CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mmr

[blacken]
[blacken]
Niveau 10
07 mai 2016 à 16:38:31

le problème c'est ton farm comme souligné plus haut, 100 lh à 42 min avec timber c'est assez médiocre ..

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 17:46:32

Croustifondant : http://www.dotabuff.com/players/95079816/matches?date=6month&hero=&skill_bracket=&lobby_type=&game_mode=&region=&faction=&duration=&enjoyment=any&timezone=Pacific%2FPago_Pago
Regarde plutôt ça car j'ai 15ans et quand j'ai commencé j'avais 12ans et je sortais de tf2... En gros j'étais très mauvais jusqu'à il y a moins d'un an ou j'ai commencer a réfléchir en jouant ^^

Blacken : j'étais trop occupé à me déplacer pour aller tuer des ennemis pdt que mes carrys était cebsés farmer ! :D

[blacken]
[blacken]
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:55:38

De toute façon la game n'était pas gagnable, vu le niveau astronomique de tes mates, à part si tu avais un niveau 4k mmr mais ça doit pas être le cas. Ton argument "j'allais tuer des gens" n'est pas recevable, tu as vraiment trop peu de last hit, c'est un fait ..
Je regarderai le replay à l'occasion pour voir ce qu'il s'st réellement passé, mais franchement avec Timber t'as un combo qui te permet de os une vague, alors profites-en
De toute façon si tu mérites plus que ton bracket, tes mates sont moins forts et les golds ne leur profite pas autant qu'à toi, alors pique leur

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 18:02:10

T'as vu mon stuff ? J'aurais pas eu grand-chose de plus à avoir à part octarine core!
Les BoT ça servait à rien car on était bloquer sur le highground a la fin... Personne n'as essayer de pusher pdt toute la game j'ai essayer à un moment mais personne ne me suivait donc c'était pas possible...

Jean-Lamentin
Jean-Lamentin
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:05:54

Tu remarqueras aussi qu'il y a très peu de deny de votre côté, ce qui contribue au bon stuff de vos adversaires

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 18:07:16

Tu remarquera que j'ai tuer 2 fois le slardar et 3 fois l'omni pdt la phase de ligne alors que j'étais en sololane...

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 18:08:26

Ah oui et le spectre à jungle -_-... (Genre comme un jungler quoi...)

Jean-Lamentin
Jean-Lamentin
Niveau 10
07 mai 2016 à 19:21:23

Tu remarqueras qu'il a quand même 151 last hits le Slardar, et qu'il est lvl 23, tandis que de ton côté tu es lvl 18 [[sticker:p/1kki]]

Mais bon, ta team n'arrange rien au problème

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 19:57:07

Bah ouais mais je t'assure qu'il les a pas fait sur la phase de ligne! Ses supports lui ont permis de free farm en mid game et puis mes carry se suicidaient sur lui donc forcement tu fais un "comeback" avec ça...

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 20:00:21

J'avais pas lu entierement le message de croustifondant donc juste je crois que je l'avais deja dit mais a un moment je faisait du 14/0 mais va ne jamais mourir avec une team comme ça ... Je mourrais pdt les tf a cause de l'ulti de bane que personne n’arrêtait... Et je pense pas qu'un shiva aurait changer le cours de la game, loin de la, puisque l'omni spammait sa protection anti-degat magiques (maintenant je prendrais plus timber contre omni c'est horrible...) sur le slardar donc je pouvait rien lui faire...

Message édité le 07 mai 2016 à 20:01:19 par Jujukinator
croustifondant
croustifondant
Niveau 9
07 mai 2016 à 20:04:07

sa sert a rien de blamer tes mates ton niveau est à chier désolé de te le dire mais si tu crois déjà que t'as un bon niveau jamais tu sortiras de ton bracket 1k5 mmr...
j'ai regardé ta game

bloodstone 18 minute c'est pas possible mec t'as eu un bon départ c'est ça le pire... déjà dessasemble tes arcane boot pour finir ta bloodstone plus vite n'hésite pas a farmer le gros camps de l'offlane va taper des creeps quand il se passe rien dans la game et arrête d'attendre en tournant en rond pour gank ... farm sur une lane push la lane jusqu'à la tower va dans la jungle

avec le départ que t'as eu normalement tu snowball tellement que a 40 minute t'es 6 slotted agha travel shiva bloodstone octarine blink

mais là t'as littéralement 8k de networth...

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:07:01

Là en effet gros problème de farm sur ta game.

Je sais pas si c'est redondant mais ici rien ne prouve que tu mérites un meilleur mmr.

Pick méta et des trucs qui peuvent solo carry. En ce moment slark est un parfait exemple.

En entrant en game n'hésite pas à mute tout le monde et concentre toi sur ta game.

Hésite pas à farm et à continuer si tu vois que les singes qui t'épaulent son pas trop dans la merde.

Si tu penses valoir mieux que ca , ce que je te souhaite, prend le farm.

Le laisse pas aux autres vu que tu penses pouvoir t'en sortir.

Sert à rien que des handicapés prennent du farm si ils en font rien.

Si tu peux pas carry chipe des trucs à grosse présence style furion, axe, tusk ou Gondar.

Des trucs qui snowball et passe la game à gêner les autres et aidée ta team.

À ce lvl axe par exemple même contre une tri lane tu gères. Tu poses ton gros fion au milieu des creeps et tu call des que t'as une opportunité de kill.

Jouer des héros méta qui snowball même si t'aimes c'est le meilleur moyen de sortir de cette pool infâme si t'as pas le niveau pour solo carry ce que tu veux.

Prend des bons héros quitte à pick à contre coeur

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:09:51

Ah oui.

Clinkz et naix c'est free mmr à ce niveau

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 20:10:39

Je sais bien que je suis a 1K6 pas pour rien! Mais la tu peux pas rejeter la faute que sur moi non plus! Meme si je suis pas tres fort, mes mates ont ete pire cette fois! Ma derniere game je me suis fait carry et mes mates etaient bon! Moi j'attend des conseils et de l'aide pas des "t'es une merde" ! La je suis content de ton dernier comm car il me permet de m'ameliorer ! La prochaine fois je penserais a plus farmer les creeps!
PS: Je vous rappelle que j'ai que 9 games de timber! La je le trouve bien donc je vais le jouer souvent mais j'ai encore beaucoup a apprendre avec lui!
Et je rappelle aussi ,au cas ou vous l'auriez pas compris meme si je le repete :D, que meme si j'etais 6 slotted on aurait pas pu gagner car je sers a rien contre les tours et que le slardar était intuable a cause de l'omni! Mersi
PS2: Je parlais a crousti, j'avais pas encore vu ton message fako!

Message édité le 07 mai 2016 à 20:11:42 par Jujukinator
Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 20:15:32

fako: Je t'avoue que les hardcarry c'est pas mon fort et je me rappelle que je suis plutot mauvais avec axe mais je vais le reessayer! Naix et clinkz c'est un peu des hardcarry nan? J'essayerai clinkz mid !
Merci

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:16:11

PS: Je vous rappelle que j'ai que 9 games de timber!

Bah pourquoi tu le joues en ranked alors?

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
07 mai 2016 à 20:17:03

Je rentre tard du taf et je coach souvent les gens la nuit.

Ce soir je rentre vers 00h30 1h du taf si tu veux je peux jeter un oeil à tes games.

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 20:17:51

Le 07 mai 2016 à 20:16:11 obi-wan77 a écrit :

PS: Je vous rappelle que j'ai que 9 games de timber!

Bah pourquoi tu le joues en ranked alors?

Parce que je snowball quand meme [[sticker:p/1kkp]]
Mais je sais pas parfaitement le jouer! J'ai pas les reflexes et tout ça mais ça va venir!

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
07 mai 2016 à 20:18:29

Le 07 mai 2016 à 20:17:03 fakopawnch a écrit :
Je rentre tard du taf et je coach souvent les gens la nuit.

Ce soir je rentre vers 00h30 1h du taf si tu veux je peux jeter un oeil à tes games.

Je pourrais pas jouer mais si ça te dérange pas moi je veux bien!

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
07 mai 2016 à 20:19:05

rien n'est impossible sur dota

y'a des games ingagnable que j'ai gagné et des games imperdable que j'ai perdu

La vidéo du moment