CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6.86

GIBEMONEYPLEASE
GIBEMONEYPLEASE
Niveau 10
17 décembre 2015 à 09:41:14

ton pudge aura aghanim le slark sera full stuff et l'aghanim te donne pas 100% accuracy

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 09:49:59

Slark a Skadi, il dispell Dissmember, il peut utiliser son ulti... et il te massacre au right click tout simplement, et si derrière il a un core qui lui pose Lotus dessus, tu peux juste rien faire du tout.

NG3-Chuck
NG3-Chuck
Niveau 9
17 décembre 2015 à 09:50:23

Ok a ce compte la faites en sorte que l'ulti pudge passe pas a travers bkb mersi [[sticker:p/1kks]]

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:25:04

Il ne fait pas de dégâts sur BKB, c'est déjà bien.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:35:32

Faut pas non plus tuer le héros

Puck avait par exemple pris un sacré coup avec l'ulti qui passe plus à travers la BKB sans Agha

joker_hits
joker_hits
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:30:10

Il est quand même cher l'arcanna de zeus pour le peu que je l'utilise j'hésite [[sticker:p/1jnh]]

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:41:57

Les persos que j'ai testé pour l'instant :

- Arc warden : pas convaincu, j'attend de voir ce que des bons joueurs font avec

- Kunkka : je pensais que ça serait LE héros OP du patch (en offlane avec rush aghs qui se joue comme un dark seer ou magnus), mais finalement c'est pas si fort que ça, je trouve que ça vaut pas un rp

- Venge : super fort, j'ai pas pu terminer l'agha malheureusement mais le héros est vraiment bien

- Chen : trop trop fort, le buff des creeps, le nouveau camp en offlane est parfait pour se refaire une armée quand vous voulez prendre la safelane adverse, le spell du ancient dragon est vraiment puissant (mini macropyre avec 10 sec, 10 sec de durée) et le buff du cout en mana de pénitence est appréciable

Petit bémol : j'ai pas encore trouvé de bon pattern de farm dans la jungle radiant car les deux gros camps sont trop éloignés

- Elder Titan : je l'ai joué offlane et c'est vraiment bien, il ne profite pas du nouveau camp mais osef le héros est vraiment fort notamment l'ulti quand vous avez un setup (j'avais la chrono dans ma game)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 14:58:24

AGA bristle oO
Tant de rampage a venir, l'émotion me submerge.

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:31:15

Ce qui déboite c'est surtout le random draft en ranked.

Jvais tester ça mais ça devrait être meilleure ambi que le AP ou les mecs arrivent en ayant déjà leur héros de pick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 16:36:04

+++++

Mes seuls winrate positifs sont dans les modes randoms, ma seule stat au max "polyvalence"
Le MMR va monter <3

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:12:39

Le 17 décembre 2015 à 16:31:15 Ornafulsamee a écrit :
Ce qui déboite c'est surtout le random draft en ranked.

Jvais tester ça mais ça devrait être meilleure ambi que le AP ou les mecs arrivent en ayant déjà leur héros de pick.

Perso j'aime pas le random draft, trop stressant et les mecs vont forcément pick les 10 héros op du draft alors qu'en ap on peut avoir des outsiders. En plus ils ont augmenté la pool du random draft à 50 héros donc on devrait appeler ça ap 50% :hap:

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:24:06

Ok première ranked, WR mid contre moi, C'EST QUOI CETTE RUNE DE MERDE PUTAIN.

La meuf elle se pose avec sa rune à 3Km et me spam de flèches pendant 2 min, combien de temps elle dure cette merde, ça paraissait interminable..

Sinon sympa le RD, les mecs sont nuls à chier (j'ai fait un beau KDA avec invoker, le truc que j'ai pas train depuis un mois). Bonne ambi justement, les mecs pick pas le seul héros qu'ils savent jouer, plus facile pour les vrais joueurs et pas les meta abusers (aka leshrekt spammers).

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:25:18

Ah oui, le buff de l'invo est franchement sympathique, ça donne un solide début de game pour outfarm les mecs dès le level 2 avec le buff. J'aime bien, pas OP, juste balanced.

Elha
Elha
Niveau 7
17 décembre 2015 à 18:12:36

c'est moi ou j'ai lu des gens qui trouvait l'agha sk fort ?

reveiller vous les mecs 4200 pour ça c'est nul hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 18:39:34

Pas taté.
Mais avec l'octa, SK est un monstre d'escape.
Entre la dagger, le strike et l'invisibilité, dans une game ou t'es bien tanky...

Ce genre de games, si on me double la portée du strike... Tu peux engage ton ulti directement avec et garder la blink pour escape au besoin presque.

C'est pas OP mais j'attends de voir, ca peut être pas mal pour 5 man-stun, et fuir comme un vieux lache des familles.

Je trouve ca mieux que l'aga précédent en tout cas, franchement useless en very late.

Elha
Elha
Niveau 7
17 décembre 2015 à 18:56:10

sauf que tu as deja dagger + forcestaff pour la mobilité, le fs pouvant aider pour plus de cas que double stun

cet agha c'est le meme delire que l'agha tide, rigolo mais pas terrible

rien a voir par exemple avec l'agha Nyx qui fournis bcp plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 19:00:02

en 6 slots je prefererai l'aga au force quand même hé. (aga octa blink shiva HoT greaves)

Après j'suis d'accord, rien de foufou, mais me concernant, je pense pouvoir en faire bon usage quand même.

Bristle par contre <3

Message édité le 17 décembre 2015 à 19:04:25 par Pseudo supprimé
OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:39:36

J'avoue l'agha sk c'est tellement de la pisse de rat. L'ancien diminuait le CD et augmentait sa puissance de manière équivalence au Veil, mais en augmentant sa zone d'effet et sa durée (donc appliquait le snare plus longtemps et plus loin). Là tu récupère quoi à la place ? La possibilité d'appliquer le passif en right click en zone, et en boucle, ainsi que de l'escape (déjà offerte par d'autres items comme dit plus haut) ? Bon... Boarf je préfère l'ancien. Les seismes explosions atomiques du sand king vont me manquer. Mais bon je vais compenser ma peine en crachant des tsunamis sur les méchants avec le tide (pour le coup son agha est vraiment bien).

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:35:48

Ok le mmr c'est n'importe quoi, les mecs sont perdus et passifs, en vrai j'ai l'impression d'avoir des mecs qui ont pas joués depuis des semaines dans ma team, c'est frustrant.

Ca va être dur à encaisser.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
17 décembre 2015 à 23:33:55

Faut attendre un peu je pense. Dans quelques semaines on pourra jouer en AP si on a envie de jouer la meta, ou en RD si au contraire on a envie de game plus variées. Pour le moment ça m'étonne pas que les gens soient tout perdus dans un mode ou l'autre. En tout cas je suis content de pouvoir faire ce choix maintenant. J'ai fait que des bonnes games en RD avec mes amis, mais en non ranked pour le moment. ^^

La vidéo du moment