CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

phantom assassin

PkTanDeBan
PkTanDeBan
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:28:51

elle serait pas un peu...au dessus ? [[sticker:p/1jnh]] je l'ai joué une fois et ses cout en mana sont ridicule des le niveau 1 son tp procure un buff enorme en plus du tp :( le passif qui l'a fait disparaitre est trop bien et te permet de gank assez simplement :hap:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:50:48

Je crois que c'est un des héros qui a le plus de différence de winrate entre le bas niveau et le haut niveau, même si son winrate reste bas dans toutes les pools. Par contre, plus le niveau est bas, plus elle est jouée, et inversement.
http://www.dotabuff.com/heroes/meta

Elle plus de faiblesses que de forces, elle est dépendante d'un early solide, pour être puissante en mid game, mais n'a que très peu d'outils pour se le sécuriser. Elle fait peu de dégât en début de partie, a une faible présence en lane, et reste fragile. Le seul (léger) avantage qu'on peut lui donner en lane c'est qu'elle peut sécuriser quelques last hits avec sa dagger.

Elle est ultra dépendante à la BKB, et si elle a pas de bol ben... elle va pas crit pendant l'invul' et là encore pas influer fortement la game.

Son autre faiblesse c'est que si ses adversaires core la outfarm et sortent des MKB elle perds tout son potentiel défensif. Si elle termine pas la game en midgame, bah les MKBs sortent de toute façon, sa BKB s'épuise et elle devient de plus en plus faible. Malheureusement pour elle a aucun outil pour prendre les tours donc ça reste pas forcément faisable de prendre un side durant son pic de puissance.

Puis sa grosse faiblesse... Elle est uniquement forte si elle a de la chance. On a tous en tête des games traumatisante où elle met 3 crits d'affilé et stomp sur des crasses de karma insoutenable... Mais la plupart du temps, ça n'est pas le cas.

Pour résumé, c'est un héros uniquement capable de gagner sur un manque de niveau de ses adversaire ou un pick raté. C'est pour ça qu'elle a un peu de winrate à bas niveau, mais que plus tard elle ne vaut rien ou presque. Y'a peu de héros aussi inutile en terme de gameplay je trouve, pour ce que j'ai cité et aussi parce qu'elle a zero skill cap. Par contre j'aime bien sa voie et ses répliques.

Message édité le 05 décembre 2015 à 15:51:12 par OBrocoli
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:53:27

C'est typiquement le carry que je suis content de voir dans la team adverse, tellement elle fait pas peur :noel:

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
05 décembre 2015 à 16:23:42

PA a le sort le plus op du jeu. C'EST QUOI CA UN SORT QUI TE SLOW QUI FAIT PROC LES ITEMS QUI INFLIGE DE PLUS EN PLUS DE DEGATS EN COUTANT DE MOINS EN MOINS DE MANA.

Mais sinon héros nul + con

Pigeonnage_
Pigeonnage_
Niveau 58
05 décembre 2015 à 16:48:14

c'est vrai que le coup du bash sur la dague :hap:

PkTanDeBan
PkTanDeBan
Niveau 10
05 décembre 2015 à 16:58:41

ok [[sticker:p/1kki]]

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 17:05:40

C'est un héros sujet à la RNG... donc son utilité dépend de ton taux de cocufication.

PkTanDeBan
PkTanDeBan
Niveau 10
05 décembre 2015 à 19:59:43

warlock est fort , sa vous pouvez pas le niez :ouch2:

edit : ah et petite question comme sa , vous etes a quel MMR vous ?

Message édité le 05 décembre 2015 à 20:01:52 par PkTanDeBan
elenfoiro
elenfoiro
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:20:35

je suis a 3600 mmr sur mon main ou je tryhard et 3800 sur mon smurf ou je train de nouveau héro allez comprendre ce genre d'étrangeté...

PkTanDeBan
PkTanDeBan
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:27:16

Le 05 décembre 2015 à 20:20:35 elEnfoiro a écrit :
je suis a 3600 mmr sur mon main ou je tryhard et 3800 sur mon smurf ou je train de nouveau héro allez comprendre ce genre d'étrangeté...

d'accord donc t'es presque fort c'est sa ? je fais par rapport a sa http://www.dotabuff.com/heroes/meta

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
05 décembre 2015 à 22:30:40

warlock c bof aussi

c'est marrant la logique des débutants : 'je me fais rekt par un héros une fois, il est op'[[sticker:p/1kks]]

Cimentier
Cimentier
Niveau 9
06 décembre 2015 à 05:22:08

15%

PkTanDeBan
PkTanDeBan
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:11:31

Le 05 décembre 2015 à 22:30:40 Neorigg a écrit :
warlock c bof aussi

c'est marrant la logique des débutants : 'je me fais rekt par un héros une fois, il est op'[[sticker:p/1kks]]

ah non pas du tout c'est l'inverse , quand je REKT 2 fois d'affilé c'est op

Message édité le 06 décembre 2015 à 14:14:35 par PkTanDeBan
edjaw
edjaw
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:26:21

Le 05 décembre 2015 à 19:59:43 PkTanDeBan a écrit :
warlock est fort , sa vous pouvez pas le niez :ouch2:

Bah son gros problème, c'est que sans son ulti, il fait pas grand chose, il a pas de gros CC ( le slow est pas trés intéressant si il est pas maintenu quelques secondes) ni de gros dégâts/heal, il a juste le Fatal bonds qui reste sympa, mais c'est pas ça qui change une game.

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:31:59

Heu... en lane c'est super fort hein... donc bon déjà il te met bien en early et derrière pendant toute la game son ulti a un énorme impact.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
07 décembre 2015 à 02:28:15

non c'est nul

la preuve personne le joue

Message édité le 07 décembre 2015 à 02:28:32 par Neorigg
1Pacman
1Pacman
Niveau 8
07 décembre 2015 à 04:22:09

ouai PA c'est mon hero préférer mais elle est useless faut la buff , j'dirait augmenter sa vitesse d'attaque de base de 50% minimum et ses crit les monter à 25%
par contre entre les main d'un Miracle- ta beau être mmr6000 avec un sf mid tu va rien faire tu va te faire manger facilement par la PA de Miracle

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 08:46:17

Personne ne joue Meepo et Treant non plus pourtant c'est loin d'être nul, argument invalide.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
07 décembre 2015 à 09:25:13

Si BlackXP je pense qu'à haut niveaux dans les tournois avec les enjeux à plusieurs million de dollars les mecs vont pas s'amuser à utiliser des perso useless , le nombre de pick d'un hero en gros tournois est significatif sur son utilité , après s'il pick un hero rare c'est pour une raison bien précise pour contré un pick ou surprendre l'adversaire avec un pick qu'ils s'attendait pas , comme Bounty Hunter dans je sais plus qu'elle tournois qui était rarement pick et qui a surpris du monde de se que j'ai compris , tu verra pas de oracle ou de Techies a haut level avec gros enjeux par exemple et c'est bien parce qu'ils son nul
ps : j'ai oublier de poster une video dans mon message au dessus , c'est Miracle qui plie une game en 11 min avec PA mid face a un SF , PA useless mais le talent du joueur peut compenser et faire la différence.
https://www.youtube.com/watch?v=zRGGVtecbRo
se qu'il leur rentre de 12.15 a 12.50 :o

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 09:52:13

Tu viens de me donner encore plus raison : le fait qu'un héro est situationnel n'en fait pas non plus un héro nul.

Donc taux pick =/= force du héro.

Vous confondez meta, situationnel, popularité et force.

Si vous voulez vraiment dire qu'un héro est nul, parlez de Void, mais pas Warlock avec comme explication qu'il est peu pick... juste parce qu'en game pro on part pas sur des strats qui vont avec ce héro.

La vidéo du moment