CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain c'te chate...

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 06:21:22

Je prend deux fois le nouveau trésor... deux fois le set Leshrac très rare en bonus, EZ PZ.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453439954--.jpg

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 07:46:18

Celui SK est bien dans la mesure ou les textures sont propres alors que ce perso a toujours eu des skins avec des textures absolument immondes.

Celui de Pugna est magnifique.

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
22 janvier 2016 à 08:12:18

nickel tu vas pouvoir m en donner un !!!

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
22 janvier 2016 à 13:19:15

Ont peut débloquer les équipement arcane en jouant ou il faut les acheter ? parce que moi j'débloque un objet toute les j'sais pas combien de game et c'est toujours des vieux truc à 0.1e sur des perso que je joue pas

et pourquoi tout les hero ont pas d'arcane ou d'immortel et pourquoi certain équipement immortel sont a dès 150e 300e et les arcane à 30e , arcane c'est meilleur qu'immortel nan ? en tout les cas les perso les plus travailler son des arcane , j'trouve pas leur truc très logique surtout pour le prix de certain immortel , qui fait les prix ?

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
22 janvier 2016 à 13:56:40

Avant on pouvait gagner des Arcanas de manière aléatoire à la fin des games ; je pense qu'on le peut toujours mais ça reste très très rare

Ils essaient de faire des immortels sur davantage de héros maintenant ; les Arcanas sont plus dédiés aux nouveaux héros, aux versions remodelées ou depuis 2014, au héros choisi par la communauté lors du Ti. Et si certains immortels sont plus chers que les Arcanas c'est simplement parce qu'ils sont plus anciens et il n'est pas possible de les obtenir aujourd'hui. Si deja l'immortel en lui même était rare de son temps, il est normal que sa valeur soit décuplée aujourd'hui ( Dragonclaw hook par exemple )

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:07:02

Le 22 janvier 2016 à 13:19:15 1Pacman a écrit :
Ont peut débloquer les équipement arcane en jouant ou il faut les acheter ? parce que moi j'débloque un objet toute les j'sais pas combien de game et c'est toujours des vieux truc à 0.1e sur des perso que je joue pas

et pourquoi tout les hero ont pas d'arcane ou d'immortel et pourquoi certain équipement immortel sont a dès 150e 300e et les arcane à 30e , arcane c'est meilleur qu'immortel nan ? en tout les cas les perso les plus travailler son des arcane , j'trouve pas leur truc très logique surtout pour le prix de certain immortel , qui fait les prix ?

Tu peux débloquer des équipements arcanes en jouant oui, mais la probabilité est... infime, genre tu as des centaines de milliers de joueur qui ont plus de 3 000 parties jouées et qui n'en ont pas eu et n'en auront probablement jamais.

Après les arcanes, immortels, pourquoi tel héro et pas un autre, c'est juste basé sur la popularité du dit héro et du marketing de chez Valve, ils ne vont pas faire un Arcane pour Visage alors que personne ne joue le héro... de même que pour les sets/immortels, ce sont des créateurs indépendants qui proposent leurs créations à Valve et qui ont un intéressement sur les ventes et tu te doutes bien que pour eux c'est plus rentable de faire un set pour un héro populaire que pour un héro oublié.

Si tu as un coffre avec Visage, Shadow Demon, Leshrac, Beastmaster dedans, il se vendra beaucoup moins bien qu'un coffre avec Zeus, Pudge, Juggernaut, Wraith King.

Pour le prix, c'est la rareté qui fait la différence, un Arcane il vaut 30 euros et il peut pas valoir plus puisque de toute façon tu peux l'acheter directement, en revanche le Golden Sullen Hollow vaut plus de 140 euros http://steamcommunity.com/market/listings/570/Inscribed%20Golden%20Sullen%20Hollow parce qu'il est juste très rare et que tu ne peux l'acquérir que sur le marché, il n'y en a que 6 en ventes actuellement pour plus de 13 millions de joueurs... l'offre et la demande, tout simplement.

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
22 janvier 2016 à 14:51:31

http://steamcommunity.com/id/registorm

merci blackXP !!

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:55:53

Te fous pas de ma gueule Regis, t'as jamais joué Leshrac, tu tourne sur trois héros : Lone Druid, WK et... Alfredo :noel:

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:59:21

J'aime bien les commentaires sur ton profil =D

"toxic human, don't trust him. 100% monkey"

"fucking low shit"

"HELLO PIECE OF SHIT HOW ABOUT TO DIE IRL AND DELETE THIS GAME. CALLING EVERYONE 5K TRASH WHILE HE IS 6006 LMAO ROFL MINGLEE KAPPA 4HEAD. PLAYING TA AND DO NOTHING AND THEN FLAMING OTHERS HELLO TA 4HEAD WHILE U PLAYING THIS GAME PIECE OF SHIT DIE IRL AND TAKE UR MOTHER WITH URSELF TO UR GRAVE STUPID CUNT THAHNKS GABE FOR IDIOTS LIKE THIS. I WILL HAVE A GREAT TIME WHILE CUTTING UR THROAT AND EATING UR EYES I HOPE I WILL DANCE ON UR FUNERAL. thanks for ur attention son of the whore"

:rire:

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
22 janvier 2016 à 15:21:19

oui et quand je carry 4 dechets personne vient commenter mon profil

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
22 janvier 2016 à 15:24:57

ok merci les mecs j'comprend mieux , donc j'ai quand même une p'tite chance d'avoir une PA arcane à l'œil un jour lol ,mais bon à mon avis le temps que j'tombe dessus dota 3 sera surement déjà sortie lol , parce que même les p'tit objet sans valeur ça tombe pas souvent , trop rarement même , d'ailleur il me semble qu'en 2014 je gagnais beaucoup plus d'objets à la fin des partie , j'me souvient j'avais souvent des coffre et plein de truc tout le temps des ticket et tout , il mon même donner le p'tit sanglier en coursier et la quand j'ai repris en 2015 plus rien , un vieux objets tout les 10ans

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
22 janvier 2016 à 15:30:11

Aucun intérêt de faire dota 3. C'est comme un League of legends 2, je vois pas l'intérêt.

Autant faire une refonte graphique du jeux.

Message édité le 22 janvier 2016 à 15:30:37 par Fenchi
OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 janvier 2016 à 17:03:08

Le 22 janvier 2016 à 15:24:57 1Pacman a écrit :
ok merci les mecs j'comprend mieux , donc j'ai quand même une p'tite chance d'avoir une PA arcane à l'œil un jour lol ,mais bon à mon avis le temps que j'tombe dessus dota 3 sera surement déjà sortie lol , parce que même les p'tit objet sans valeur ça tombe pas souvent , trop rarement même , d'ailleur il me semble qu'en 2014 je gagnais beaucoup plus d'objets à la fin des partie , j'me souvient j'avais souvent des coffre et plein de truc tout le temps des ticket et tout , il mon même donner le p'tit sanglier en coursier et la quand j'ai repris en 2015 plus rien , un vieux objets tout les 10ans

Tu l'auras jamais par chance j'en aie bien peur ;(

Par contre plus tard tu pourras travailler et te la payer so ez en 30s de taff.

Ah non c vré on est en 2016 pas pendant les 30 glorieuse lamo ndr

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:42:26

Le 22 janvier 2016 à 07:46:18 BlackXP a écrit :
Celui SK est bien dans la mesure ou les textures sont propres alors que ce perso a toujours eu des skins avec des textures absolument immondes.

Celui de Pugna est magnifique.

+1 pour SK, je l'ai :bave:

joker_hits
joker_hits
Niveau 10
23 janvier 2016 à 00:55:09

Je joue aucun des héros du coffre donc j'achete pas cette fois ^^
Par contre j'attend vraiment le prochain comp [[sticker:p/1kki]]

edjaw
edjaw
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:43:29

Le 22 janvier 2016 à 15:30:11 fenchi a écrit :
Aucun intérêt de faire dota 3. C'est comme un League of legends 2, je vois pas l'intérêt.

Autant faire une refonte graphique du jeux.

Bah quand ils ont fait la refonte graphique de dota 1, ils ont appelé ça dota2 donc bon...

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
23 janvier 2016 à 11:55:41

Bah quand ils ont fait la refonte graphique de dota 1, ils ont appelé ça dota2 donc bon...

Dota 1 était un mod donc bon, je peux comprendre qu'il l'ai appelé dota 2.

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 13:54:26

A quand Warcraft IV ?

forzascuderia
forzascuderia
Niveau 10
24 janvier 2016 à 09:19:17

Un peu apres assasin's creed 48 je pense

BlackXP
BlackXP