CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mmr

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:19:11

Non naix et clinkz rentrent vite dans la game.

Pour te donner une idée tu peux comparer clinkz à un ursa range grosso merdo.

Naix armelt ou même PB / drum et tu peux te battre.

Clinkz lvl 7/8 que tu aïs fini orchid ou des osef tu peux setup des kills tant tu fais mal avec ton ulti

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 20:21:37

Ok merci fako! J'essayerai!
C'est rare des games comme ça croustifondant ! Je sais bien j'abandonne jamais mais la c'était presque sûre de perdre !

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 20:25:34

Il aurait fallu que ma team se reprennent en main avec moi et qu'on gagne un TF mais à la fin on les égratignez! Y a bien un moment où on en a tuer 2 ou 3 mais le slardar nous a démonté...

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
07 mai 2016 à 20:31:19

honnêtement si j'avais un compte 1k5 pour te le prouvé je te prouve que je peux jouer n'importe quel héro roaming et gagner 80% de mes games et pourtant j'ai un niveau de merde genre ~3k7

Message édité le 07 mai 2016 à 20:32:13 par croustifondant
Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 20:41:19

J'ai pas un niveau 3k7 mais je pense avoir au moins un niveau de plus de 2k
En plus t'es a fond sur ça toi! Mais je m'en fous que t'ai une wr de 80% à mon level (en plus j'attends des preuves parce que j'y crois miyen)! Moi je veux juste trouver un moyen de rentabiliser mon snowball ^^ parce que ça m'assure pas la victoire pour l'instant!

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
07 mai 2016 à 20:45:28

si tu veux je te monte a 2k ton compte pour te le prouver

sinon le seul moyen de rentabiliser ton snowball c'est de farm et de prendre les tours et de pas filer ta streak a la team adverse

le mieux avec timber pour push c'est de creeps skip > c'est à dire que tu vas te mettre entre deux tours enemies et tu va tuer la vague de creeps tu te barrres dans la jungle adverse tu fais quelque camps pendant 30 secondes et tu refais la même

sans te faire attraper pour ça faut avoir une blink ou un autre moyen d'escape après quand tu fais tomber les tours tout de suite t'as team a plus de gold, plus d'espace pour farm, tu les aides inderictement même si ils sont en train de feed tu empêches la team adverse de trop snowball au lieu de se donner 1 par 1 comme je l'ai vu dans ta game vaut mieux splitpush et farm les lanes vide

Message édité le 07 mai 2016 à 20:46:04 par croustifondant
Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 20:51:15

Oké ! Je retiens ! Dans ma tête ça marchait seulement avec axe ça mais enfait nan :D
Par contre j'ai pas envie de te filer mon compte car je suis pas une ptite merde qui se fait booster ! Après je doute pas que tu vas aller vite aux 2k mais je crois pas aux 80%!

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
07 mai 2016 à 20:53:02

http://www.dotabuff.com/players/22083023/matches?date=&hero=&skill_bracket=normal_skill&lobby_type=ranked_matchmaking&game_mode=&region=&faction=&duration=&timezone=Europe%2FParis

ranked > normal skill

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 20:58:53

Je comprends même pas ce que ça représente normal skill! :-) Pour moi c'était le skill perso jusqu'ici mais mtn j'ai un doute...
Juste pour que je comprennes c'est le normal skill, HS ,vhs ,... exactement?

[blacken]
[blacken]
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:00:07

En fait quand est ce qu'on sort de la normal skill en ranked ?

Y'a un mmr palier ou c'est comme en normal games ?

[blacken]
[blacken]
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:01:39

normal skill c'est la pool de la majorité des joueurs, beaucoup de gens qui savent pas jouer en gros

high skill ça commence à devenir pas trop mal, les gens ont pigé le but mais tu trouves encore des gros trashs dont tu sais pas comment ils sont arrivés là

Et very high skill c'est des bons joueurs objectivement, t'arrives pas dans cette pool par hasard

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 21:01:53

Le problème c'est que je sais pas jouer hard carry comme toi! Or c'est le meilleur pour win tout seul! En tout cas,je te crois maintenant pour les 80% :)

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 21:03:13

Ouais mais ducoup comment on passe de l'un à l'autre enfait c'est ça que j'ai pas pigé...

[blacken]
[blacken]
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:06:56

Non je t'arrête, hardcarry c'est le rôle que tu joues en groupe, car tu as besoin de hit le lategame ou alors de te feed early pour servir à quelque chose
Mais si ta team se fait stomp ou alors que c'est trop serré et que tu arrives pas à te démarquer en farm, bah tu perds, et en plus t'as perdu 50min de ta vie pour une lose.

Non, si tu veux carry faut prendre des carry early/mid qui continuent d'être forts en late s'ils ont pu se feed.

Des exemple t'en a plein, tous les héros mid d'abord, et puis l'exemple parfait en ce moment c'est slark, t'as aussi naix, huskar, sb, timber pour le citer tant que c'est d'actualité ..

Fin bref, tous les héros qui t'ont stomp en normal game sont des bons héros pour carry jusqu'à 3k5 je dirais.

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
07 mai 2016 à 21:18:14

Clinkz c'est parfait, tu gank, tu tape fort en tf, et tu démonte une tour en 20 secondes.

Le very high skill c'est genre au delà de 3800-3900 mmr je crois c'est pas tant que ça (après j'ai aucune information concernant la répartition du mmr par rapport à la population totale du jeu.

[blacken]
[blacken]
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:22:55

cadeau
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25271-46686674-1-0-1-0-courbe-de-repartition-du-mmr.htm

Le 07 mai 2016 à 21:03:13 Jujukinator a écrit :
Ouais mais ducoup comment on passe de l'un à l'autre enfait c'est ça que j'ai pas pigé...

Bah en fait personne ne sait exactement, mais ce dont on est sûr c'est que c'est pas en fonction de ton winrate ni d'une chain win.

Si tu as le niveau de la hp, le jeu t'y mènera. C'est principalement ton impact en game qui est mesuré.

Personnellement je suis monté en hp en normales games après deux loses.. J'étais un peu surpris mais ça témoigne bien que c'est pas en faisant une chainwin qu'on monte de pool

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:27:02

Le 07 mai 2016 à 21:01:39 [Blacken] a écrit :
normal skill c'est la pool de la majorité des joueurs, beaucoup de gens qui savent pas jouer en gros

high skill ça commence à devenir pas trop mal, les gens ont pigé le but mais tu trouves encore des gros trashs dont tu sais pas comment ils sont arrivés là

Et very high skill c'est des bons joueurs objectivement, t'arrives pas dans cette pool par hasard

Ca, ça veut rien dire, j'ai 2K MMR mais toutes mes games non ranked sont en High Skill [[sticker:p/1kkn]]

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
07 mai 2016 à 21:32:14

alors normal skill c'est tout ce qui est en dessous de 3k2 mmr et veryhigh skill c'est tout ce qui est au dessus de 3k7 mmr

sinon en normal game le truc est incomprehensible mais sa prend en compte plein de facteur que valve ne veut pas donner mais ils se trahissent quand même des fois donc se qui rentre en compte c'est le GPM XPM les héro dommage le héro heal tower dommage

mais valve prend en compte plein d'autres truc en général c'est très con et y'a des abus quand les gens les conaissent

par exemple y'a une époque ou les mecs faisaient un smurf zeus et avait 5 k en spammant leur ult au cooldown pour faire le plus de héro dommage

puis des gens on test avec le heal d'oracle et faisaient que heal leur teamate certains on eu 7k a la calibration avec cet abus

Message édité le 07 mai 2016 à 21:37:04 par croustifondant
[blacken]
[blacken]
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:33:23

oui en ranked c'est un peu plus obscure, je suis dans le même cas
high skill en normale mais 3k en ranked, considéré en normal skill ..

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
07 mai 2016 à 21:40:15

après la diffèrence et pas énorme si tu joues régulièrement au 2 = 3kmmr c'est a 200 points du high skill

genre la je me suis fait un smurf ( car je me suis blessé a la main et j'avais pas envie de pourrir mon beau winrate :hap: )

et j'oscile entre high skill et vhs ce qui correspond totalement au mmr de mon main ~3.7k

Message édité le 07 mai 2016 à 21:40:51 par croustifondant
La vidéo du moment