CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc portable pas cher

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 avril 2016 à 10:06:51

Bonjour,
Je cherche un pc portable vraiment pas cher pouvant faire tourner très bien dota... Jai pas besoin d'une machine de guerre, jai mon fixe pour ca. Comme je ny connais vraiment rien si quelqu'un a quelque chose a me proposer... Merci d'avance.

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
10 avril 2016 à 13:15:32

"pc portable vraiment pas cher" "faire tourner très bien dota"

Rofl.

[[sticker:p/1jnc]]
croustifondant
croustifondant
Niveau 9
10 avril 2016 à 13:17:34

ça : https://www.amazon.fr/Asus-Premium-K751LX-TY077T-Portable-GeForce/dp/B012NHF9OE/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1460286929&sr=1-1&keywords=asus
ou ça : https://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-P50-C-1CW-Ordinateur-Aluminium/dp/B01ASY10AG/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1460286929&sr=1-2&keywords=asus

ça dépend si tu veux un 15 pouce ou un 17

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
10 avril 2016 à 13:20:54

sinon un peu plus cher mais tu peux surement faire tourner beaucoup plus que dota http://www.ldlc.com/fiche/PB00199965.html

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 avril 2016 à 13:29:24

Merci crousty mais c'est encore un peu cher... Qd je dis faire tourner bien dota, je parle pas forcement des graphisme et effet au maxi, mais que le jeu soi jouable avex une bonne fluidité.

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 avril 2016 à 13:30:46

Et un 15 pouces me suiffit amplement!

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
10 avril 2016 à 13:54:05

J'ai acheter recemment une tour mais avant j'avais un ordi a 500 € et ça suffit amplement! A mon avis tu peux en trouver un à 400 boules qui feras pas tourner le jeu au max mais qui le fera tourner bien!

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 avril 2016 à 13:57:54

Oui voila, c'est ce que je cherche... Un portable pouvant faire tourner dota a moins de 500€. Mais y a tellement de choix que je sais pas vers quoi me diriger je n'ai jamais eut de portable. Quelle marque? Quelle CG mini? 940m suffit?
Bref jai besoin de conseil.

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
10 avril 2016 à 14:46:48

oui sa suffit même le chipset graphic intégré des proco i3,i5 et i7 ffont tourner dota

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
10 avril 2016 à 14:56:50

je viens de tester avec le hd 4600 je suis a 60 fps en 1080p avec toutes les options desactivé

croustifondant
croustifondant
Niveau 9
10 avril 2016 à 14:57:41

et 100% en niveau de rendu

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 avril 2016 à 15:02:34

Ok merci... Mais euh... Ca m'aide pas vraiment! :)
Personne aurait deux ou trois exemples a me proposer?

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
10 avril 2016 à 18:58:21

- de 500€ va falloir trouver le "moins degeu", parce que dans ces prix ta vraiment rien de conçu pour jouer.

Avant, j'avais un sale hp, sans cg dédié (juste le chipset) et avec un i5 basse consommation. Le jeu tournait en low.

Il faudra vraiment faire gaffe à tes températures,(via logiciel, dépasse pas les 85degres) tu peux"forcer" le jeu à tourner mais tu risque de griller les composants.

J'ai pas d'exemple mais évite vraiment les processeur"basse consommation" (c'est très bien mais pas pour jouer), joue toujours branché sur secteur, lis bien les commentaires / renseigne toi sur la chauffe du pc.

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
10 avril 2016 à 19:03:38

Ça, si tu peux tirer le budget, c'est un "pc gamer" entrée de gamme.
Ça défoncera les hp/sony/samsung.. Grands publics/bureautique/casu

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 avril 2016 à 19:08:41

Ta oublié le lien non?

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 avril 2016 à 19:10:42

Sinon je cherche pas vraiment un pc gaming hein... C pour ma femme le pc mais si je peux prendre un truc qui fait tourner dota c cool pour moi! :)

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
10 avril 2016 à 19:25:54

Ah putain le lien ouais, bon j'ai mieux et dans ton budget :
http://m.ldlc.com/fiche/PB00195207.html

Alors, un des rare (dans cette gamme de prix) proposant un processeur non "U" (basse conso), mieux vaut un i3 normal qu'un i5u.

Une vraie carte graphique, certe pas ouf, mais au moins y en a une.

4go de ram Nikel.

Un écran 1300, ok c'est faible, mais au moins l'équilibre est bon ! Les autres essaye de foutre de meilleures résolutions avec des composants qui le permettent pas ig, donc déséquilibre donc surchauffe, ralentissement..

Un hdd classique 5400tr, c'est l'entrée de gamme, mais c'est pas vital pour jouer et à ce prix bah chaud d'avoir mieux.
OUI y a pas de ssd, mais ceux qui propose le ssd n'ont QUE ça, donc 64go de mémoire rien de + ! Insuffisant.

Lecteur cd, qui peut être remplacé ultérieurement par un ssd pour le confort et la vitesse (faut une centaine d'euros +un tuto).

Pas d'OS ! Merde... Bah ça permet d'atteindre ce prix de vente, tu prend une simple clé USB, tu la rend bootable (site de Microsoft), et tu achète une clé de licence sur kinguin, en gros Windows va te coûter 25€ + 15 minutes d'installation, 100% fiable et tu aura un vrai OS. Parce-que oui tu peux le pirater gratos, mais c'est plus risquer (virus, ban) et plus relou à faire. (et tu auras aucune MAJ)

Une webcam, des usb 3.0..

Franchement honnête pour un pc "no gamer".

Site fiable et pc neuf et garantie (super sav chez msi).

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
10 avril 2016 à 19:43:06

Putain cette affaire !

"A la fois élégant et performant, l'ordinateur portable MSI CX61 2QF offre un excellent rapport qualité/prix. Ses composants offrent de bonnes performances, son écran mat de 15.6" offre une bonne qualité d'image et ses enceintes certifiées SRS PC Sound offrent un son de bonne qualité."

"excellent rapport qualité/prix" tellement !

mrh31
mrh31
Niveau 8
10 avril 2016 à 20:25:59

Merci Ak pour tes reponses... Le fait qu'il ny ait pas dOs me fait un peu chier mais me rebute pas non plus... Je continue de fouiller, si quelqu'un tombe sur une bonne promo ou quoi merci de me tenir au courant..

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
10 avril 2016 à 21:34:12

Après y a peut-être mieux, mais pour le prix franchement je sais pas :/

La vidéo du moment