D'habitude, je joue Arcane, Mek, Aether Lens, Rod Of Atos (parfois), Hex 
Et pour les skills, je fais Fortune's End pour assurer le first blood, Purifying Flames, puis un point dans Fate's Edict pour pouvoir heal mes alliés 
Puis je max en parallèle Fate's Edict et Fortune's end (je prends l'ulti au lvl 6 évidemment) 
En bref, tu as ces combo à connaître:
Heal:
Z->E->A
Z->E->E->A (à plus haut lvl)
R->Z->E->E->A (avec l'ulti)
Pour faire des dommages, c'est l'inverse:
E->A (540 dommages une fois maxé)
E->E->A (800 dommages une fois maxé, 2 secondes de heal)
E->E->A->E (1160 dommages, c'est ton burst)
Et c'est là que l'Aether et le Rod of Atos entrent en jeu, le Rod permet de garder tes adversaires à ta portée, et l'Aether permet de les toucher plus loin et d'infliger 8% de plus 
Après tu peux éventuellement contrôler un peu avec ton Z afin d'empêcher le carry adverse de right click ton carry, ou de save un allié de l'ulti de Zeus par exemple 
Puis False Promise te permet de sauver un allié de plus ou moins n'importe quelle situation, enfin tu lui donnes tout de même 1600 points de vie rien qu'avec tes skills, et quelques secondes d'invulnerabilité 
Et enfin, tu peux utiliser ton A pour purger des buffs OP comme l'ulti d'Ursa 
Enfin voilà, le build est au final assez secondaire, du moment que tu fais tes combo suffisamment vite 
Par contre tu te rendras vite compte que le cast time d'Oracle a besoin d'un buff, ce n'est pas normal qu'une combo E->A prenne plus d'une seconde (Oracle a un moment d'inertie après le E, et un cast time avant la canalisation du A)