A mon avis, tu n'étais pas assez tanky, et plusieurs de tes items m'ont l'air mal choisis. Personnellement, j'ai l'habitude de faire:
PT -> MoM -> BKB -> Armlet -> Dagger -> AC puis HoT ou Daedalus
Ça peut varier selon l'équipe que j'ai en face, mais je vois mal l'intérêt de faire SnY dans ton build, de même que de faire à la fois Bloodthorn et MKB, tu fais soit l'un soit l'autre 
A ta place, je serais parti en
PT -> Bracer -> MoM-> BKB -> Armlet -> AC -> MKB 
Tu aurais pu farm une MKB bien après la Dagger qui -dans le cas ci présent- m'avait l'air assez optionnelle tout de même, vu que tes ennemis ne sont pas très mobiles et que tu as déjà Axe pour initier les TF (hormis Slark qui est bien mobile, mais jusqu'en late tu le poutres sans problemes en stun + right click)
Cependant, tu pouvais même faire la MKB plus tard puisque PA est très fragile jusqu'en late, et elle ne peut plus esquiver 10 coups d'affilée, donc tu la détruis en deux ou trois coups bien placés.
Ensuite, au vu de la situation actuelle... j'aurais peut être tenté le build Dazzle semi-carry, ça aurait pu être intéressant puisqu'il profiterait assez bien de la Bloodthorn.. mais bon, c'est du theorycrafting, je n'ai jamais vu de personnes le jouer comme ça 
Après, c'est juste mon avis sur ta game, je suis à 2k6 MMR mais voilà, peur être que d'autres personnes te donneront de meilleurs conseils