CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrer Slark

magattack93
magattack93
Niveau 9
03 juin 2016 à 07:52:47

Quelles sont vos astuces, heros pour le contrer?

Ca devient une vraie maladie un slark à chaque game si c'est pas Slark c'est Tinker ou les deux.

J'arrive à le contrer généralement mais la game n'est pas close rapidement c'est une vraie galere.

qStorm
qStorm
Niveau 9
03 juin 2016 à 08:38:13

antimage alchemisr

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
03 juin 2016 à 08:51:40

Doom avec aghs, void, kunkka si tu sais combo avec le x mark the spot, riki et son smoke screen, disruptor, axe, timbersaw, bloodseeker, pour moi ce sont les meilleurs counters car ils possèdent soit des disables impossible a purger ou bien beaucoup de nukes en aoe, après peut être que j'en oublie pas mal

Sinon en ce qui concerne ses counters un peu moins efficaces, t'as earth spirit, batrider, beastmaster, lion, shadow shaman qui peuvent tous contrôler le slark grace a leurs disables mais le problème est que le slark pourra toujours purger ces disables

Donc quand tu joues contre un slark et que tu veux le contrôler, toujours attendre que l'animation de son dark pact se finisse completement avant de balancer tes disables sur sa gueule sinon ca sert a rien.

Et sinon durant la phase de lane, si il a pas de bon support avec lui sur la safelane ou bien si il est mid, faut pick des héros qui ont une très forte présence en lane pour le pourrir au maximum, lich le démonte sur la lane par exemple

magattack93
magattack93
Niveau 9
03 juin 2016 à 10:33:21

Axe j'ai le meme probleme qu'avec AM, quand je call il m'attaque du coup il prends de + en + de stats, en général j'arrive à le counter en debut / mid game mais apres ca devient chaud, AM quand t'as pas de support c'est relou surtout que tu dois farm énormement.

Bloodseeker ca depend du slark en face mais la plupart en VHS ils ulti puis TP

Void je vais tester je l'ai pas joué depuis le changement.

SnapeLaMenace
SnapeLaMenace
Niveau 6
03 juin 2016 à 11:01:43

crystal maiden

atyoservice
atyoservice
Niveau 3
03 juin 2016 à 12:44:36

Kunkka sup si il est pick après moi je pick n'importe quel sup et j'achète gem first item (façon de parler je veux dire une gem assez tôt c'est le seul moyen honnêtement sinon il aura le temps de bien se feed avec la sb car dans mon bracket (4k) dans 85% des cas les supports sont absolument dégueulasses et finissent avec 0-20 si le slark est pas contré

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
03 juin 2016 à 15:22:46

Osef du héros que tu joue, ya pas besoin d'un héros spécifique, il faut juste pas le laisser snowball : tu regarde la map, si il est pas en vision tu dis à ta team de faire gaffe car il va surement essayer de kill, tu met des sentries un peu partout si il a une shadow blade, si vous voyez qu'il va gank un héros précis vous lui dites de bait pour le tuer, etc...

joker_hits
joker_hits
Niveau 10
03 juin 2016 à 18:17:15

Un slark qui stomp c'est pas autowin si ta team reste farm pour allez en late game avec en face des heros type AM/Spectre/alche bon courage ...

[AceNewWeed]
[AceNewWeed]
Niveau 10
04 juin 2016 à 11:39:26

Blue ward, tu mets des blue wards de partout et il pourra jamais se heal et rush la map pour farmer / roamer

La vidéo du moment