CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miracle first 9K player

Roadto9K
Roadto9K
Niveau 10
11 mai 2016 à 00:30:37

Voila miracle a atteint 9K y a 2 heures, depuis 30 minutes ça spam sur reddit et sur les chat twitch puisque le classement dota 2 top mmr a été mis a jour, qu'est ce que pense l'élite du forum face a ce dieu vivant qu'est miracle ? :)

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
11 mai 2016 à 00:52:42

j'en pense que le systeme de mmr pue tellement la merde qu'il pourrait avoir 20k

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
11 mai 2016 à 01:10:56
[[sticker:p/1jnj]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 01:14:45

9000 :bave:

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
11 mai 2016 à 09:55:02

Va falloir qui changent le système parce que la il va finir par avoir 20k et lui et ses copains seront indétrônables... Déjà que la c'est presque impossible de le rattraper a part pour les 50 premiers mais a la fin il seront 5 a avoir un putain de mmr loin devant les autres...

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
11 mai 2016 à 09:56:01

Deja qu'ils sont que 13 autres a être au dessus de 8k et lui il atteints les 9k...

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
11 mai 2016 à 11:11:32

Et alors ?

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
11 mai 2016 à 11:14:21

Bah il chain les win quoi, il a pas de concurrence à ce mmr du coup pour équilibrer les mmr il doit tomber avec des 6-7k aussi, au delà de 6k je sais pas si le niveau change beaucoup(régis tu en dit quoi?).
Après en cas de loose il perd plus de 25 si le mmr global est pas balance, mais c'est pas forcément le cas à chaque fois.

Sinon ceux qui disent que le mmr est mal fichu, vous changeriez quoi?

atyoservice
atyoservice
Niveau 3
11 mai 2016 à 11:48:41

Pourquoi changer le système mmr c'est ridicule dites pas n'importe quoi tout les gens du top ont la même chance d'accéder au trône d'ailleurs kp cancel a bien réussi à up 8k2+ alors qu'il a longtemps été à 7k. Pour la limite du mmr je vois toujours pas le problème on est passé de top 6k à top 7k etc pour arriver à top 9k n'oubliez pas que ça a pris quelques années.
Sinon shaman je suis pas entièrement d'accord il est vraiment bon avec zeus que ce soit en terme de placement ou de décision making même si je suis d'accord que ses mates lui créent beaucoup d'occasions juste parce que c'est miracle mais on va pas se mentir c'est pareil avec illidan ça l'a aussi été avec w33.

atyoservice
atyoservice
Niveau 3
11 mai 2016 à 11:50:57

Le 11 mai 2016 à 11:14:21 Aknathos a écrit :
Bah il chain les win quoi, il a pas de concurrence à ce mmr du coup pour équilibrer les mmr il doit tomber avec des 6-7k aussi, au delà de 6k je sais pas si le niveau change beaucoup(régis tu en dit quoi?).
Après en cas de loose il perd plus de 25 si le mmr global est pas balance, mais c'est pas forcément le cas à chaque fois.

Sinon ceux qui disent que le mmr est mal fichu, vous changeriez quoi?

Pas de concurrence ? Tu regarde pas souvent ses games alors pour ne citer qu'un seul exemple la game qui lui a permis d'avoir 9k c'était contre illidan

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
11 mai 2016 à 12:04:33

Concurrence en terme de mmr, genre y a peu de monde dans ces plafonds là je voulais dire.

Après je suis pas un expert, 3 ans de dota et j'ai du regarder 3 - 4 streaming / replay, je suis plus joueur que spectateur.

elino10
elino10
Niveau 7
11 mai 2016 à 13:16:27

Le 11 mai 2016 à 12:04:33 Aknathos a écrit :
Concurrence en terme de mmr, genre y a peu de monde dans ces plafonds là je voulais dire.

Après je suis pas un expert, 3 ans de dota et j'ai du regarder 3 - 4 streaming / replay, je suis plus joueur que spectateur.

tu devrais matter des matchs commentés, c'est là ou on apprends le plus

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:39:32

Je rappelle que pacman dit qu'il bat miracle ez avec sa Pa.

Ça fait qu'il a combien de MMR du coup?

[blacken]
[blacken]
Niveau 10
11 mai 2016 à 15:02:19

ITS OVER 9 000

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
11 mai 2016 à 18:46:51

Il parait que ça aide oui, après ça va j'ai franchis un gros cap ce mois ci (passant de 4k mmr à 4700).

J'accroche pas trop au concept, je suis peut-être presque un peu vieux ! Quand j'ai du temps libre ce que j'ai envie de faire c'est jouer une Game, pas en regarder une !

C'est sans doute une erreur peut-être que je me forcerais à regarder d'ici quelques temps 😃

elenfoiro
elenfoiro
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:31:13

les match commenté par la frogged par tobiwan odpixel ou autres conneries c'est 100% full useless

le mieux dans l'ordre c'est :

regardé un stream d'un tryhard haut mmr
ou un booster russe qui stomp dans ta tranche de mmr

et le best du best c'est de DL les games que tu perds te la passer en accélerer avec les cs/networth et de passer toutes les erreurs que tu fais au ralenti 10 fois pour comprendre ce qui a merder

encore faut il voir tes erreurs c'est le plus dur je pense et ça demande pas mal d'auto-critique et de pouvoir mettre son égo de côté et pas se dire olol j'ai 100 games de ce héro je sais le jouer j'ai pas besoin de me remettre en cause si je joue 200 games de plus j'en suis sur je vais finir par bien le jouer xD

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
13 mai 2016 à 03:00:07

La vidéo qui va bien !
https://www.youtube.com/watch?v=PKwjaI2sy2A

Et Notail qui lui met une tape ! [[sticker:p/1kkp]]

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
13 mai 2016 à 11:21:45

ptdr notail le gay

CosmicKomet
CosmicKomet
Niveau 1
13 mai 2016 à 11:56:26

Le système du Ranked pue la merde, c'est basé que sur le win/loss.
Or c'est un facteur mineur du skill du joueur.
Un joueur peut-être très fort et perdre.

elenfoiro
elenfoiro
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:03:05

On se rassure comme on peu :sarcastic:

La vidéo du moment