CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mmr

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
08 mai 2016 à 01:32:25

Ça veut rien dire ! Les smurfs tu peux te baser sur le truc de skill en non-ranked avant d'avoir commencé les ranked car tu vas tomber sur des mecs moins fort que toi et donc faire de meilleures game qu'eux! À mon avis tu devrais avoir un peu moins comme tu t'es pété la main mais comme tu joue avec des gens moins fort ça te remonte!
Un mec que j'avais rencontré en game (très sympa) m'avaus montré son smurf, il faisait du vert high skill alors qu'il était en normal sur son gris compte ...
Aussi quand y a rien marqué c'est que c'est encore plus nul que normal ?

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
08 mai 2016 à 01:37:19

J'ai fais une game et j'ai fais ça : http://www.dotabuff.com/matches/2347672081
J'ai plus penser à farm même si c'est pas encore ça ! Je pense avoir à peu près fais le taff et le riki a carry très bien contre un slardar et un Zeus :ok: (bon il autant de kill car il campait leur fontaine à la fin pdt que je petait avec un dazzle (morph DC et es afk à la toute fin) le side mid et les t4 ancient)

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
08 mai 2016 à 01:45:03

Les last hit en 45 minutes de riki :pf:

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
08 mai 2016 à 02:09:54

Vous vous rendez pas compte du 1k6 mmr! Le plus gros problème c'est le farm! Les carrys savent pas farm et puis de toute façon pas le time on se fout sur la tronche !
(Moi même je sais pas farm, bon avec timber c'est pas compliqué mais quand je vois que les pros sont parfois 6 slotted a 30min de game ^^)

Suspens
Suspens
Niveau 33
08 mai 2016 à 11:04:50

le gros problème niveau farm à ce mmr c'est que les gens ne savent pas ou aller pour l'optimiser. C'est assez souvent que je voyais mon carry farm un gros camp en tapant le satyr 200 fois au lieu d'aller sur la safelane juste à coté remplie de creep à farm de manière safe :(

Le problème se règle à environ 2k5 :(

[blacken]
[blacken]
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:16:35

Le tout est de ne pas overextend quand on n'a pas la vision sur les ennemis.

Et si tu veux farm sur la safe mais qu'elle est trop exposée, tu stack le petit camp et tu fais le pull à la prochaine vague ça skip une vague entière et la lane se dépush de 30 secondes.

T'achètes deux wards que tu mets aux entrées de la jungle et t'es tranquille pendant un bout de temps pour farmer si tu sais controler la lane.

Suspens
Suspens
Niveau 33
08 mai 2016 à 12:05:28

nan mais je parle de cas vraiment extrême genre le farm est sous ta T2 safe t'as juste a aller foutre tes last hits avec la vision sur les ennemis sur les autres lanes, bah non tu vois ton am mettre 20 coup au gros creep plutot que d'aller là bas parce qu'il y a une mystérieuse force qui attire les carry de cette pool vers la jungle même si elle est encore moins safe/rentable que la lane parce que le chiffre de gold qui apparait est plus gros.

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
08 mai 2016 à 14:12:15

Tu vois juju rien que 80 creeps de plus ta octarine travel en plus

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
08 mai 2016 à 14:14:04

Surtout que tu te rends pas forcément compte mais tu peux farm extrêmement vite avec n'importe quel héro si tu te débrouille bien

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
08 mai 2016 à 17:26:14

Ouais ouais j'ai pas remis en doute ton conseil ^^
Merci ça m'ameliore!

[blacken]
[blacken]
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:49:52

J'ai testé Furion rat à 3k mmr et j'approuve, ça marche !
4 games, 4 win, toutes gagnées de la manière la plus sale possible, que ce soit contre du slark, du sb, du pl. Des games que j'aurai jamais gagnées en jouant carry ou support, mais putin Furion qu'est ce que c'est jouissif !

Petit "guide" pour ceux qui sont bloqués encore en dessous de 3k, testez, en plus c'est assez fun de faire son gros rat comme ça en game, les russes finissent toujours pas parler sur le all à la fin, et vous lachez un "You lost because you are russian" sur le tableau de victoire.

rush midas, regarder attentivement les sidelanes au cas où une occasion de tp se présente pour un kill ou une assist.

De pas hésiter à incant le tp et l'annuler au dernier moment juste pour mettre la pression et faire reculer les héros adverses, parfois leur faire claquer des spells non ciblés dans le vide.

Après midas, go tread qu'on laisse en force au cas où quelqu'un vient nous rendre visite en jungle.
Je suis pas pour spammer l'ulti dès le lvl 6, mieux vaut l'utiliser quand ça se fight. En revanche, dès que quelques tours sont tombées ou que personne ne farm sur les lanes, de pas hésiter à le spammer comme un gros porc, en attendant que les 3 lanes soient visibles histoire de le rentabiliser au maximum.

Après treads qui se font très vite normalement, go necro 1 et là on peut commencer à profiter du fait que les héros dangereux sont visibles sur la map pour tp sur une sidelane et push avec les tréants + le necro.

Après nécro 1 , go blink, ne faite pas sb c'est caca, si ça dust ou gem vous êtes niqués, blink c'est moins cher et bien plus safe. Ne restez pas trop longtemps visibles, tp sur une lane, treant, necro, tuer les quelques creeps, blink dans les arbres et tp base ou jungle.

FInissez necro 3 et ensuite soit agha soit deso.
Agha pour plus de dégats si l'ulti, deso pour push plus vite et pouvoir faire de gros dégats en fights
En dernier item j'adore faire manta, c'est ma petite spéciale

En late, les fdp d'en face ont tellement le sang de leur mort contre vous qu'ils vous traquent dès qu'ils vous voient, alors ce que j'aime bien faire c'est tp dans les arbre dans le fow sur une lane bien pushée, attendre quelques secondes que le cd du tp se réinitialise, manta, cliquez sur une illusion et envoyez là attaquer la tour, regardez les abrutis qui tp sur l'illu et claquent tout, pendant ce temps vous allez tp pour push la lane opposée, necro 3 + treants, ulti et raclez la lane comme les gros fdp que vous êtes

testé et approuvé, surtout la technique du manta pour racler les raxx comme un bon gros batard qui balance ses grosses couilles velues sur le clavier et gagner 25 mmr à chaque ranked

ez mmr

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
09 mai 2016 à 21:00:17

incant le tp [[sticker:p/1lmh]]

rdv a ogrimar xD

Message édité le 09 mai 2016 à 21:00:50 par croustifondant
Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
10 mai 2016 à 15:38:40

Le 09 mai 2016 à 20:49:52 [Blacken] a écrit :
J'ai testé Furion rat à 3k mmr et j'approuve, ça marche !
4 games, 4 win, toutes gagnées de la manière la plus sale possible, que ce soit contre du slark, du sb, du pl. Des games que j'aurai jamais gagnées en jouant carry ou support, mais putin Furion qu'est ce que c'est jouissif !

Petit "guide" pour ceux qui sont bloqués encore en dessous de 3k, testez, en plus c'est assez fun de faire son gros rat comme ça en game, les russes finissent toujours pas parler sur le all à la fin, et vous lachez un "You lost because you are russian" sur le tableau de victoire.

rush midas, regarder attentivement les sidelanes au cas où une occasion de tp se présente pour un kill ou une assist.

De pas hésiter à incant le tp et l'annuler au dernier moment juste pour mettre la pression et faire reculer les héros adverses, parfois leur faire claquer des spells non ciblés dans le vide.

Après midas, go tread qu'on laisse en force au cas où quelqu'un vient nous rendre visite en jungle.
Je suis pas pour spammer l'ulti dès le lvl 6, mieux vaut l'utiliser quand ça se fight. En revanche, dès que quelques tours sont tombées ou que personne ne farm sur les lanes, de pas hésiter à le spammer comme un gros porc, en attendant que les 3 lanes soient visibles histoire de le rentabiliser au maximum.

Après treads qui se font très vite normalement, go necro 1 et là on peut commencer à profiter du fait que les héros dangereux sont visibles sur la map pour tp sur une sidelane et push avec les tréants + le necro.

Après nécro 1 , go blink, ne faite pas sb c'est caca, si ça dust ou gem vous êtes niqués, blink c'est moins cher et bien plus safe. Ne restez pas trop longtemps visibles, tp sur une lane, treant, necro, tuer les quelques creeps, blink dans les arbres et tp base ou jungle.

FInissez necro 3 et ensuite soit agha soit deso.
Agha pour plus de dégats si l'ulti, deso pour push plus vite et pouvoir faire de gros dégats en fights
En dernier item j'adore faire manta, c'est ma petite spéciale

En late, les fdp d'en face ont tellement le sang de leur mort contre vous qu'ils vous traquent dès qu'ils vous voient, alors ce que j'aime bien faire c'est tp dans les arbre dans le fow sur une lane bien pushée, attendre quelques secondes que le cd du tp se réinitialise, manta, cliquez sur une illusion et envoyez là attaquer la tour, regardez les abrutis qui tp sur l'illu et claquent tout, pendant ce temps vous allez tp pour push la lane opposée, necro 3 + treants, ulti et raclez la lane comme les gros fdp que vous êtes

testé et approuvé, surtout la technique du manta pour racler les raxx comme un bon gros batard qui balance ses grosses couilles velues sur le clavier et gagner 25 mmr à chaque ranked

ez mmr

J'essaie ce soir mais ça a l'air bien marrant.

Par contre je suis sur le serveur US donc j'ai pas de russes mais des péruviens, je dis quoi du coup? "You lost because you are Peruvian?"

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
10 mai 2016 à 20:31:06

http://www.dotabuff.com/players/95079816/matches?date=week&hero=&skill_bracket=&lobby_type=ranked_matchmaking&game_mode=&region=&faction=&duration=&enjoyment=any&timezone=Europe%2FParis

Vous partiez défaitistes mais j'ai augmenter de 125 mmr cette semaine !
Merci pour vos conseils !

edit: Ah et aufait c'est vriament génial le Bloodthron [[sticker:p/1lmh]]
11 sec de cd et c'est hyper violent! (je l'ai fais direct apres la bloodstone sur ma derniere partie)

Message édité le 10 mai 2016 à 20:32:53 par Jujukinator
La vidéo du moment