Bon ben j'ai essayé, j'étais solo offlane et je suis un peu allé en mode yolo sur l'itembuild, j'ai dû support pas mal à cause du shaman qui faisait pas grand chose.
La luna me faisait bien chier en lane, j'ai ressenti un petit point faible de ce côté, ça a l'air assez fragile en début de game, même si il a de l'escape.
Le soul ring je suis pas fan du tout, mais de toutes façons je sais pas l'utiliser et je l'aime pas cet item alors à voir entre de bonnes mains.
La blink c'est cool quand même. Je la conseille vachement. Je suis parti sur un build tank/disabler, un peu à la Centaur, c'est passé crème et j'me suis bien amusé, un petit nuke pour les supports (wave), un gros stun (4sc) pour les carrys ou les mecs chiants, 4700 de points de vie pour bien tanker (bon 0 armure par contre
).
T'as moyen d'être un peu partout sur la map entre la blink et ton ulti. J'aurais bien aimé partir sur des BoT mais je manquais de sustain donc le HoT passait avant.
Donc voilà, je suis pas sûr que ce soit extrêmement fort (quoique bien adapté à une lane pas trop agressive ça peut faire le café) mais en tous cas c'est super fun, je recommande de s'amuser un peu avec le petit alien.