Le 22 janvier 2016 à 13:19:15 1Pacman a écrit :
Ont peut débloquer les équipement arcane en jouant ou il faut les acheter ? parce que moi j'débloque un objet toute les j'sais pas combien de game et c'est toujours des vieux truc à 0.1e sur des perso que je joue pas
et pourquoi tout les hero ont pas d'arcane ou d'immortel et pourquoi certain équipement immortel sont a dès 150e 300e et les arcane à 30e , arcane c'est meilleur qu'immortel nan ? en tout les cas les perso les plus travailler son des arcane , j'trouve pas leur truc très logique surtout pour le prix de certain immortel , qui fait les prix ?
Tu peux débloquer des équipements arcanes en jouant oui, mais la probabilité est... infime, genre tu as des centaines de milliers de joueur qui ont plus de 3 000 parties jouées et qui n'en ont pas eu et n'en auront probablement jamais.
Après les arcanes, immortels, pourquoi tel héro et pas un autre, c'est juste basé sur la popularité du dit héro et du marketing de chez Valve, ils ne vont pas faire un Arcane pour Visage alors que personne ne joue le héro... de même que pour les sets/immortels, ce sont des créateurs indépendants qui proposent leurs créations à Valve et qui ont un intéressement sur les ventes et tu te doutes bien que pour eux c'est plus rentable de faire un set pour un héro populaire que pour un héro oublié.
Si tu as un coffre avec Visage, Shadow Demon, Leshrac, Beastmaster dedans, il se vendra beaucoup moins bien qu'un coffre avec Zeus, Pudge, Juggernaut, Wraith King.
Pour le prix, c'est la rareté qui fait la différence, un Arcane il vaut 30 euros et il peut pas valoir plus puisque de toute façon tu peux l'acheter directement, en revanche le Golden Sullen Hollow vaut plus de 140 euros http://steamcommunity.com/market/listings/570/Inscribed%20Golden%20Sullen%20Hollow parce qu'il est juste très rare et que tu ne peux l'acquérir que sur le marché, il n'y en a que 6 en ventes actuellement pour plus de 13 millions de joueurs... l'offre et la demande, tout simplement.