CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paragon

bandepehene
bandepehene
Niveau 8
16 août 2016 à 23:38:42

Il viens de passer en beta ouverte je le dl pour voir ce que ça donne - quelqu'un l'a déjà essayé ? :(

bandepehene
bandepehene
Niveau 8
17 août 2016 à 00:45:47

Premières impressions : mauvaise copie de lol qui est une mauvaise copie de dota https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465925120-1463691078-mex.png

bandepehene
bandepehene
Niveau 8
17 août 2016 à 01:23:32

M2 NIK TO MAIR

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
17 août 2016 à 05:14:13

Je crois que le jeu s'ouvrait déjà d'une pré-réputation pas terrible...

Franchement, je doute que bcp d'éditeurs se lancent dans la sortie d'un MOBA aussi dur que Dota, la place est déjà prise.
Reste à innover pour renouveller le genre MOBA, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 09:42:56

Ou alors ne plus en sortir sachant que les prochaines sorties seront soit des copies de LoL (qui est une copie casu de Dota) soit d'un mélange bâtard entre FPS et MOBA (terme au passage de kikoo).

bandepehene
bandepehene
Niveau 8
17 août 2016 à 12:05:26

Je suis pour qu'il arrête de sortir leur merde de c/c il y a qu'à voir Hots qui si je dis pas de conneries est le premier gros bide de blizzard qui d'habitude fait des trucs pas trop dégeux (je parle pas par expérience j'ai jamais joué à leurs jeux).

Tu peux pas dire tient on va faire un moba les kheys en claquant des doigts c'est extrêmement complexe à mettre en place comme type de jeu.

Même si je juge le jeu un peu vite Paragon semble n'avoir aucune profondeur : il a encore moins de mécaniques de jeu que lol... On parle d'un moba pu il n'y a même pas wards :o))

Le système économique est aussi infiniment immonde : tous les héros sont disponibles des le début mais il y a un système de cartes qui représentent les objets du jeu. Tu dois donc payer des boosters pour avoir les bons decks d'objets pour pas te faire poutres en jeu... :hap: Si en face ça sors des butter et que toi t'as pas arqué pour avoir ta carte légendaire mkb dans ton deck bah t'es dans la merde !

Dans le genre des jeux surfant sur une tendance j'ai rarement vu une aussi grosse prostitution : plagiat de moba + jeu de carte enrobé d'un visuel newgen pour attirer même les kikoos graphismes (la je troll un peu le moteur du jeu rend vraiment bien et en plus tourne très bien)

PudgeLeBoucher
PudgeLeBoucher
Niveau 7
17 août 2016 à 12:26:49

Le 17 août 2016 à 05:14:13 Godlikes a écrit :
Je crois que le jeu s'ouvrait déjà d'une pré-réputation pas terrible...

Franchement, je doute que bcp d'éditeurs se lancent dans la sortie d'un MOBA aussi dur que Dota, la place est déjà prise.

Atlas Reactor est pas mal dans le genre innovant , juste que le jeu est pas connu du tout puisque qu'il n'est pas mise en avant sur steam et se trouve malheureusement sur la plateforme Glyph sans intérêt.
C'est le seul "MOBA" qui mérite d'avoir plus de succès. Le Grabeur de Paragon , Riktor est à des années lumière du Pudge en tout cas [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 août 2016 à 12:27:24 par PudgeLeBoucher
FrozEaDent3
FrozEaDent3
Niveau 6
19 août 2016 à 01:14:29

Heroes of The Storm n'est pas du tout un bide, ok Blizzard pensait que le jeu allait bouleverser dota et lol, mais ça n'est pas vraiment le cas :hap: il reste quand même le 3eme moba (il me semble) le plus joué, et il est très bien suivi par ses développeurs (environ 1 perso toutes les 3 semaines)
C'est le seul moba qui a réussi à réellement innover qu'on l'aime ou pas.

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
19 août 2016 à 15:10:06

"environ 1 perso toutes les 3 semaines"

Ce n'est pas un gage de qualité et c'est un jeu avec peu de mécaniques. Regarder du live a peu d'intérêt car le jeu est simple, manque plus que de la régénération de PV à la CoD quand t'es pas tapé et enlever le mana (je ne sais même plus si il y en a déjà)

Puis 0 crédibilité le lore. Starcraft avec avec Diablo et tout il me semble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 16:06:47

"Puis 0 crédibilité le lore. Starcraft avec avec Diablo et tout il me semble..."

C'est bien ça. Mais encore on peut dire que ça passe contrairement à d'autre chose. Tu as des perso comme Diablo, ou le boucher qui peuvent être sur une monture poney arc-en-ciel !!!

FrozEaDent3
FrozEaDent3
Niveau 6
19 août 2016 à 19:51:14

Hots est un très bon jeu, facile à prendre en main mais difficile à maitriser, et puis justement c'est le mélange des héros blizzard qui fait une grande partie du charme du jeu

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
19 août 2016 à 20:43:11

Le 19 août 2016 à 19:51:14 FrozEaDent3 a écrit :
Hots est un très bon jeu, facile à prendre en main mais difficile à maitriser, et puis justement c'est le mélange des héros blizzard qui fait une grande partie du charme du jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
19 août 2016 à 20:57:22

Le 19 août 2016 à 19:51:14 FrozEaDent3 a écrit :

Tiens, un random que personne connaît qui vient défendre hots.

[[sticker:p/1jnc]]
FrozEaDent3
FrozEaDent3
Niveau 6
19 août 2016 à 21:14:10

Ouais et ca te fait quoi ? Je joue à dota aussi mais contrairement à hots je debute, et tu sais je préfère dota à hots

Capricia
Capricia
Niveau 28
19 août 2016 à 21:14:20

Je n'ai jamais joué a Heroes mais de ce que j'ai vu c'est dynamique, teamplay, avec des concepts simples mais efficaces et le jeu a trouvé son propre style... il n'y a aucune raison de le descendre, on est loin des copies insipides de LoL/Dota.

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
19 août 2016 à 23:04:35

On dit pas que c'est une copie mais que c'est casu et sans fond.

Perso j'ai trouvé le jeu très sympa mais pour moi pas attachant.

"Hots est un très bon jeu, facile à prendre en main mais difficile à maitriser"

Alors ça c'est nul comme expression car mise à part les jeux durs comme Dota qui sont sur partout. Tout les jeux sont difficiles à maîtriser bien afin d'être dans les meilleurs. Expérience, capacité d'apprentissage, skill(ou réflexes je veux dire) et enfin décisions.

Et ça ça vaut même pour CS et aussi CoD malheureusement (jeu casual que je n'apprécie guère pour son habitude à répéter tout les 6mois et mal innover). Surtout que les FPS, tu peux y jouer entre potes sur console (moi je trouve les consoles bien chez mes potes, pas chez moi :rire: ) en une heure tu sais jouer à CoD. Pourtant tu sais pas le maîtriser comme un 1000h 3 de ratio.

Et oui HotS a un côté team play intéressant, tout repose là dessus puisque chacun doit ramener de l'xp à la team, faire des objectifs je crois et il y a tout de même des healers, des DPS, etc.

Eisenhorn92
Eisenhorn92
Niveau 10
19 août 2016 à 23:57:11

Le 19 août 2016 à 23:04:35 alpha4ever45 a écrit :

Alors ça c'est nul comme expression

Mais tellement. C'est valable pour nimporte quel jeu. Ils arrivent bien à nous faire des tournois E-sports de Clash Royal

Message édité le 19 août 2016 à 23:57:38 par Eisenhorn92
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 00:37:01

Le 19 août 2016 à 23:57:11 Eisenhorn92 a écrit :

Le 19 août 2016 à 23:04:35 alpha4ever45 a écrit :

Alors ça c'est nul comme expression

Mais tellement. C'est valable pour nimporte quel jeu. Ils arrivent bien à nous faire des tournois E-sports de Clash Royal

Nan :ouch2:
alpha qui non seulement ne se fait pas clacher mais en plus qui se fait plussoyé :bave:

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
20 août 2016 à 02:00:30

Encore heureux, je passe pas ma vie à troll, me vanter ou je ne sais quoi. C'est les fdps du forum qui me forcent à être pire cancer qu'eux. :(

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
20 août 2016 à 02:09:15

https://youtu.be/BNqneKHwlzU

La vidéo du moment