CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ember le rat

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
01 mai 2016 à 19:12:04

En ce moment j'aime bien jouer ember car je carry a chaque fois mes games (mais j'arrive quand meme a perdre [[sticker:p/1lmk]] ) mais je sais pas trop quels objets prendre donc je suis mon build et je garde l'argent au debut pour acheter direct la bottle avec la bounty puis je m'achete les boots et ensuite je pars comme ça: aquila, quelling blade, tp boots, battle fury, daedalus, battle fury, daedalus et si besoin je case un skadi apres la premiere daedalus. Dites moi ce que vous vous faites et si ça pue la merde ce que je fais !

[[sticker:p/1kkh]]

Merci!

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:09:01

T'as le bon build de base.
Apres apres la 1ere BF tu peux faire une dagger qui est souvent sympa sur lui.
Apres tu peux faire skadi / linken si c'est chaud, mais si t'es bien le mieux reste daedalus

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
01 mai 2016 à 20:32:12

le build sur ember en late game c'est BoT/dagger/linken/BFury/deadlus/manta

si t'as pas de silence ou autres tu peux lacher la manta linken pour du dégats genre rapier ou une autre BF/daedalus

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:05:15

perso je prends une rapier seulement si j'ai satanic + linken dans mon build, call me pussy if you want [[sticker:p/1kki]]

sinon 2 BF c'est useless sauf si en face y a des trucs comme pl ou treant, là ça peut passer et encore j'aime pas trop

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
01 mai 2016 à 21:33:41

Le 01 mai 2016 à 20:09:01 [JV]IronMaiden a écrit :
T'as le bon build de base.
Apres apres la 1ere BF tu peux faire une dagger qui est souvent sympa sur lui.
Apres tu peux faire skadi / linken si c'est chaud, mais si t'es bien le mieux reste daedalus

Je vois pas comment on l'utilise la dagger? Les remnant te permettent deja d'escape et d'engage, nan?

Le 01 mai 2016 à 20:32:12 croustiFondant a écrit :
le build sur ember en late game c'est BoT/dagger/linken/BFury/deadlus/manta

si t'as pas de silence ou autres tu peux lacher la manta linken pour du dégats genre rapier ou une autre BF/daedalus

Il faut faire linken a chaque fois d'apres toi? Et le manta c'est pour splitpush? Genre les illu push une lane et toi tu te tp sur une autre?

Le 01 mai 2016 à 21:05:15 Kasmir a écrit :
perso je prends une rapier seulement si j'ai satanic + linken dans mon build, call me pussy if you want [[sticker:p/1kki]]

sinon 2 BF c'est useless sauf si en face y a des trucs comme pl ou treant, là ça peut passer et encore j'aime pas trop

J'ai pas compris le treant? Tu parles de treant protector ou des treants de furion (pour moi c'est logique dans le deuxieme cas mais comme je suis nul...) ? Et je comprends pas l'interet du satanic parce que jetrouve pas qu'il fasse beaucoup de degats en auto-attaque (et vite) , ducoup ça marche quand on utilise le 2 le sataniquetamère?

En tout cas merci a vous [[sticker:p/1kkp]]

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:38:08

euh sorry je parlais de nature avec ses treants :noel:

edit: l'intérêt du satanic c'est que tu régen aussi pendant ton 2, donc en plein fight quand t'es sur le point de mourir tu active la satanic, tu lance ton 2 et bim tu réapparais full life [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 01 mai 2016 à 21:41:20 par Kasmir
Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
01 mai 2016 à 21:42:35

Le 01 mai 2016 à 21:38:08 Kasmir a écrit :
euh sorry je parlais de nature avec ses treants :noel:

edit: l'intérêt du satanic c'est que tu régen aussi pendant ton 2, donc en plein fight quand t'es sur le point de mourir tu active la satanic, tu lance ton 2 et bim tu réapparais full life [[sticker:p/1jnc]]

Ah ok c'est cool je pensais qu'on ne pouvait pas etre affecter par quoi que ce soit dans le 2 donc mtn avant de faire une rapier je ferais le satanic !

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:45:00

juste comme ça, pars pas dans l'optique d'acheter une rapière. tu la prends juste quand la situation le permet.

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
01 mai 2016 à 21:51:59

Bien sûre ! Genre la dernière game j'étais au taquet bien mais le Sven en face pouvez me trishot donc je l'ai pas fait au cas où ! (D'ailleurs il m'a trishot et c'est à cause de ça qu'on a perdu car y avait que moi qui les empêchait de win...)
D'ailleurs les items quand on manque de vie c'est satanic ou linken suivant la situation ?

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:59:54

linken tu la prends surtout quand il y a de engage sauvage comme doom/LC. ça te permet d'avoir juste le temps pour réagir et fuir sur ta remnant

sinon t'as la skadi, je la prends quand en face y a pas mal de persos en face qui dépendent de leur attaques, en plus le bonus de stats n'est pas de refus

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
01 mai 2016 à 23:17:16

Ok merci beaucoup!
:-)

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
02 mai 2016 à 01:22:51

Satanic c'est nul de chez nul sur ember, en late avec ember t'es pas sensé te prendre un seul dégâts, si tu à portée de te faire taper/prendre des spells de dégâts c'est que t'es mort en général. T'es soit full hp soit mort avec ember donc satanic useless.

Le 6 slots d'une game classique c'est : travel bf daedalus blink daedalus mkb/rapier

Mais dans la plupart des games il te faudra soit linkens soit manta (pas les deux sinon tu manque de dégâts), tu peux faire les deux dans une game mais en late tu sera obligé d'en vendre un pour avoir des dégâts.

Skadi je suis pas fan pour à peu près les mêmes raisons que satanic (t'as pas besoin de hp vu que t'es pas sensé te faire taper et c'est mieux de one shot les gens que de les slow).

La dagger ça sert à te replacer entre tes sleight of fists, en lategame tu reste très loin et tu met ton sleight au cooldown.

Comme starting item je te conseille pas de rien acheter, perso contre la plupart des mids je fais : 2 tangos partagés, 1 stout shield, 2 faerie fires et 1 branch (tu la mange si t'es en difficulté ou tu la garde pour wand si tu l'as pas utilisée).

Message édité le 02 mai 2016 à 01:26:10 par Neorigg
Kasmir
Kasmir
Niveau 10
02 mai 2016 à 16:52:17

en même temps ember je le joue pas full rat donc forcément :hap:

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
06 mai 2016 à 11:53:53

C'est quoi ses counter à ember?

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
06 mai 2016 à 12:17:09

Ceux qui disent chut, et celle qui dit "Burn forever in all hells!"

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
06 mai 2016 à 13:10:16

Faut pas déconner ember tes pas obliger de le jouer en glass canon

C'est un coup à avoir 6 de KDA mais 40% de win rate car tu te fais one shot en late game sur une seul erreur ou sur une smoke

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
06 mai 2016 à 22:42:52

Les counters c'est lion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 23:26:47

Les Daedalus peuvent se stacker combien de fois?

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
10 mai 2016 à 23:40:05

6 milliards

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
11 mai 2016 à 00:43:02

64 comme dans minecraft

La vidéo du moment