Satanic c'est nul de chez nul sur ember, en late avec ember t'es pas sensé te prendre un seul dégâts, si tu à portée de te faire taper/prendre des spells de dégâts c'est que t'es mort en général. T'es soit full hp soit mort avec ember donc satanic useless.
Le 6 slots d'une game classique c'est : travel bf daedalus blink daedalus mkb/rapier
Mais dans la plupart des games il te faudra soit linkens soit manta (pas les deux sinon tu manque de dégâts), tu peux faire les deux dans une game mais en late tu sera obligé d'en vendre un pour avoir des dégâts.
Skadi je suis pas fan pour à peu près les mêmes raisons que satanic (t'as pas besoin de hp vu que t'es pas sensé te faire taper et c'est mieux de one shot les gens que de les slow).
La dagger ça sert à te replacer entre tes sleight of fists, en lategame tu reste très loin et tu met ton sleight au cooldown.
Comme starting item je te conseille pas de rien acheter, perso contre la plupart des mids je fais : 2 tangos partagés, 1 stout shield, 2 faerie fires et 1 branch (tu la mange si t'es en difficulté ou tu la garde pour wand si tu l'as pas utilisée).
Message édité le 02 mai 2016 à 01:26:10 par Neorigg