CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weaver

Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
12 mai 2016 à 14:44:09

Bonjour,

J'aimerais quelques conseils sur la façon de jouer Weaver;

Donc je la joue si possible mid ou sinon solo offlane.

Je gagne à chaque fois ma lane et vais ganker dès que possible.

Généralement j'arrive à snowball facilement et part sur un build bottle / boots / deso en mid ou Aquila / boots / deso en offlane.

J'ai tout ça entre la 12e et la 18e suivant comment ça se passe. Une fois que j'ai déso, je gank en permanence.

Je max d'abord l'invis puis le swarm et le skill 3 en dernier (je prend un seul point dedans lvl 3).

Suite à ça, j'aime bien faire linken surtout s'il y a du stun en face.

Si je suis vraiment devant et que il n'y a pas de disable en face je fais directement daedalus puis butterfly.

Bien sur je fais plutot MkB si j'ai genre une PA en face.

Donc généralement je suis largement devant mais je perds mes games. Je me mets à penser que c'est peut être que je prends trop de kills

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
12 mai 2016 à 15:25:19

Ne fait pas que fight. Pense à farm et à split push pour empêcher de push tes adversaires si ils en ont besoin et avoir une progression d'item assez efficace. Quand tu te déplace sur la map, farm sur ton chemin, weaver est capable de faire ça assez efficacement si elle a assez de sustain et de dps.

Trouve des alternatives à la linken. L'item est très bien sur weaver mais tu peut le remplacer par d'autres items si besoin, comme bkb, manta, par exemple. Garde la en tête comme situationnelle, pas en core item. Item oublié : Radiance est géniale sur weaver. Quand je suis fed avec je part tjrs radiance.

Oriente tes skills builds en fonction de la game. Besoin de dps ciblé : maxe la passive avant le swarm. Besoin de debuff armure et de teamfight : Max le swarm.

Si tu ne le fait pas déjà fait de bons threads swtichs, intel quand tu te déplace sur la map avec l'invis. Agi quand tu veut dps à mort (une tour ou un fight ou tu es intuable), force quand tu te sens en danger. Weaver est un des héros qui réagis le mieux à de bons threads swtich.

elenfoiro
elenfoiro
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:18:21

tu restes tjrs en treads force avec weaver

Message édité le 12 mai 2016 à 19:19:52 par elenfoiro
elenfoiro
elenfoiro
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:25:08

Je me mets à penser que c'est peut être que je prends trop de kills

on prend jamais assez de kill sur dota

on prend non plus jamais assez de farm ni d'objectif

je pense que si tu prends des kills c'est bien et ça t''empeches pas de prendre une tower quand tes mates feed ou de prendre roshan quand t'es en dire et que tout est bien wardé :)

elino10
elino10
Niveau 7
12 mai 2016 à 20:03:12

Le 12 mai 2016 à 19:18:21 Elenfoiro a écrit :
tu restes tjrs en treads force avec weaver

NON, tu switch intel avant chaque sukuchi (et swarm si c'est pas trop le bordel)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
12 mai 2016 à 20:18:41

Par contre : le fait de profiter du timing du deso dés que tu l'as c'est très bien hein. C'est juste qu'une fois que tu sens que ça t'as biens servis, il faut tout de même continuer à avancer dans son item progression. Il faut se focus pendant 15 mn sur les kills.

Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
12 mai 2016 à 21:15:12

Merci pour les conseils mais je ne suis pas certain de comprendre.

Effectivement, mon problème depuis toujours est d'adapter mon build et mes items en fonction de la situation et des adversaires. J'ai vraiment du mal...

Par contre, je fais des ganks jusqu'à environ 20 min et ensuite je push ou team fight.

La déso me permet pas mal de kills rapidement, c'est vraiment pour moi indispensable comme item!

Pour mon build, que me conseillerais-tu on va dire en fonction de la méta actuelle.

Donc face à slark, invoker, PA, Naix, LC, Axe, Tinker.

En gros tout ce qui me silence me plombe mais en général j'ai pas trop de soucis contre les héros CaC comme slark ou Axe. Par contre PA me fait gave avec ton blink et son slow bien relou.

J'ai un peu plus de mal contre Tinker aussi que je trouve vraiment puissant en ce moment.

Capricia
Capricia
Niveau 28
13 mai 2016 à 07:20:37

Tu as besoin d'une BKB déjà, et contre Tinker... ça dépend pas vraiment de toi, tu n'as pas grand chose pour l'attraper, à la limite tu as la mkb pour proc un cancel sur son TP, mais encore faut-il qu'il n'ai pas réussi à blink dans les arbres, donc tu as besoin d'un set-up, tout ce qui est Silence Sky, Blink Beast Roar, Blink Lion marche bien, ou d'un partenaire qui a un héro plus efficace que le tiens contre lui et qui s'en chargera.

Elha
Elha
Niveau 7
17 mai 2016 à 09:39:07

les mecs qui pensent qu'ils sont skillé car ils font du tread switch mais sont quand meme a 3k mmr

c'est un bon tips, mais c'est pas non + LE truc obligatoire pour etre bon avec weaver

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
17 mai 2016 à 11:03:57

Le 12 mai 2016 à 20:18:41 OBrocoli a écrit :
Par contre : le fait de profiter du timing du deso dés que tu l'as c'est très bien hein. C'est juste qu'une fois que tu sens que ça t'as biens servis, il faut tout de même continuer à avancer dans son item progression. Il faut se focus pendant 15 mn sur les kills.

Holy fuckin shit. Je viens de voir que j'ai ecris exactement l'inverse de ce que je pensais.

...

C'est "il faut PAS se focus penant 15 mn sur les kills". C'est bien de profiter d'un timing offert par un item, clairement, mais il faut PAS s'embourber dedans à forcer si ça marche pas.

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
17 mai 2016 à 11:14:22

les mecs qui pensent qu'ils sont skillés car ils boost des comptes 2k mmr

La vidéo du moment