CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Migration sur DOTA2.

whatshapp
whatshapp
Niveau 9
04 mars 2016 à 14:23:57

Bonjour à tous, voilà, gold sur LoL , je décide de me mettre à DOTA.

Je voulais savoir si les lanes étaient les mêmes? Mid, top, support, adc ( tireur ) et jungle

Et quel champion me conseillez-vous sachant que je first try le jeu? Merci à vous

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:27:09

Personne ne regarde les topics épinglés [[sticker:p/1lmk]]

whatshapp
whatshapp
Niveau 9
04 mars 2016 à 14:31:55

Le 04 mars 2016 à 14:30:14 [6shaman6] a écrit :
Bonne initiative que de tester dota :)
oui les lanes sont semblables a celles de lol , avec la bonne jungle :)
en champion je te conseil huskar , riki , bristleback , centaur , skywrath mage , faceless void , sven , invoker si tu aime le challenge :)

Merci beaucoup! et oui j'en ai marre plus que marre de LoL, de Riot, des champions complétement pétés, et surtout de la communauté. Je vais voir ça , justement le jeu vient de finir de s'installer, merci

EDIT : En fait j'ai un bug avec Steam, je dois faire une autre petite mise à jour mais ça m'affiche ça https://gyazo.com/476d335fe798382c2243d51a2fe78aaa :question:

Message édité le 04 mars 2016 à 14:33:43 par whatshapp
whatshapp
whatshapp
Niveau 9
04 mars 2016 à 14:40:02

C'est ce que je suis entrain de faire mais ça bloque à 0% :hap:

J'en ai marre de steam[[sticker:p/1kks]]

whatshapp
whatshapp
Niveau 9
04 mars 2016 à 14:47:03

https://gyazo.com/327b5ae8fa9edf850b8c49ba83089b31

oui :(

whatshapp
whatshapp
Niveau 9
04 mars 2016 à 15:04:39

Bon je vais désinstaller/réinstaller je pense.

Begees56
Begees56
Niveau 18
04 mars 2016 à 15:43:47

Le 04 mars 2016 à 15:04:39 whatshapp a écrit :
Merci beaucoup! et oui j'en ai marre plus que marre de LoL, de Riot, des champions complétement pétés, et surtout de la communauté.

Bonjour,

Ne te voile pas trop la face, la communauté de Dota2 n'est pas la meilleure non plus, 6Shaman en est l'exemple sur ce forum...

6Shaman te conseil de jouer des héros qu'il considère comme cool pour un débutant... moi je te conseillerais de commencer par faire les tutoriels. Car les mécaniques de jeux bien que semblable à lol, il y a de sacrés différences de gameplay. Enfin tu vas découvrir cela.

Joue les héros qui peuvent te plaire distance/cac/support etc... Il y a la possibilité de lancer des parties contre des bots voir de tester les héros avec des démos.

N'hésite pas à regarder des matchs sur la section regarder, tu as aussi la possibilité de regarder des maths avec le héros de ton choix.

Bon courage et patience, cordialement :-)))

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:28:46

Sinon pour toi l'auteur, si tu t'en sors un minimum bien avec l'anglais je te conseille ce lien : http://www.dotabuff.com/learn/lol

Qui te donnera une liste des héros de dota qui ressemble plus ou moins aux champions que tu jouais, j'ai bien dit plus ou moins parce que les mécaniques de dota sont différentes.

Mais ça te donnera une bonne approche, de plus, ils donnent aussi beaucoup de conseils.

J'espère que tu te plairas :oui:

BTW : Les FR de LoL sont les russes de Dota [[sticker:p/1kkq]]

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:41:28

Le 04 mars 2016 à 16:35:55 Auteur blacklisté a écrit :

Sinon pour toi l'auteur, si tu t'en sors un minimum bien avec l'anglais je te conseille ce lien : http://www.dotabuff.com/learn/lol

assimiler pantheon à np et malz à chen héhé il fallait oser

Oui non c'est sûr que c'est pas entièrement correct (Conseiller PA quand tu joues Tristana [[sticker:p/1kks]] )
mais c'est mieux que rien

Begees56
Begees56
Niveau 18
04 mars 2016 à 18:02:44

Le 04 mars 2016 à 16:43:52 [6shaman6] a écrit :
quand je suis passé de lol a dota j'aurais aimé avoir un truc comme ça mais en même temps j'aurais eu de sacrés surprises avec ce genre de coquille.

On s'en fou de ta vie. Mersi.

Oui, sur dotabuff tu peux trouver des guides, et tout un tas d'informations utiles mais c'est en anglais. Après le site est bien illustré, sur les héros on peut voir les objets les plus couramment utiliser, des guides, on finit par s'y retrouver. Mais quand on débute, l'amas d'informations peut faire peur. Mais on prenant son temps.

whatshapp
whatshapp
Niveau 9
04 mars 2016 à 18:36:15

Merci beaucoup pour votre aide, je suis bi-lingue y'a aucun problème avec l'anglais pour moi, je vais check ça merci!

PS j'ai réinstaller le jeu tout fonctionne il me reste plus qu'a jouer[[sticker:p/1kki]]

EDIT : J'ai choisis mes main LoL sur le site, ils me conseillent : Brewmaster, Lycan, Dragon Knight :hap:

Message édité le 04 mars 2016 à 18:39:49 par whatshapp
Godlikes
Godlikes
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:53:32

Le 04 mars 2016 à 18:36:15 whatshapp a écrit :
Merci beaucoup pour votre aide, je suis bi-lingue y'a aucun problème avec l'anglais pour moi, je vais check ça merci!

Hé bien avec Dota, tu vas même devenir trilingue en russe. [[sticker:p/1jnc]]

whatshapp
whatshapp
Niveau 9
04 mars 2016 à 18:58:29

Je joue à CS:GO je connais déjà le russe :hap:

cyka

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:27:53

salut et bienvenue sur dota, les lanes sont pas vraiment comme sur LoL puisqu'elles ne sont pas symétriques. Par exemple le carry sera au bot côté radiant et au top côté dire. Il n'y a pas forcément un jungler (environ une game sur 4) et il y a normalement deux supports par team.

Il n'y a pas vraiment de carry magiques à proprement parler puisque les dégâts des sorts n'augmentent pas au fil et à mesure de la game, un sort lvl4 qui fait 300 dégâts magiques fera toujours 300 dégâts même à 1 h de jeu.

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
05 mars 2016 à 03:51:26

Pour l instant je pense qu'il faut juste que tu t'amuse avec TOUS les heros, les comprendre, voir les combos , les objets etc. Te casse pas les couilles a essayer de support ou carry ou suivre des strat alors que tu commence juste ,faut pas sauter les étapes, c'est pas mal de par coeur et de spams de games avant tout pour avoir des automatisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 12:35:00

Je me suis à Dota 2 aussi ! :) en quittant LoL.

Si tu veux qu'on joue ensemble y'a pas de pb :p

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
05 mars 2016 à 15:29:18

Le mieux pour commencer, c'est les parties avec des vrais gars contre des bots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 23:18:35

On ne veut pas d'immigrés ici :-((

D'ailleurs on est en train de construire un grand mur pour que les russes puissent pas passer :-((

#MakeDotaGreatAgain :-((

Edit : http://i.imgur.com/ihs8IzX.png

Sinon bienvenue l'auteur , y'a plein de trucs compliqués dans Dota , bonne chance (j'ai arrêté un peu dota et j'ai la flemme d'écrire des pavés qui n'ont pas été lus #jaipasdamis )

Message édité le 05 mars 2016 à 23:19:18 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment