CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Knight

Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
20 janvier 2016 à 14:41:55

Bonjour,

J'ai commencé à essayer de jouer DK récemment et j'aime beaucoup le perso.
Je trouve le regen de vie vraiment top et son ulti très bon.
Le problème c'est que je suis une putain de quiche en début de game, genre jusqu'à la 20e minute et le moment ou on commence les team fight.
Je me fais vraiment défoncer et j'ai l'impression de galérer à farm.

Aussi, j'ai essayé de gank mais j'ai l'impression de manquer de puissance pour vraiment avoir un impact rapide.

Niveau gros item, je pars sur S&Y pour essayer justement de tenir la route en early puis comme il n'y a souvent pas de tank, je fais AC.

Vous auriez des conseils pour moi afin de mieux gérer mon early?

merci d'avance

Elha
Elha
Niveau 7
20 janvier 2016 à 14:50:06

-achete une QB si tu as des soucis en early de farm
-DK est mieux au mid que sur les autres lane, on aime lui faire bottle, tu attaques un peu chaque creep et tu finis par la wave pour farm
-n'hésite pas a bottle crow si tu ne peux prendre une des runes toutes les 2 min

tu n'es pas là pour gank mais pour assurer le farm sans mourrir grace a un bon tanking
tu es là aussi pour prendre ta T1 rapidement si le mid adverse bouge, ne cherche pas a le kill, simplement harass + farm farm farm et push push push, DK n'est pas un nuker là pour win le mid, simplement engrangé du farm et apres rouler sur la game
si tu greed un kill au mid ça peut se retourner contre toi et DK en retard tu auras ce sentiment de te faire defoncer et de galerer

niveau item :
power tread, stick, eventuellement un drum
en general on ajoute en core item soit une dagger soit une shadowblade, preference pour la shadowblade qui est tres utile en silver edge sur le heros

et apres : ac / bkb / satanic / daedalus / mkb / mjolnir, tu pick des items là dedans

sny est "pas mal", mais ne vaut pas une silver edge par exemple

Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
20 janvier 2016 à 15:12:29

Merci pour ta réponse.

Je l'ai joué effectivement mid contre pudge, ce qui me semblait une très bonne idée de counter mais il a réussi à me kill 2 fois (bon le mec à fini avec 24-4 même si on a gagné à la fin). Du coup j'étais flippé de prendre les runes pour pas me faire hook. Au niveau 6 tu peux rien faire!

Sinon j'ai push assez fort et j'ai eu le t1 à 10 minutes environ.

Pour le farm, est ce que Hotd peut aider? J'étais pas sur de l'intérêt vu que j'ai le regen de vie.

J'ai aussi oublié de dire que je faisais BKB first si jamais il y avait beaucoup de persos avec des magic damage.

Pour Silver Edge, je ne suis pas sur de vraiment comprendre en quoi c'est mieux que S&Y?
Le perso est vraiment lent donc je trouvais que ça lui donnait plus d'impact pour farm et aussi de manœuvrabilité.

Message édité le 20 janvier 2016 à 15:13:08 par Hobb3s
Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
20 janvier 2016 à 15:43:13

Pudge met cher à tout le monde, DK compris vu qu'il est assez lent et ne dispose pas de résistance magique particulière pour tanker ulti + rot

HotD je l'aime bien pour plusieurs raisons : la premiere c'est que ça scale tres bien avec le potentiel tank du héros ( + d'armure et regen + lifesteal non négligeable ) et ça peut t'epargner 1-2 points dans le passif pour prendre des stats ou max le stun. De plus, tu peux contrôler une ennemie et soit l'employer pour push ( Alpha Wolf notamment ) ou de manière plus défensive ( Ogre bleu pour l'armure vraiment fat, comme Lich ). Éventuellement tu peux l'utiliser pour stack les ancients mais du coup, il sera probablement nécessaire de claquer l'ulti pour clean les stacks, mais why not on va dire

Shadow Blade c'est mieux dans le sens où ça te permet de prendre des pick up solo puis de push tranquille ( escape + arrivée furtive ). Et pourquoi Silver meilleure que S&Y, c'est surtout parce que tu utilises la Sange pour la faire. Du coup faire une simple Yasha sur un héros force c'est pas ultra utile ; pour le prix tu peux atteindre un Maëlstrom qui t'aidera davantage à farmer et la Silver Edge / SB te donnera la vitesse de déplacement que t'aurais apporté une Yasha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 15:44:47

Soul Ring en early hein

Avec ton Dragon Blood, c'est du spell gratos, c'est avec cet item que tu peux tuer dès le lvl 3/4

EDIT : enfin là je parle en lane hein, au mid c'est une autre histoire

Message édité le 20 janvier 2016 à 15:45:21 par Pseudo supprimé
Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
20 janvier 2016 à 17:53:47

Je me suis effectivement peut être planté en faisant soul ring et étant mid...
Donc plutôt bottle si mid et ring is lane.

Du coup tu préconiserais hotd comme premier "gros" item? Et ensuite shadow blade?

Est-ce que faire assault cuirass c'est bien ou tu penses qu'il y a assez de survavibilité et qu'il vaut mieux se concentrer sur le dps?

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
20 janvier 2016 à 18:19:10

Je suis d'accord avec ce qui a était dit :hap:

J'ai juste une question comme je joue jamais le héro : HotD remplace le Drum ou en + (si on fait Drum biensur) ?

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
20 janvier 2016 à 18:28:19

Je dirais que tu dois rester sur ta lane juqu'au mid game, car DK est 1 très bon pusher, du coup tu finis la T1 mid et ensuite tu décalles pour pusher une autre tour.
Silver Edge aussi sur ce héros.

Elha
Elha
Niveau 7
20 janvier 2016 à 18:42:05

Hotd est là pour stack et farm les ancient

il apporte des bonus tres 'cost effective' et se transforme naturellement en satanic lors de la montée du high ground en late

DK est un tres bon porteur d'AC, donc si personne fit ce role (et c'est rare d'avoir 2 gros frontliner dans une team) alors il fera AC

il ne faut pas negliger les item HP, car meme avec 150 armor si le hero a 1500hp il se fera ouvrir

a vous de jauger vos items farm (hotd, hyperstone) de vos items qui vous permettront le push (bkb, satanic, cuirass)

par exemple ne foncer ou ne forcer pas des push de T3 si vous avez que des cheap item mid game : pt hotd shadowblade, vous n'ETES pas préssé et il est important de prendre son temps avant la montée du high ground
c'est là dessus que ce font la majorité des comeback, des teams qui sous pretexte qu'elles ont pris toute les T2 a la 20eme minutes se forcent a monter sur les T3 et se font reboot, c'est le jugement d'experience le plus important dans dota, est-on pret a prendre un side / est ce que la team adverse peut nous reboot

La vidéo du moment