Omni s'est fait buff hein , la réduction du temps d'incantation ça le rend encore plus fort pour contrer une embuscade. C'est plus dans le style de jeu de l'omni en early game , empêcher les mecs de mourir , plutôt qu'aller faire des kills.
2 Sec en moins pour le repel c'est parfaitement gérable , le temps du repel est suffisament long pour solokill un support.
+Nerf diffu.
Kotl en général il s'est fait buff, mana leak+blinding light= environ 1 tiers de la mana retiré , avec force staff à peu près 2. L'augmentation du cout de mana leak se compense facilement par une clarity.
Maintenant est-ce qu'il va être + pick , probablement pas , c'est un support qui n'est pas efficace en lane support , qui est bien surtout avec des héros agressifs comme gyro, bristle... bref des héros hors méta , et le mana leak est trop faible contre les blinks.
Bravo pour le nerf morph , vous aviez raison
je pensais pas qu'il allait s'en prendre un . C'est un nerf moyen , on pourra plus genre full agi à full strenght et utiliser waveform faudra pratiquement tout le temps avoir une certaine réserve en force. Par contre si on lead rien ne nous obligera à shift ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
Bcp de gens sur reddit parle de pa support mais je pense que c'est surtout pour nerf pa mid , c'est très chiant quand t'as un héros à claritys comme invoker , zeus ... et de te la faire cancel même si tu l'utilises dehors la genre xp (double humiliation).
Riki c'est déjà de la merde en pro à cause de stats pourris où tu peux pas trade contrairement à BH , item et level dépendant , mais alors en plus un nerf de la smoke. Je pense qu'il va disparaître.