CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les fdp de stack de 2 qui ruin les solo ranked

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
alpha4ever45 alpha4ever45
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:20:54

Moi je dis que c'est pas grave quand un alliées feed. Je parle pas mal au micro et je flame rarement, et si quelqu'un me répond mal, je lui dis stop flame en faisant la victime. généralement ça marche pas mal.
Sinon je fais en sorte qu'il soit report grâce à mon charisme: pas trop dur quand t'as un noob qui flame. :hap:

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 02:57:20

Le 25 novembre 2015 à 17:46:50 Ornafulsamee a écrit :
Ouais les FR en dual c'est des FPD.

Par contre en solo c'est cool, on tape la discute et on se fait des nouveaux copains.

Parle pour toi, moi à chaque fois le mec est nul à chier et le mec rage en all chat. Pas plus tard qu'il y a une heure :

http://www.dotabuff.com/matches/1959940139

Le fr c'est le gyro, il se fait démonter par pugna + abaddon, il blame le sky, ensuite il me blame parce que j'ai pas gank (avec razor xddd). Et le mec est nul à chier en fight, il arrive à crever et fait 0 damages alors que je me prend full ulti jugg + shackle + tous les spells pour la team...

EpicBattle EpicBattle
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:36:07

Ce qui me casse les couilles c'est le mec qui spamme le GG well played en all chat n'importe quand, que ce soit pour taunt, ou quand un de ses allié ou lui feed ou fait la merde, ou bien quand c'est pour se plaindre de la compo de sa team, ca donne un genre tellement prétentieux ca fait pitié :rire:

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 03:26:07

Perso je suis un grand adepte du > Good game, well played! en all chat.

Je le spam à chaque fois que je fail un truc (genre miss deny de tour, miss un skillshot, me faire cancel ma bottle 0.1 sec après usage, etc) et aussi quand un ennemi fait un move débile et aussi quand on fait un move qui nous fait réellement gagner la game.

C'est du mindgame, ça peut faire craquer un ennemi qui est déjà en train de tilt, etc...

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 06:33:37

Tain mais en fait ici vous valez pas mieux que les russes.

Jamal_47_AK Jamal_47_AK
MP
Niveau 4
27 novembre 2015 à 16:03:46

Perso je stack tout le temps en duo ranked avec un pote et je vous pisse dessus. On dual hardlane et on fracasse du carry. Au revoir :banzai:

Begees56 Begees56
MP
Niveau 14
27 novembre 2015 à 16:54:30

En tant qu'Omni, mon équipe se faisait lyncher en safe lane, plus un middle lane Windranger qui aimait se faire sauter sur des packs de mines, signaler sur la carte.

Un Techies (français) ennemis arrêtait pas de donner son score à chaque victime qu'il faisait 2/0, 3/0, 6/0, 7/1 8/1. Lina dans notre équipe à déco/reco suite à des soucis de connexion. On a expliqué la situation sur le /all, le Techies à F9 de suite ... ainsi que son amis et les autres ont suivi. J'en ai eu marre de lui et son "flame" de merde avec son pote qui enchérissait, après mon Meka achevé, j'ai acheté une gemme et plusieurs sentry pour mon équipe. J'ai pris soin de lui dire sur la chat générale en anglais.

lol qu'il disait.

Toutes ses mines de la carte on finit HS, il a même miner son camp pendant 15minutes, son barrage de mines a sauté sur l'ulti de l'Omni. Il était fou.

A 1 minute de notre victoire, je l'ai félicité en français pour son score de départ ainsi que son fairplay pour lui et son amis, j'ai jamais vu une personne rager autant en français sur dota 2 à ce moment là :cute:

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:07:14

Le 27 novembre 2015 à 03:26:07 Neorigg a écrit :

C'est du mindgame, ça peut faire craquer un ennemi qui est déjà en train de tilt, etc...

Faire pitié c'est pas vraiment ce que j'appelle du mindgame [[sticker:p/1kkp]]. Quand un adversaire fait ça, ça me conforte dans l'idée que la game est dans la poche. No offense.

Cimentier Cimentier
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 19:16:26

VOila pourquoi le solo mmr ça veut rien dire cette merde

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:37:24

Je croyais que le paty MMR voulait rien dire :(
Faudrait savoir...

[[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2015 à 01:52:00

Le 27 novembre 2015 à 19:37:24 Joker_hits a écrit :
Je croyais que le paty MMR voulait rien dire :(
Faudrait savoir...

[[sticker:p/1jnc]]

je confirme ça ne veut absolument rien dire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment