Je crois que c'est un des héros qui a le plus de différence de winrate entre le bas niveau et le haut niveau, même si son winrate reste bas dans toutes les pools. Par contre, plus le niveau est bas, plus elle est jouée, et inversement.
http://www.dotabuff.com/heroes/meta
Elle plus de faiblesses que de forces, elle est dépendante d'un early solide, pour être puissante en mid game, mais n'a que très peu d'outils pour se le sécuriser. Elle fait peu de dégât en début de partie, a une faible présence en lane, et reste fragile. Le seul (léger) avantage qu'on peut lui donner en lane c'est qu'elle peut sécuriser quelques last hits avec sa dagger.
Elle est ultra dépendante à la BKB, et si elle a pas de bol ben... elle va pas crit pendant l'invul' et là encore pas influer fortement la game.
Son autre faiblesse c'est que si ses adversaires core la outfarm et sortent des MKB elle perds tout son potentiel défensif. Si elle termine pas la game en midgame, bah les MKBs sortent de toute façon, sa BKB s'épuise et elle devient de plus en plus faible. Malheureusement pour elle a aucun outil pour prendre les tours donc ça reste pas forcément faisable de prendre un side durant son pic de puissance.
Puis sa grosse faiblesse... Elle est uniquement forte si elle a de la chance. On a tous en tête des games traumatisante où elle met 3 crits d'affilé et stomp sur des crasses de karma insoutenable... Mais la plupart du temps, ça n'est pas le cas.
Pour résumé, c'est un héros uniquement capable de gagner sur un manque de niveau de ses adversaire ou un pick raté. C'est pour ça qu'elle a un peu de winrate à bas niveau, mais que plus tard elle ne vaut rien ou presque. Y'a peu de héros aussi inutile en terme de gameplay je trouve, pour ce que j'ai cité et aussi parce qu'elle a zero skill cap. Par contre j'aime bien sa voie et ses répliques.
Message édité le 05 décembre 2015 à 15:51:12 par OBrocoli