Je ne tourne pas en rond je tente de t'expliquer de differentes facons que tu sembles pathetique aux yeux de tout le monde - regarde la verite en face 95% de tes commentaires sont bashes et tu es remis a ta place. S'ensuit un shaman qui se demene telle une anguille.. Je ne te complimenterais jamais bien au contraire, n'elabore plus de scenarios de grace. Ta vie irl est une vie irreelle en effet, donc trouve toi une vraie vie - et meme si j'assumais quoi que ce soit sur ta vie irl, ca n'aurait absolument rien a voir avec l'intelligence ou la maturite. Ignorance a ce sujet peut etre oui. Choisis mieux tes mots, ou "paroles" la prochaine fois. Je persiste sur ton cas j'ai confiance en la race humaine (dont tu fais partie je crois). Je doute que quiconque ne soit soumis a toi ou a ta facon incoherente d'argumenter.
Pseudo supprimé14 janvier 2016 à 12:29:03
" Ta vie irl est une vie irreelle "
kom c bô
fakopawnch
Niveau 10
14 janvier 2016 à 12:52:35
Pour une fois shaman dit vrai dans son délire. Du moins dans sa deuxième partie.
Un éclair de lucidité après un nombre infini de shiposting
Message édité le 14 janvier 2016 à 12:55:11 par fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
14 janvier 2016 à 12:57:39
Non non c'est bien toi qui a fait un post sensé. Félicitations.
BiffleArdante
Niveau 5
14 janvier 2016 à 13:07:27
Personne n'est soumis a quoi que ce soit, c'est le libre arbitre qui parle ici. Il n'est question de soumission que lorsqu'une personne accepte volontairement les actions ou la morale d'une autre personne. Or sur un forum, tout un chacun est libre de reconnaitre tes arguments ou non, ce qui ferait de la personne une personne soumise. Tenter de mettre du bon sens chez quelqu'un est tout sauf de la soumission: c'est un acte de charite. Merci Rejuki c'est gentil de ta part, j'avoue j'ai cogite grave pour la trouver celle la. Revoie tes definitions, tu me remercieras plus tard. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/intelligence/43555 http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/maturit%C3%A9/49925?q=maturite#49824
Pseudo supprimé14 janvier 2016 à 13:10:56
(revois)
Pseudo supprimé14 janvier 2016 à 13:20:51
Quand ca commence a envoyer des MP, c'est que t'as gagné. wp shaman
Vous arrêtez maintenant?
BiffleArdante
Niveau 5
14 janvier 2016 à 13:23:12
Merci Rejuki erreur de frappe je n'edit jamais ce que je tape. Tu fais preuve d'ignorance (ou d'inintelligence ou d'immaturite) flagrante en pretendant comprendre le comment du pourquoi derriere mon comportement, alors que je ne te veux vraiment que du bien. Se faire marcher dessus par tout le monde, je suis sur que tu merites mieux que ca. De soumission tu passes a domination? Tu commences a t'emmeler les pedales dirait on? RevoiS tes definitions de soumission et domination, seul comme un grand cette fois ci.
Pseudo supprimé14 janvier 2016 à 13:28:06
Fenchi
Niveau 16
14 janvier 2016 à 13:34:12
ff plz
BiffleArdante
Niveau 5
14 janvier 2016 à 13:39:00
Voila, enfin le chasseur se fait chasser. GG WP OMG NOOB DELETE DOTA EZ WOODEN PC INDIAN PINOY TRASH
fakopawnch
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:40:10
Non mais biffle laisse tomber hein. Il va jamais call le GG.
Laisse le dans son trip. Ou laisse le croire qu'il nous troll ou je ne sais quoi encore.
Leave il vaut plus rien de plus en plus de monde s'en branle de lui. Moi je vois si il va réfléchir avant de le ranger dans mon cerveau juste à côté du groupe tragédie.
BiffleArdante
Niveau 5
14 janvier 2016 à 13:42:31
Il n'en peut plus, il est a genoux, il m'implore, il se soumet...