CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche conseil

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
With_Ease
With_Ease
Niveau 7
25 mars 2016 à 02:06:26

Hello, je compte commencer Dota, mais je ne connais rien aux jeux, si quelques personnes aurait des conseils de base au moins histoire de pas faire trop de la merde :)

Merci et bonne soirée/journée.

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
25 mars 2016 à 02:16:19

de rien

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
25 mars 2016 à 02:33:58

Y a des tutos dans le jeu.

With_Ease
With_Ease
Niveau 7
25 mars 2016 à 02:57:34

Ah, c'est un forum de toxic aussi, très bien je vois.

Bonne soirée alors.

CapucheBatarde
CapucheBatarde
Niveau 10
25 mars 2016 à 06:47:07

Il était 2h du mat' quand a fait ton topic et tu t'attendais à des réponses sérieuses ? Zzzz.

Attends cette aprèm, des gens vont te répondre, là j'ai la flemme + pas le temps.

edjaw
edjaw
Niveau 10
25 mars 2016 à 07:30:17

Vas sur le topic épinglé SALUT JE VIENS DE LOL, t'auras tout les tutos.

elino10
elino10
Niveau 7
25 mars 2016 à 07:34:45

il y a un putain de topic épinglé

joker_hits
joker_hits
Niveau 10
25 mars 2016 à 09:40:36

Ne joue pas a Dota, jeu vraiment cancèrigène c'est le meilleurs conseils. [[sticker:p/1lmh]]

Jujukinator
Jujukinator
Niveau 8
25 mars 2016 à 10:18:31

Nan c'est TOI qui est cancérigène :-)
Moi j'ai jamais eu de trolls en 1000 parties et la grande majorité de mes rankeds sont avec des gens sympa même si je suis à 1k6
Reste toujours sympa et cool et tu tomberas sur des gens sympa et cool

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
25 mars 2016 à 11:15:16

1600 oula go me mp !

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:16:27

Le 25 mars 2016 à 02:06:26 With_ease a écrit :
Hello, je compte commencer Dota, mais je ne connais rien aux jeux, si quelques personnes aurait des conseils de base au moins histoire de pas faire trop de la merde :)

Merci et bonne soirée/journée.

Tu vas passer des milliers d'heures de jeux, pour atteindre un niveau moyen voir faible. Le jeu est immensément riche, complexe, mouvant à travers le temps, les styles et les niveaux de jeu. Mais il est surtout très très dur, et progresser n'y est pas facile, car tu dois travailler sur ton habileté, ton esprit tactique et stratégique, et même tes méthodes communications avec tes amis ou des inconnus. Donc mon premier conseil c'est : Pose toi la question de si tu tiens vraiment à te lancer là dedans parce que dota c'est limite plus une discipline qu'un jeu. Si tu veut trouver un truc qui te proposera de te surpasser en permanence, dota est fait pour toi. Si c'est pour te détendre après le boulot, il y a franchement mieux. Les parties sont loins d'être toutes palpitantes ou difficiles, mais on ne sais jamais sur quoi on va tomber.

En dehors de l'aspect purement gameplay, la communauté de dota est relativement agressive, mais ouverte. L'ambiance hors du jeu est sympathique à peu près sur tous les reseaux (ici, dota2.fr, reddit, le chat du gaming live, etc.) mais personne ne fait de cadeau. Ca communique beaucoup par vanne et flame sans pour autant être réellement méchant. Par contre, en jeu, c'est pas du tout la même chose. Les types peuvent être carrément toxiques, méchants, foutre en l'air une partie juste pour faire chier, énervant, idiots, immatures... J'en passe parce que croisera probablement tous les types de conneries et de connard possible et imaginable en jeu. Si on devait étudier la connerie officiellement, dota 2 serait probablement l'outil le plus efficace pour avoir des sujets à étudier. Alors mon deuxième conseil c'est : Garde toujours à l'esprit qu'il est important de garder son calme en jeu, et ce dés le début. Le premier mec qui te fera chier, rappelle toi ce que je te dis maintenant : tu en verras des milliers si tu joue à ce jeu, apprends directement à le gérer mentalement. Tu peut le mute, tu peut le report, mais ne réponds pas. Oublie-le, fait ton jeu. Si tu apprends à faire ça directement, tu vas gagner un temps fou. Et si tu penses que tu n'auras jamais l'occasion de t'énerver, tu es naïf. On aurait mis Boudha ou Gandhi à dota, je suis sûr à 100% qu'ils auraient au moins pété une souris ou un clavier chacun...

Pour ce qui est d'apprendre à jouer : Tu auras beaucoup de truc à apprendre, alors je te conseille simplement d'essayer de capter dans un premier ce que fait chaque héros au fil des parties. Tu as des outils ingame pour voir les spells de chaque héros et les tester. Pour la suite je sais pas.

With_Ease
With_Ease
Niveau 7
25 mars 2016 à 20:27:48

Le 25 mars 2016 à 08:50:48 [6shaman6] a écrit :
oui 90% de ce forum est composé de toxic comme mes vdd ont pu te le montrer :)

sinon quand tu dis que tu connais rien " aux jeux" tu veux dire les jeux types moba? ou tu as déjà de l'expérience via d'autres moba tel que lol/smite/hot .... ?
si t'as déjà des bases ça sera plus facile , autrement tu risque de bien galérer au début.
quoiqu'il en soit le meilleur des conseils que je puisse te donner c'est d'avant de faire une game contre d'autres joueurs fait des games d'entrainement pour découvrir des héros qui ont un gameplay qui te convienne , entraine toi seul a faire des last hits a savoir quoi build , puis fait des game en coop contre des bots et seulement plus tard fait des games de 5 joueurs contre 5 joueurs

J'ai déjà de l'expérience sur les Moba, ( Diam sur Smite, Plat sur LoL )
Mais Dota je comprend vraiment rien du tout.

With_Ease
With_Ease
Niveau 7
25 mars 2016 à 20:31:20

Et merci pour tout ces conseil Obrocoli.

Je vais sûrement prendre une ou deux semaines à connaître chaque héros et chaque items avant de commencer à jouer contre des gens.
Ce sera mieux pour moi et pour mes futurs équipe pour ne pas qu'il traîne un trop gros boulet derrière eux.

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:56:32

Tkt tu sera un boulet autant que les autres vu que tes partenaires auront ton niveau.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:25:33

Oui honnêtement fait toi simplement plaise et joue pour commencer. J'aurai du commencer par te dire ça > <

Je crois que j'ai exagéré avec mon premier paragraphe ou que je me suis mal exprimmé. On peut beaucoup s'amuser en y jouant et c'est tout l'intérêt de jouer à un truc à la fois hardcore et fun. Par contre c'est vraiment pas détente, mais pas détente veut pas dire pas amusant. Joue et apprends en même temps. Désolé de pas avoir été clair.

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:29:49

Le 25 mars 2016 à 11:15:16 Aknathos a écrit :
1600 oula go me mp !

Aknathos & Cie - Agence de recrutement [[sticker:p/1kkq]]

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
25 mars 2016 à 21:53:36

Tu es pas la première personne à venir faire "coucou je suis nouvo je FAI koi mdr"

Y à 150 tutos ig, plusieurs sur le forum et c'est pas en un seul post qu'on va t'expliquer comment jouer tant le jeu est vaste.

Sale fils de chauve.