CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper mid.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Elha
Elha
Niveau 7
22 août 2016 à 09:12:40

Le 21 août 2016 à 03:30:57 Ornafulsamee a écrit :

Le 21 août 2016 à 02:42:32 [JV]Metallica a écrit :
En vrai je pense que 1v1 sniper defonce pas mal de mid donc tu peux chopper du ez farm si y'a pas de rotare ennemie

Ca défonce tout ouais.

ouai c'est pour ça les mecs campent a coté de toi pour te faire gagner les lanes xD

sans troll sniper est tres fort contre les carry range car il a la + grande, mais ça reste l'un des heros les + squishy et c'est une machine a feed si t'as pas 4 mecs pour te proteger avec ne serait ce qu'un seul "jumper" en face

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
22 août 2016 à 12:55:53

Même si t'as raison en partie, un seul back up suffit pour te protéger, un support avec un stun et glimmer et c'est bon.

A coté de ça tu 1v2 le mec en face et son support en début de game, tellement shrapnel c'est pété.

Ah oui aussi :

http://www.dotabuff.com/matches/2588520675

Même si je l'ai pas joué mid, franchement j'étais bien dég de la perdre, FDP de slark et de riki qui ont rien fait en une heure quoi).

Moi je défonçais l'AM mais il a gagné au rat OFC. EN MÊME TEMPS NORMAL DE RAT QUAND T'EST 5v3, HEIN FDP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 13:07:29

Je compte reprendre Sniper pour les ranked étant donné que c'est très skillé à jouer et tu zone n'importe qui avec ton passif au max.
Il est assez viable en safelane (au cas ou on me pick le mid) ? Si oui je fais dragon lance avant sblade ou l'inverse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 13:12:17
  • prend pas pick

C'est le matin je suis déglingué les chéris.

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
22 août 2016 à 13:36:04

Safe lane je trouve ça nul vu que tu comptes sur shrapnel pour faire ton taf, donc faut mass XP.

Cela dit solo safe comme j'ai fais hier contre centaur c'est super fort, tu roules sur le mec et tu farm tranquille.

Faut toujours être solo vu que quand tu butes un mec tout seul après tu prends un bon focus tout le reste de la game donc faut avoir de l'xp pour pouvoir contest et faire des kills.

Elha
Elha
Niveau 7
22 août 2016 à 14:34:36

@GoRoshan

Sniper c'est viable mais faut surtout pas le pick trop tot, il a énormément de contre et tu peux vite te faire full farm (comme ça en 2 2, spectre, storm, clock, slardar, les combo wisp)
Note que ces meme contre ne sont pas forcement un pb si tu arrives en ultra late (avec la dragonlance forcestaff tu peux te replacer) mais le pb c'est qu'en mid game si tu fais trop de defensif tu hit rien et ta team meurt a 4v5, c'est là ou il est le plus faible

Par contre tu le sors en 4eme ou 5eme pick et sans grosse erreur de ta part ou de ta team tu peux assurer une win car c'est justement sa force, si en face y'a pas de quoi aller le chercher tu kill tout

et tu le joue safelane, mid là encore a part en 5eme pick je vois meme pas, tu va te faire rouler dessus a chaque decal d'un stun / slow

Message édité le 22 août 2016 à 14:35:43 par Elha
Thunder-Break
Thunder-Break
Niveau 10
22 août 2016 à 15:16:06

Sniper Mid?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471871458-2kmmr.png

Le gars first pick Sniper Mid,achète PMS,Max la range avec 0 points dans le shrapnel.
Ez -25 [[sticker:p/1kki]]

Ps:La dust c'était parce que de souvenir,ça permettait de trouver le vrai PL (vu que après les illus qui sont dust dépop,il reste que le vrai PL avec la marque de la dust)
Ps2: Bien mes 2k :rire:
Ps3: Si ça parait HS je delete et je passe sur la garderie

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
22 août 2016 à 16:34:12

à lire elha le mec joue à 9k mmr alors qu'en réalité à son niveau tu peux first pick n'importe quel héros et carry tellement les mecs comprennent rien aux teamfights, first pick le si tu veux ca changera rien au fait que si t'es meilleur que les mecs en face tu gagneras, et c'est pas contre un slardar ou je sais pas quoi que tu vas galerer avec 1k range sauf si tu sais pas te positionner mais dans ce cas tu mérites pas de gagner la game donc on s'en branle

et sniper mid c'est bien surtout avec une drow carry

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
22 août 2016 à 20:24:00

C'est bien aussi contre drow carry https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Inchallah le MMR s'envole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png !

5.1K https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366244-risitas36.png

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
22 août 2016 à 20:46:15

Par contre elha a pas tort, tu peux first pick sniperino, mais en solo mmr la plupart des gens vont pas te backup, donc une line up de close gaper ça peut faire très mal si ta team s'en bas les couilles de toi.

Si tu last pick contre des héros "normaux" du type drow void lion ça passe ez.

Message édité le 22 août 2016 à 20:46:35 par Ornafulsamee
REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
22 août 2016 à 21:05:44

si t'as besoin de last pick pour gagner avec un héros qui a 1k range c'est bien, en attendant je first pick am et je gagne xd

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
22 août 2016 à 21:20:53

xdxdxdxdxdxd

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
22 août 2016 à 23:56:45

Oui mais toi tu dis qu'on peut first pick à notre niveau car en 5k et en dessous c'est rien puisque t'as un gros classement. Mais un mec de niveau 4k qui pick sniper en first contre des 4k... Tu vas voir apparaître Slark, PA, etc. Je pense :(

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
23 août 2016 à 00:24:09

non je viens de te dire que même moi à mon mmr j'arrive à gagner en me faisant counter, alors que sniper se fait pas counter si facilement d'ailleurs il était perma firstpick a son patch avec troll et ca l'empêchait pas d'enculer tous ses soi disant counters, maintenant imagine avec un hurricane pike en plus

la seule chose que t'as à faire contre les héros comme slardar tiny clock c'est d'allumer ton écran, n'importe quel joueur peut faire ça

le problème de sniper c'est que c'est un héros à dps quand les héros permapick aujourd'hui ont que du burst genre mirana tc timber kunkka mais ca reste un héros avec lequel n'importe qui peut monter, je sais pas pourquoi vous voulez tous jouer sniper parce que orna gagne avec mais aucun héros ne donne du mmr, le mieux en soloq ca reste de spam 2 héros parce que plus vous les jouerez et inconsciemment moins vous ferez d'erreurs avec

regardez black avec anti mage w33 avec meepo les mecs s'en battent les couilles des counters

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
28 août 2016 à 23:05:24

http://www.dotabuff.com/matches/2606465884

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
28 août 2016 à 23:34:45

T'es affolé fdp ? [[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment