J'ai testé Furion rat à 3k mmr et j'approuve, ça marche !
4 games, 4 win, toutes gagnées de la manière la plus sale possible, que ce soit contre du slark, du sb, du pl. Des games que j'aurai jamais gagnées en jouant carry ou support, mais putin Furion qu'est ce que c'est jouissif !
Petit "guide" pour ceux qui sont bloqués encore en dessous de 3k, testez, en plus c'est assez fun de faire son gros rat comme ça en game, les russes finissent toujours pas parler sur le all à la fin, et vous lachez un "You lost because you are russian" sur le tableau de victoire.
rush midas, regarder attentivement les sidelanes au cas où une occasion de tp se présente pour un kill ou une assist.
De pas hésiter à incant le tp et l'annuler au dernier moment juste pour mettre la pression et faire reculer les héros adverses, parfois leur faire claquer des spells non ciblés dans le vide.
Après midas, go tread qu'on laisse en force au cas où quelqu'un vient nous rendre visite en jungle.
Je suis pas pour spammer l'ulti dès le lvl 6, mieux vaut l'utiliser quand ça se fight. En revanche, dès que quelques tours sont tombées ou que personne ne farm sur les lanes, de pas hésiter à le spammer comme un gros porc, en attendant que les 3 lanes soient visibles histoire de le rentabiliser au maximum.
Après treads qui se font très vite normalement, go necro 1 et là on peut commencer à profiter du fait que les héros dangereux sont visibles sur la map pour tp sur une sidelane et push avec les tréants + le necro.
Après nécro 1 , go blink, ne faite pas sb c'est caca, si ça dust ou gem vous êtes niqués, blink c'est moins cher et bien plus safe. Ne restez pas trop longtemps visibles, tp sur une lane, treant, necro, tuer les quelques creeps, blink dans les arbres et tp base ou jungle.
FInissez necro 3 et ensuite soit agha soit deso.
Agha pour plus de dégats si l'ulti, deso pour push plus vite et pouvoir faire de gros dégats en fights
En dernier item j'adore faire manta, c'est ma petite spéciale
En late, les fdp d'en face ont tellement le sang de leur mort contre vous qu'ils vous traquent dès qu'ils vous voient, alors ce que j'aime bien faire c'est tp dans les arbre dans le fow sur une lane bien pushée, attendre quelques secondes que le cd du tp se réinitialise, manta, cliquez sur une illusion et envoyez là attaquer la tour, regardez les abrutis qui tp sur l'illu et claquent tout, pendant ce temps vous allez tp pour push la lane opposée, necro 3 + treants, ulti et raclez la lane comme les gros fdp que vous êtes
testé et approuvé, surtout la technique du manta pour racler les raxx comme un bon gros batard qui balance ses grosses couilles velues sur le clavier et gagner 25 mmr à chaque ranked
ez mmr