CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6.86

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:17:39

Y'a le test en live https://www.youtube.com/watch?v=YF7LQxQ4zss

elenfoiro
elenfoiro
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:19:40

Iron Branch
Can now be used by targeting the ground, planting a happy little tree that lasts 20 seconds. 200 Cast Range.

KappaRoss

les mecs sont des memeurs né chez valve [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

elenfoiro
elenfoiro
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:27:29

j'ai regardé 2 minute le live c'est fini je réinstalle pas dota le jeu est encore différent GG sa change tous les 6 mois maintenant

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
16 décembre 2015 à 01:31:25

Bah c'est une force de dota mon ptit pote. Si le jeu changeait pas autant ça serait affreux. T'imagine jouer la même meta un an ? Tout le monde se barrerai.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
16 décembre 2015 à 02:09:23

J'ai ri des modifications sur les Iron Branch et les tangos

Sinon les items m'ont un peu fait bizarre au premier abord, mais au moins c'est original ( sans être ultra utile, vu leur prix )

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
16 décembre 2015 à 02:53:11

Tu peux bloquer avec l'iron branche car l'arbe c'est l'équivalent d'un mur comme une ward de veno !

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
16 décembre 2015 à 03:24:54

Vraiment fat le bordel. Va falloir prendre le temps de tout lire et de tout tester.
J'ai pas joué depuis 4 mois je vais m'y remettre avec ce patch.

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 07:30:04

MDR le gros nounours qui devient invincible, attendez vous a voir du Ursa à la pelle.

Le Pudge est bien buff aussi avec le Aether Lens qui lui va pas trop mal, même si on le verrait plus sur une Lina... et l'actif du Hood qui l'aide beaucoup aussi.

La QB améliorée qui coûte 500 gold et qui sert à enlever 40 % des HP d'un Centaur ça sert à rien...

Le coup de pouce qui encourage le support à deward est très bien.

J'ai pas compris Octarine... "Octarine Core Now affects the replenish time of charged abilities" c'est quoi les charged abilities, je vous pas trop...

On dirait que c'est le patch de la RNG aussi... en gros tu prends un bash, tu as (très) mal.

Le combo Tango Iron... est pas si anecdotique, disons que tu te retrouve pas avec une branche dont tu ne sais quoi faire, tu peux au moins la recycler en regen.

Un peu déçu qu'ils n'aient pas fait quelque chose pour Hex... la réduction du cooldown c'est bien, mais si ton item à 5 600 gold que tu achètes surtout pour son actif se fait dispell par une Lotus à 4 000 gold, ça ne sert à rien...

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 07:35:21

Le 16 décembre 2015 à 02:09:23 adrien1k a écrit :
J'ai ri des modifications sur les Iron Branch et les tangos

Sinon les items m'ont un peu fait bizarre au premier abord, mais au moins c'est original ( sans être ultra utile, vu leur prix )

Oui, je pense qu'ils seront vraiment, vraiment situationnels voir réservé à quelques héros précis, Aether Lens encore, je pense que ça ira à beaucoup de spells casters, pas trop de soucis, mais la
Dragon Lance... très cher pour ce que c'est, mais pas fait pour être gardé, donc un héro ranged (voir même non ranged... peut-être) qui va faire par exemple BKB + Butter aura tout intérêt à le sortir... ce qui fait qu'il est ultra situationnel quand même...

Le consommable, est super bien, le dernier est une perte de gold et de slot.

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 08:20:55

Et j'arrive pas à charge le comic de la page...

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:04:42

Rah j'ai vu qu'ils ont modifié mon bait coté radiant...

http://i.imgur.com/FdQHQ2F.jpg

Il y avait un trou entre les arbres au milieu à coté du drapeau, il suffisait de se mettre là et quand les adversaires passaient à coté ils ne te voyaient pas, donc tu pouvais TP et te barrer à 15 HP pendant que les autres te cherchent comme des idiots... maintenant ce n'est plus possible...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:06:14

Le LD se prend un nerd globalement, non? :(
La disparition de Sinergy lui fait perdre pas mal de trucs (genre la MS du bear, les dégâts moins hauts qu'avant...)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:07:29

"J'ai pas compris Octarine... "Octarine Core Now affects the replenish time of charged abilities" c'est quoi les charged abilities, je vous pas trop..."

:d) Cela doit etre pour les ability qui se stackent genre le A du Sniper, ce genre de connerie :(

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 10:49:42

Haaa, le capacités qui ont des charges, comme les remnant, d'accord, c'était pas évident, ils auraient du citer une capacité en exemple :(

Ca c'est fini :-(

https://www.youtube.com/watch?v=D-EPORSPVJI&feature=youtu.be

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:45:36

obi-wan77

mouais, tu perds 8 de dmg sur le bear, 100hp sur la trueform, et 30ms sur le bear pour gagner un spell qui fait fuir les mecs autour de ton bear ou du druid (si ça annule les channeling c'est quand même plutôt nice, j'image en plus que la fuite empêche l'utilisation de sorts ou d'objet...)

(le rabid a juste la durée du cd maintenant donc au pire osef et 5% de ms en plus)

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:15:52

C'est quand qu'on pourra tester ce patch sur le main client ?

Message édité le 16 décembre 2015 à 12:16:01 par Ornafulsamee
Elha
Elha
Niveau 7
16 décembre 2015 à 12:18:03

Le 16 décembre 2015 à 07:30:04 BlackXP a écrit :
La QB améliorée qui coûte 500 gold et qui sert à enlever 40 % des HP d'un Centaur ça sert à rien...

bien sur que si c'est enorme, ça va permettre d'avoir des junglers plus efficace, dont certains ou tu t'y attend meme pas (genre POTM, slt j'OS un creep d'un gros camp, et je bouffe la moitié de la vie d'un autre pouf next)
j'imagine plein de heros qui etait limite en galere de jungle arriver a down les gros creep rapidement, c'est un good item

Sinon voilà ce qu'il faut retenir

Dragon Lance

New item formed from Ogre Club and Quarterstaff.
- Hide details
Requires:
Ogre Club (1000)
Quarterstaff (875)
Total: 1875
Provides:
+ 10 Strength
+ 10 Attack Speed
+ 10 Damage
+ 130 Attack Range (ranged heroes only, does not stack)
Can be disassembled.

BONJOUR TT LES CARRY RANGE

rush ce truc apres le PT, [b]dissassemble en late pour faire la bkb / butter

Completement nawak cet item

Et le pudge plus nawak que nawak, 475 dmg pur tte les 4s... l'ulti qui a direct agha...

Message édité le 16 décembre 2015 à 12:18:42 par Elha
Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
16 décembre 2015 à 12:25:52

IMHO l'item de jungle ça va peut être empêcher certains abrutis de partir sur l'afk farm midas et de rentrer dans la game plus rapidement, c'est pas mal, j'aime bien, ça rajoute de la flexibilité dans les rôles des héros, n'importe quel support pourra faire cet item pour choper du farm facilement.

Le truc qui buff la range, c'est pas ouf en soit, mais de pouvoir le disassemble c'est craqué et gratos...

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
16 décembre 2015 à 12:28:28

Bonjour

[[sticker:p/1kki]]

Comment on test la nouvelle map (désert), on est pas sensé avoir tous les items sur dota2test normalement ?

Merci d'avance pour vos réponses :hap:

Elha
Elha
Niveau 7
16 décembre 2015 à 12:35:39

Le 16 décembre 2015 à 12:25:52 Ornafulsamee a écrit :
IMHO l'item de jungle ça va peut être empêcher certains abrutis de partir sur l'afk farm midas et de rentrer dans la game plus rapidement, c'est pas mal, j'aime bien, ça rajoute de la flexibilité dans les rôles des héros, n'importe quel support pourra faire cet item pour choper du farm facilement.

Le truc qui buff la range, c'est pas ouf en soit, mais de pouvoir le disassemble c'est craqué et gratos...

c'est ça en soit, ça serai pas disassemble aucun pb, là c'est juste un item mid game parfait qui te file des stats tres correct sans recipe ni rien sur des items qui vont te servir plus tard, bref c'est peté

l'item de cast range lui c'est plus situationnel, car on se dit waouw 200 c'est cool, mais en fait la plupart des caster vont se faire un item de mobilité pour ce prix là (une dag ou un forcestaff)

y'a quand meme des agha bien debile (BB, SF) qui couplé a des strat alchemist vont etre broken
BB crimson + agha alch = gg tu l'arretes pas

La vidéo du moment