CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armlet utilisation

Jojo137
Jojo137
Niveau 4
01 mai 2016 à 08:53:52

Hello !

J'aurais une petite question sur l'armlet of mordigian. Je l'utilise régulièrement quand je joue Wraith King ou Lifestealer. Mais je l'utilise mal je pense... En gros je me cantonne à la mettre pour faire plus de dégâts au besoin (quand jai envore bcp de vie) mais je vois souvent des gens réussir à résister à mort avec ça... (notament des Huskars qui peuvent etre super dur à tuer)

C'est quoi le truc ? On peut aussi voir des vidéos sur le net ou des mecs sont quasi intuables (armlet trick ou armlet toggle je crois) C'est en anglais et je comprends pas tout. C'est une technique particulière à choper ou juste un cheat qui n'est plus d'actualité ? (Les vidéos commencent à dater un peu maintenant...)

Merci !

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
01 mai 2016 à 08:58:33

en gros quand t'es proche de mourir
quand tu sais que tu vas pas recevoir de dégâts tu désactive et réactive ton armlet pour reset le bonus de force
tu laisse couler
tu recommence

par contre suffit qu'il y ait un dot à la con pour que ça foire

Message édité le 01 mai 2016 à 08:59:07 par Kasmir
BlackXP
BlackXP
Niveau 10
01 mai 2016 à 09:58:04

Tu as 10 PV, tu désactive ton armlette, tu le réactive, tu repasse à 400 PV, tadaaaa !

Jojo137
Jojo137
Niveau 4
01 mai 2016 à 16:40:09

OK merci !

Oui donc c'est tout simplement ça... Mais bon faut bien gérer le moment où on désactive alors... Quand on a des dégâts continus sur le dos, type poisons du venomancer par ex c'est chaud...

Et il y a un combo particulier quand on regagne de la vie en tapant ? Genre désactiver l'armlet au moment où on tape pour gagner de la vie et la remettre après ? Ou l'inverse ?

Et donc ce qu'ils appellent l'armlet trick c'est juste un cheat alors en fait ? Qui ne dois plus marché... Genre il faut alouer 2 touches différentes pour l'objet (ou qqch comme ça ce que j'ai vu est en anglais je sais pas si j'ai compris dans le bon sens...)

panthere22
panthere22
Niveau 10
01 mai 2016 à 17:18:30

non l'armlet trick c'est juste le fait de désactiver puis réactiver pour réinitialiser les 400pv, y'a aucun cheat là dedans.

Jojo137
Jojo137
Niveau 4
01 mai 2016 à 17:50:16

Ah OK. Mais alors comment il fait ça ? Le changement semble se faire instantanément...

https://youtu.be/p1wUuxoDvyc

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
01 mai 2016 à 18:14:33

Le trick était pire avant, genre en 2014 comme ça, tu recevais INSTANTANÉMENT les hp, aujourd'hui ils s'ajoutent en "continue" certe très vite mais c'est étalé genre sur 1 seconde.

edjaw
edjaw
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:25:17

Le 01 mai 2016 à 17:50:16 jojo137 a écrit :
Ah OK. Mais alors comment il fait ça ? Le changement semble se faire instantanément...

https://youtu.be/p1wUuxoDvyc

la vidéo date de 2012, l'époque où le gain hp est instantané, aujourd'hui, c'est sur la durée, donc tu peux toujours utiliser le trick quand tu fuis/juke mais plus quand tu te bats.

La vidéo du moment