Hum, j'suis plutot pour les prédictions de Merlini, dans les grandes lignes, mais parfois, j'ai juste des grosses questions..
Terrorblade avec le moins de mort en moyenne? Si quelqu'un peux m'expliquer, je vois bien son ultimate, mais dans mon pool, il est tres peu joué, alors je vois mal le potentiel du perso..
OD avec le plus grand K average?
Zeus ou Spectre pour les assistes? :D
Sinon, au niveau du tournois en lui meme, vous le sentez comment? pour moi
Total number of Games Played 93-97, je me réfère à la majorité, car j'ai pas de boules de cristal.
Total number of heroes Picked je pars pour du 93-97, au dessus, ça me parait trop, et en dessous, trop peu.
Total number of heroes Banned 0-60, sachant qu'au TI, il y a eu 35 heroes ban ou jamais pick. Après, la meta a bien évolué depuis...
Most Combined Total Kills in a game. Plus de 121, ça fait genre 60-60, ce qui me parait monstrueux pour des pros. je partirais plus pour du 91-100, qui me parait deja vraiment beaucoup...
Longest game of the tournament 70-79. vu la capacité en early, a cause de la meta, je ne pense pas que les games puissent durer plus longtemps.
Shortest game of the tournament 15-19, sans hésiter, la meta tres early et teamplay, y'a vraiment moyen de rouler sur l'equipe d'en face.
Most Kills by a hero in a game je vois 21 dans mon marc de café, mais je doute. je partirais pour 17-19, pour rester dans l'opinion générale.
Most Deaths by a hero in a game12-14, au dernier TI, c'était IO avec 14. j'ai du mal à voir un membre d'une équipe avec un plus gros feeding spree.
Most Assists by a hero in a game là, j'en sait quedal.
Highest GPM by a hero in a game pour les games les plus longues, avec un AM, Sven où un alch, j'pense bien à 900-1000.
Bon, j'suis low pool, alors j'ai ptetre pas une très bonne vision de la scene pro, mais bon :3
Donnez vos avis et pronostiques, pour savoir si je suis dans le vrai ou non.
Je compare peut-etre trop au TI mais on trouve plus d'information qu'au major de Frankfurt.
PS: merci Hoodie, ton lien est pas mal!