CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

égaliter c'est possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 15:41:32

Dans la plupart des disciplines professionnelles, l'omission d'un accent constitue une faute au même titre que d'oublier un S ou une conjugaison.

C'est très joli ta morale.

Comme un boiteux qui se foutrait d'un cul de jatte.
Ces derniers jours, 6shaman est limite l'un des membres les plus respectueux (à ne pas confondre avec "respectable") du forum.

Begees56
Begees56
Niveau 18
12 janvier 2016 à 19:54:27

Tiens changeons de sujet ... et si on écoutait tous un Âne enculer un canard pour changer !
:d) https://youtu.be/_ghgW_tSPAI?t=5m50s

[[sticker:p/1kkn]] ...

:dehors:

SnapeLaMenace
SnapeLaMenace
Niveau 6
12 janvier 2016 à 20:15:27

90% des matchs se terminent en "égaliter" pour info

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
12 janvier 2016 à 23:41:15

J'ai ddb begees, et j'ai vu qu'il était deja ddb, c'est cool.

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:25:27

Le 12 janvier 2016 à 20:15:27 SnapeLaMenace a écrit :
90% des matchs se terminent en "égaliter" pour info

wat

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:59:29

ROFLO OMG CA FAIT 2 JOURS QUE JE DOIS TE DIRE UN TRUC ET A CHAQUE FOIS T'ES DECO DEPUIS 10 MIN SUR STEAM

FeelsBadMan

btw c'est nul le truc que j'ai a te dire

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
13 janvier 2016 à 08:23:58

"Cela t'amusAIT". "en pleine crise".
Si tu es enerve, c'est bien ce que je disais, tu te demenes tel un beau diable a chacun de mes commentaires car tu sait pertinemment que j'ai raison. Un petit casse pied qui n'a rien d'autre a faire qu'enquiquiner autrui tel que toi merite d'etre chatie de facon semblable a ce qu'il administre aux autres.
La veracite et la tangibilite de mes propos, tout le monde les realise. Ton insignifiance egalement.

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
13 janvier 2016 à 08:24:47

sais*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 10:50:45

Je comprends RIEN a ta réponse.
Paie ton brassage approximatif de notions.

Have fun.

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
13 janvier 2016 à 11:06:41

6shaman6 je ne te provoque pas, je constate certaines choses c'est tout. Liberte d'expression tu connais?
Si ca te gene a ce point, je te conseillerais de changer et d'arreter de faire le pitre. Guere n'est mon intention de te flatter detrompes toi. Au contraire tu me repugnes.

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
13 janvier 2016 à 14:11:38

Ca y est tu sombres dans la bassesse, en employant des termes tel que random et braindead.
Donc en fait tu ne respectes pas les personnes qui subissent des traumtismes cerebraux et se retrouvent paralyses / incapables d'utiliser leurs cerveaux en les caracterisant de "braindead"?? Tu me repugnes serieusement la.
Je ne t'accorde pas d'importance comme je l'ai explique au prealable, certaines choses qui se passent autour de moi me mettent hors de moi, et je me dois de l'exprimer haut et fort. J'essaie de te rendre service en fait - ca suffit d'etre la risee de tout le monde. Je ne lutte pas du tout je t'explique que l'opinion publique a ton egard est que tu sembles faire honte a la race humaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 14:24:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452691298-ut87yyixjpexxagofbxz.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452691321-mon-chien-tire-sur-la-laisse.jpg

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
13 janvier 2016 à 15:22:25

Ravi que ca ne t'interesse pas. Dans ce cas, cesse de polluer ce forum car tu n'interesse personne. Et maintenant tu m'obeis garcon.

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
14 janvier 2016 à 04:23:29

Ravi que tu jettes l'eponge, j'adorerais que tu la jettes definitivement et ne la recupere jamais.
Oublie les topics et tiens toi tranquille.

Drugal
Drugal
Niveau 9
14 janvier 2016 à 04:42:44

Shaman reprend ton ancien compte stp je t'ai pas blacklist sur celui ci et on peut pas BL par portable.

Mersi

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
14 janvier 2016 à 08:17:02

Tu ne comprends toujours pas? Toutes tes retorques poussent la populace a s'apitoyer sur ta personne, en provoquant sans relache.
Ce n'est pas de l'espoir, de nouveau j'essaie de te rendre service en te priant d'arreter d'importuner les citoyens normaux.

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
14 janvier 2016 à 08:59:11

Tu as du mal dans la lecture egalement...tu es la chose qui provoque tout le monde sans relache.. Je ne veux pas que tu m'ecoutes, je veux que tu me lises (vu que c'est un message que j'ecris).
Je ne suis pas ton ami et ne souhaite pas l'etre. Mais de rien tout de meme.
Mes mots (et non paroles) sont tres utiles et inconsciemment tu changeras un beau jour.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/parole/58286

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
14 janvier 2016 à 09:25:47

Tain mais vous êtes puants mon dieu.

Alé j lok :)

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
14 janvier 2016 à 10:40:41

C'est tout sauf une chanson. Ce que je t'ecris est plutot une procedure a suivre afin d'eviter une vie plus que malheureuse.
Tu n'entends pas ce que j'ecris, tu lis, ou comprehende.
Je ne m'accorde absolument pas d'importance au contraire, je me rabaisse afin de te rendre une meilleure personne. J'estime que tout le monde a un bon fond.
Par contre je suis d'accord avec toi. Fuis le naturel, il te suit au galop. Tu es certainement un chic type dans le fond, j'essaie de faire ressortir ton naturel c'est tout.
fakochere je suis d'accord avec toi.

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
14 janvier 2016 à 11:30:56

C'est vrai, j'essaie d'argumenter car tu as vraiment du mal a capter le sens de mes propos.
Negatif, je ne pourrais jamais te changer. Je tiens juste a faire ressortir le naturel en toi qui est etre normal. J'ai du mal a croire que le 6shaman6 present devant mes yeux existe vraiment - ca serait de la science fiction, du surnaturel!
Si tu lis correctement, au lieu d'ecouter, tu verras que des le depart je tiens le meme discours - aucun angle d'attaque (car je ne t'attaque pas, je constate).
La ou tu as raison est que je tente - en effet je tente de voir le vrai shaman, pas l'enfantin pleurnichard.

La vidéo du moment