CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6.86d

Roadto9K
Roadto9K
Niveau 10
22 janvier 2016 à 03:21:25

Zeus tu lui retire son true sight sur son fade bolt et tu remplace le mini-stun par un mini-slow a 90% de 0.3s est c'est bon il est balance

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
22 janvier 2016 à 04:16:07

J'avou que le ministun c'est le truc que je trouve un peu trop fort, pour cancel les tp je trouve ca legit mais pas stopper un black hole et autre gros ulti , en fet surtout le combo glimer + chaneling ulti.

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
22 janvier 2016 à 05:29:45

Il est vrai que zeus est assez infâme encore plus entre les mains d'un bon joueur, mais la ou on voit que le héros est assez déséquilibré actuellement c'est que dans les bas niveaux le héros gagne énormément, la plupart des joueurs que j'ai pu voir ne savent pas le build, ne savent pas se placer, mais le héros fait tellement de dommages, que ça ne les pénalisent pas assez d'avoir une vision de jeu très faible voir inexistante.

Pour ma part je m'en fou, à chaque temps ses héros débile, ceux qui pleurent sur zeus aujourd'hui, peuvent être ceux qui se réjouissaient du storm trop fort, du sniper, du tinker, du void etc etc à leur époque.

Zeus n'est pas le héros le plus difficile à contrer, si vous en avez vraiment marre, sois vous allez en random draft pour espérer ne pas le voir, sois vous apprenez à jouer contre, sois vous jouez avec ! :)

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 06:51:02

Le 22 janvier 2016 à 03:21:25 RoadTo9k a écrit :
Zeus tu lui retire son true sight sur son fade bolt et tu remplace le mini-stun par un mini-slow a 90% de 0.3s est c'est bon il est balance

Et il sert plus à rien*

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
22 janvier 2016 à 08:28:25

j'suis un batard , j'ai préparé un build zeus :rire2:
Sinon j'pense avoir trouver le mini-buff réglo et balanced pour PA , juste lui donner des dégât de zone sur les coups critique a 360° rayon 300 comme le cleave de Sven.

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
22 janvier 2016 à 09:42:39

Pacman le dev. responsable section gameplay

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 11:12:48

Le 22 janvier 2016 à 11:01:29 [6shaman6] a écrit :

Sinon j'pense avoir trouver le mini-buff réglo et balanced pour PA , juste lui donner des dégât de zone sur les coups critique a 360° rayon 300 comme le cleave de Sven.

mieux encore : agha sur pa ses chances de critique passent a 20% et chaque fois qu'elle critique elle lance autour d'elle des dagues qui slow et sont des coups critiques sur toutes les cibles :)

Nan, franchement, des crits en AOE sur toutes la map avec des PA divines qui tombent du ciel pour crit, c'plus balance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 12:43:33

Le 21 janvier 2016 à 23:48:28 [6shaman6] a écrit :
Bordel le retour de beegouné :)

C'est pour ça que je voulais réduire sa survivabilité.

il a déja une survivabilité nul , peu de pv , 1 en armure , aucun un escape , aucun controle ( Z)

C'est pour ça que je dis qu'au lieu de nerf ses points forts, il faut le nerf dans ses points faibles.

Quand un perso balanced (et nobrain) se prend un gros up, c'est normal qu'il devienne trop fort et qu'il mérite un nerf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 12:47:07

Le 22 janvier 2016 à 05:29:45 abi_lolesque a écrit :
Zeus n'est pas le héros le plus difficile à contrer, si vous en avez vraiment marre, sois vous allez en random draft pour espérer ne pas le voir, sois vous apprenez à jouer contre, sois vous jouez avec ! :)

Ember était trop fort, ils l'ont nerf, c'était inévitable.
Lone Druid est trop fort, il va se faire nerf, c''est inévitable.

Ce sont mes deux héros préférés depuis plus d'un an, pourtant je n'essaye pas de m'auto persuader que ces nerfs ne sont pas mérités.

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
22 janvier 2016 à 12:51:45

Je dis pas qu'il ne doit pas recevoir de nerf, mais cela peut prendre du temps avant que le héros soit affecté de manière significative, au point de disparaître, alors au lieu d'attendre cela bah il faut s'adapter.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
22 janvier 2016 à 15:45:39

en perso à nerfer j'ai repérer tinker aussi , j'viens de faire une game le mec ma dégouter du jeux et de pa l'enculer , increvable il voulais pas crever , j'lui envoyais tout se que j'avais abyssal sous bkb , all in sur lui j'voyais que lui j'voulais que lui mais j'y arrivais pas j'le laissais à 2 d'hp il revenais pour me finir à coup de dagon , il ma donner envie de vomir , mais j'crois c'est son omniknight qui la save 2 fois je haï se support , il me rend dingue à chaque game

mais le tinker là il ma l'air super pété , se matin j'en n'avais un avec moi , mais le mec c'était pas du tout un 1k comme son profil le montre ,lui c'était minimum un 6k , un pro sur , déjà son pseudo c'était twitch.tv/bratishkasleep , un mec qui fait des vidéo j'pense et v'là le carnage qu'il a fait , en plus à la sélection des perso , j'me mes sur PA sans la pick c'était l'équipe adverse qui choisissais en premier et j'le vois il se met sur PA aussi , donc j'spam le select , j'instant pick pa en first en bon noob que je suis (il est rageant l'instant pick pa en first hein ?) mdr j'en n'est fait rager plus d'un avec ça.
bref et quand je l'ai pick il c'est prit un "Dont touch Pa newbie" mdr à la fin d'la game j'me suis excuser ,"you is no noob sorry" mdr il a fini 31/1 c'était un furieux le mecs , et a notre mmr contre un mecs comme ça avec tinker ont peut rien faire même 1v5 il win j'crois , il rend fou se hero , d'ailleurs ça me fait penser a un truc , une vidéo un tinker fou qui win a 3v5 attendez , ah oui c'est Miracle- mdr il win 3v5 avec se hero tout pété , https://www.youtube.com/watch?v=JxCM9DVRC_s

nan j'cois il est trop se hero , j'pense que c'est lui le boss du jeux , c'est tinker

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
22 janvier 2016 à 15:56:42

you is no noob mdr tu as quel âge pacman

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:49:30

C'est un mec qui boost des comptes (il suffit de chercher son twtich comme c'est son pseudo). Le mec boost un compte de 500 mmr... à 5000... Putin j'ose même pas imaginer la puissance cancérigène du mec qu'il est train de boost...........

......

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 janvier 2016 à 16:59:51

Tiens j'ai même trouvé la game dont tu parle pacman ^^ http://www.twitch.tv/bratishkasleep/v/36871621 à 50 mn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 17:29:19

T'inquiètes shaman moi aussi je me retiens de t'insulter quand tu veux nerf silencer :hap:

Déjà sky c'est le support héros le plus squishy du jeu , même un enfant (crystal maiden) est plus tanky que lui.

Ensuite tu dis que c'est un bon support en lane c'est plutôt faux, à peu près n'importe quel support en lane qui trade des auto et sorts va gagner contre sky (en ce moment dans les bons supps y'a bane , mais même le trash silencer qui trade avec glaive va gagner)

Ensuite comme c'est beaucoup trop fragile , allez une duo en face qui harass pas (vraiment) mais qui est très agressive genre tusk-doom va niquer le sky. Ne parlons même pas des trilanes.

Tu dis que zeus peut moins harass que sky , j'ai envie de dire encore heureux qu'il ne soit pas un support viable sinon bonjour le cancer.

La mana pool j'ai envie de dire que tout est relatif , quand je place un ult zeus il me reste pas mal de mana , quand je place un ulti sky il me reste pratiquement plus rien ( [[sticker:p/1kkn]] et c'est pourquoi, parfois sur dotabuff on peut voir des sky qui ne montent pas l'ult au niveau 6 , particulièrement si l'allié que tu viens aider sur sa lane a suffisamment de dommages).

Détecter les héros illu...mouais un petit plus , comme le pounce de slark , rien d'extraordinaire.

Après c'est vrai que le slow et le silence sont pas mal en début de partie , mais le gros problème c'est qu'il faut des levels pour que ca devienne vraiment intéressant , et que pour avoir des levels il faut éviter de back à la base , ce que sky fera car encore une fois il est extrêmement manavore.

Ensuite en mid-late ca devient nul.

Certes zeus n'a pas de controle m'enfin s'il en avait ca serait ultra broken top1 ban avec tous les dommages qu'il a. Par ailleurs j'ai parlé de nerf , ca veut pas dire qu'il faut un nerf hammer à la riki.

La ms et le turn rate c'est des petits avantages hein , faut pas s'extasier là-dessus (surtout qu'il y a eu le nerf des bottes , et que t'as des sorts ultra-mobiles genre snowball , et les items mobiles qui t'emmerdent genre blink , etc)

Et enfin l'ulti de sky MEME avec un stunner ca se contre beaucoup trop facilement , genre force staff,pipe , bkb... , t'as les sorts aussi genre nether swap , snowball...

J'ajouterais également parce que t'es un peu débutant que les mecs qui ont plus de 2.4 sec de stun (lion,shaman...) c'est pas super bon en 5 man dota , déjà que sky c'est pas super bon en teamfight aussi , bon courage pour fight la compo en face (bon après à bas mmr les gens ne font pas attention à ce genre de détails quand ils pickent).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 17:31:12

Au moins pacman lors du chargement des joueurs tu dodgeras :hap:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
22 janvier 2016 à 17:55:01

marrant j'suis dans sa vid , on m'vois me faire hook lol ,mais j'ai pas eu le temp de jouer avec lui , ont auraient pu le laisser solo bord. , c'était pas très drôle c'te game

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
22 janvier 2016 à 19:30:45

Envoie ton id Steam pacman j'ai envie de jouer un low mmr

Kasmir
Kasmir
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:33:51

Issei, peux pas citer ton message sur phone mais ember s'est pris un nerf très minime et ca se ressent quasiment pas in game. Donc je te prierai d'éviter de sortir des phrases random comme celle là stp

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
23 janvier 2016 à 06:22:52

demande à Joker_hit Aknathos , lui il prête son compte pour qu'ont lui monte 3k puis il te le redescend 500mmr , tu pourra t'amuser.
par contre il doit surement être en low prio a c'heure si. :-)

La vidéo du moment