pas dire sans counter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480988130-risitas-pls.png

Ben oui... m'enfin ici certains ont du mal a comprendre... je l'ai joué ce matin pour la première fois, l'offlane adverse c'était Silencer + Huskar et mon mate avisé qu'il était a pick PL en last pour venir safe lane... je suis pas resté 5 secondes sur la lane je me suis barré jungle et je les ais massacrés plus tard.

Mais je pense que la violence du héro, c'est que c'est un peu comme une Brood, un excellement last pick qui peut faire ta game si en face ils ont aucun héro pour gérer le tiens.

Enfin bon, dire que le héro est broken... on peut pas le contester, il a trois spells de fight sans le passif, les trois sont très forts, trop forts.

La vidéo du moment