Les persos que j'ai testé pour l'instant :
- Arc warden : pas convaincu, j'attend de voir ce que des bons joueurs font avec
- Kunkka : je pensais que ça serait LE héros OP du patch (en offlane avec rush aghs qui se joue comme un dark seer ou magnus), mais finalement c'est pas si fort que ça, je trouve que ça vaut pas un rp
- Venge : super fort, j'ai pas pu terminer l'agha malheureusement mais le héros est vraiment bien
- Chen : trop trop fort, le buff des creeps, le nouveau camp en offlane est parfait pour se refaire une armée quand vous voulez prendre la safelane adverse, le spell du ancient dragon est vraiment puissant (mini macropyre avec 10 sec, 10 sec de durée) et le buff du cout en mana de pénitence est appréciable
Petit bémol : j'ai pas encore trouvé de bon pattern de farm dans la jungle radiant car les deux gros camps sont trop éloignés
- Elder Titan : je l'ai joué offlane et c'est vraiment bien, il ne profite pas du nouveau camp mais osef le héros est vraiment fort notamment l'ulti quand vous avez un setup (j'avais la chrono dans ma game)