CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huskar

Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
20 novembre 2015 à 00:24:30

Je reviens sur le sujet mais je suis maintenant à 2k6 (youpi!) et on vient de se faire défoncer par un huskar 40 - 4.
Je précise qu'il est mort 4 fois parce que pendant les 15 dernières minutes il restait dans notre fontaine et s'amusait avec sa armlet et nous butait à la chaine à chaque réapparition.
Si certains croient que j'exagère je vous posterais l'ID de la video ici...

Du coup dès le départ j'ai demandé à mon carry alchi de faire blademail et bien sur il a voulu rush radiance.... (j'étais dazzle only support).

J'avais aussi un putain de sa mère de nature prophet (je l'ai supplié de ne pas prendre ce héro mais bon) qui était nul a chié en restant en afk farm comme font tous les np à ce niveau et bien sur il était inutile.

Enfin du coup je suis super frustré parce que réellement un huskar à ce niveau c'est imbattable presque et je pense que les autres pensent comme moi?

Sinon je ne devrais plus jouer support mais étant à moins de 3k je ne ferais que des games avec 5 carry :)

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
20 novembre 2015 à 04:35:15

Bah par exemple sur cette game si t'avais pick aa au lieu de dazzle tu l'aurais franchement rekt je pense, surtout si il a build armlet, mais bon en même temps qu'est-ce qu'ils sont cons de pick alch et furion c'est tellement greedy et tellement faible contre huskar en early/mid game...

Sinon si t'as l'occasion de jouer carry, joue pa/sven/slardar ca marche trés bien contre lui, si t'as l'occasion de jouer solo off joues timber ou axe, si tu veux jouer jungler joues axe/lycan, en support aa reste le meilleur, et mid TA et wind sont pas mal a part si t'es en retard au niveau du farm contre lui.

Sinon pour les items ouais blade-mail vraiment pas mal, hallberd, silver edge, medaillon/solar crest aussi.

Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
20 novembre 2015 à 23:54:59

Merci pour les conseils EpicBattle, je vais en prendre bonne note!

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
21 novembre 2015 à 05:09:59

LE suport ultime contre huskar c'est bane, tu le controle de A a Z il fait rien. Deja le burst pure damage 300 ! tu le last hit easy pdt les 20 premiere minute , tu peux le sleep si il fait trop chier et surtour le enfeeble est énorme contre lui ca lui enleve bcp de degat necessaire au lifesteal. L'ulti bien sur avec bkb il fait rien de la team fight. Si y'a un suport avec lui genre dazle io ba tu peux sleep le suport , et gerer huskar.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:34:55

Bane / AA sont probablement les meilleurs supports contre Huskar, j'approuve

Ils sont plutôt pas mal contre Alchemist aussi d'ailleurs

Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
22 novembre 2015 à 01:13:07

Je reviens encore sur Huskar mais on vient de faire une game avec dans ma team:

Bane / Spectre (moi) / zeus / bounty / doom

Et ben devinez quoi? Il nous a roulé dessus...

Pourtant j'ai fait blademail!

Conclusion, entre 2k et 3k MMR, Huskar peut défoncer tout le monde...

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 novembre 2015 à 01:46:19

Envoie l'ID de la game. J'essaierai de te donner des conseils après avoir regardé le replay de la game. Si j'ai oublié d'ici demain soir, hésite pas à me MP. Des fois il suffit de repérer des défauts dans la pratique, et ça aide, pour gérer ce genre de problème. Oublie pas de me dire quel héros tu joue, juste.

Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
22 novembre 2015 à 02:27:40

Yo, merci de ton aide.

Bon du coup dans celle là je suis Spectre : 1951097584
Je sais que je n'ai pas du tout été bon mais je début encore dans cette position.

Et la je suis Dazzle : 1946309492
Pareil, j'ai pas été super mais c'est surtout par rapport au huskar...

Sinon au passage si toi ou un autre à le temps de me dire ce qu'il me manque dans cette game ou je suis AA : 1951028899
Je sais déjà que j'aurais du stacker mais à part ça?

Merci d'avance mille fois!

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
22 novembre 2015 à 04:10:43

Apres tu sais t'auras beau avoir tous les conseil type "meta" a un moment le skill c'est les decisions, initiations , timing bait juke, last hit farm etc etc , meme avec du hard counter si le mec est meilleur il va te rouler dessus avec son desavantage. Le mieux pour progresser c'est de random limite a chaque fois et tobliger a d adapter.

Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
22 novembre 2015 à 05:32:23

Je joue beaucoup en random même si de moins en moins mais ça me gène aussi de voir que toute l'équipe reste désemparée...

Aknathos
Aknathos
Niveau 45
22 novembre 2015 à 09:36:15

Sinon, TU Pick huskar, et tu apprendra ses faiblesses quand tu perdras avec... Et si tu perd pas bah ton mmr va monter 😃

furiekebab
furiekebab
Niveau 8
22 novembre 2015 à 10:51:13

c'est moi ou Gayorigg s'est fait mettre en [[sticker:p/1kkk]] [[sticker:p/1kki]]

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:01:25

oé Xd lamo

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:24:41

Bon, je lance le premier replay. Je me concentre surtout sur ce qui a permis au huskar de stomp la game, pas spécialement sur ton jeu à toi. Je vais essayer tout de même de te dire comment tu aurais pu mieux réagir face à l'huskar si je vois des erreurs.

Game 1, ou tu joues spectre :

Bon, déjà le husk a le matchup le plus facile à ton niveau. Quand j'étais très mauvais, je prenais husk au mid contre zeus. Je last hittais même pas et je gagnais le mid en tuant le gars en boucle à partir du 6. C'était l'ancien huskar, sans resist magique et ça marchait déjà comme ça alors bon... Cela dit, y'a toujours la solution quand le huskar te saute dessus, te tp base pour pas mourir. Zeus aurait pu faire ça, ça le gicle littéralement le mec de la mid lane, mais au moins il feed pas. Si derrière il fait genre, des stacks dans les woods ou de bons kills, ça permet de rattraper le coup, et de pas partir du mauvais pied dans le combat contre huskar !

NVM y'a switch de lane et le huskar monte te faire chier et laisse le mid au storm :D

resultalt il viens te faire chier toi. Honnêtement vous vous débrouillez pas trop mal bane et toi. Y'a des ptites erreurs de positionnement, des erreurs de last hit... Les trucs classiques. Mais vous vous faites pas stomp, c'est déjà une petite victoire contre tout héros qui snowball, comme huskar. Par contre, je remarque que les lanes sont ultra statiques, même si y'a du gank, ce qui fait que tu es bloqué sur la tienne, et que tu ne peut pas allez farm ailleurs. Ce dont tu as besoin, parce que malheureusement, le huskar par sa simple présence t'empêche de farm correctement. Là, le problème, c'est un peu le pick spectre, je sais que huskar a pick après toi, mais la situation dans laquelle tu es aurait pu arriver contre d'autres héros aussi (genre tu te serai pris un undying t'étais foutu !). Je te conseille de chercher à prendre des héros qui peuvent décale wood quand tu veut jouer carry, pour contrebalancer le fait que les lanes soient aussi statique. Comme ça si tu es bloqué en terme de farm là ou tu es, ben tu peut te faire oublier et prendre gold et xp dans les bois (jugg, lycan, wk, naix, ursa, bs, par exemple)

Un peu greed les phases boots contre huskar. Contre les héros à snowball, c'est pas mal de provilégier les choix safes en début de partie du moins, comme les threads dans ce cas là. Ca t'a couté la vie plusieurs fois.

Sinon, je remarque que sur cette partie le huskar se contente de tourner en rond sur la map à la recherche de kill, ou de foncer sur le premier mec qu'il voit. Si tu joue support, tu peut aisément contrer ça en wardant les deux runes en continu. Plus tu vas monter en MMR, moins ce warding basique sera efficace, mais pour le moment peut très bien marcher. En plus de ça, il faut bien regarder la map, et ping le danger dés que tu le voie ! Avec un peu de chance, ça suffira à faire louper beaucoup kill au huskar. Si il ne change pas de plan de jeu, il va perdre beaucoup de niveau et de gold, même contre des gens qui farm mal, et de prendre un sacré retour de flamme à sa première "prise". Car il mourra sans réussir à tuer, car il sera trop derrière.

Je vois que tes alliés lui donnent un triple kill en essayant de le tuer sans le pouvoir. Là, je ne sais pas trop quoi te dire pour aider. Si tu es assez reactif, tu peut call le B avant le desastre. Sinon, bah il s'agira de salement outplay le huskar plus tard pour rattraper le coup. Ca passe par un meilleur pick, un meilleur farm, et un meilleur niveau de jeu. Comme tu vas progresser, bah ça viendra. Mais ça me semble difficilement faisable dans cette game, en l'état des choses.

Nvm : vous avez presque réussis à le contenir ! Toi et ta team avez réussis à faire quelques beau coups contre lui, et à peu de frais ! Si vous aviez fait moins d'erreur early, et bien nul doute qu'il aurait été un non-facteur. Vous y étiez presque ;( Note tout de même : la BKB protège intégralement des passifs de la spectre, et de la radiance ! Tu ne peut pas le combattre quand il est sous bkb !

Je reviens au warding contre ce genre de joueur : quand les tours tombent, les chemins "grossiers" pour gank changent. Il s'agit donc de changer aussi de warding. Essayer de lire dans le jeu du joueur et de savoir par où on est sur qu'il passe pour aller tenter des solo kills. Cela dit, si le joueur est assez shut down, il faut penser aux autres enjeux de la game, et ward en fonction aussi ! En support, et dans le warding, il faut arriver à être maléable et improviser pas mal !

Il est important de rester peace quand le plus gros GPM de sa team donne un free kill à l'huskar en se téléportant dessus sans ult. Je sais pas si tu t'es énervé, mais moi je l'aurait fait XD
Le seul truc c'est que ça n'aurait aidé en rien. C'est typiquement dans ce genre de moment qu'il faut garder la tête froide pour rester concentré et continuer à faire de son mieux.

Ensuite c'est la loose sur pas mal de facteur, hors huskar. Mais bon, il a pas tant stomp que ça. Vous avez fait de correct et du moins correct contre lui. Je vais pas revenir sur la game en général, mais je t'ai dégagé quelques outils pour mieux combatre le OSFrog blue smurf fire spear master OSFrog.
Je me met aux autres replays plus tard. Bone lecture roflù^lf z z

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:27:34

PS j'ai ecris vite et pas relu, il doit y avoir pleins de fautes ^^

furiekebab
furiekebab
Niveau 8
22 novembre 2015 à 17:52:11

c'est pas très sérieux [[sticker:p/1jnh]]

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:18:50

Je me met à la deuxième game. Vu les scores je crois que je vais sortir les pop corns parce que ça ressemble fort à un remake de Battle Royal [[sticker:p/1kki]]

Bon déjà la queen of pain joue pas très bien son mid contre huskar, enfin elle le joue horriblement mal. Mais ça veut pas dire que c'est de sa faute entièrement si vous perdez hein... Ensuite vous avez affaire à un husk qui cherche un minimum à farm ce qui le met très loin devant le huskar de la game précédente, en terme de niveau.

Il rush armlet du mordiggangster, donc vous avez aussi affaire à un huskar un minimum renseigné sur la manière de jouer son héros, et qui est pas là pour rigoler. Par contre il a vraiment full rush le truc et fait des boots très tard.

Le truc c'est qu'il aurait fallu quelqu'un pour aider votre mid et zoner le huskar un minimum. Dazzle peut au moins aider la qop à pas mourir, donc farm un minimum. Pour ce qui est de shut down le huskar, je ne sais pas trop. Le prophet est passé faire un gank qui a réussis, peut-être que le shaker aurait pu aussi...

La qop est shut down et part du mid, elle gank, et ne peut plus farm. Ca fait que votre mid est derrière et en plus de ça, le huskar en face free farm. Il sera particulièrement violent sur son timing (armlet/boots/helm). A ce moment là vous êtes en grand danger, mais personne ne réagit. Vous êtes probablement tous un peu en tunnel vision, et de toute façon vous manquez un peu de solution. Les question sont : qu'auriez vous pu faire mieux avant pour éviter cette situation (un peu répondu avant), que faire pour rattraper le coup, ou encaisser assez fort le timing du husk après ? Je n'y suis pas encore, mais je crois que personne ne s'est penché sur ce dernier point à temps, au vue des scores !

Abrutis qui feedent. Bon... Rien à dire de plus. Dans ce genre de situation, il bon de simplement ne pas répéter les mêmes erreurs. Le huskar peur 1v2, tuer et ne pas mourir. Donc si le huskar est quelque part, il faut fuir, point. Et il faut le fuir aussi longtemps que possible tant qu'on a rien pour s'opposer à lui ! Dans ton cas, après ça, il est possible d'exhorter ta team à ne jamais fight huskar, et à ward d façon à contrer tout ses ganks. C'est pas forcément facile, mais il le faut !

En plus le mec sait solo rosh avec huskar armlet. Vous êtes VRAIMENT, dans la merde.

NVM il sait pas. Mais comme il a de l'aide et une DD il rosh quand même, donc vous êtes dans la merde quand même !

Quelques minutes plus tards : Disaster. Vous arrivez un par un pour essayer de finir un huskar sans vie avec aegis. Si vous l'aviez attaqué à 5, peut être auriez vous pu le tuer en le controlant assez fort, mais vous avez manqué de coordination. Le huskar était tuable car il était très mal placé sur la carte, devant votre t2, loin de ses adversaire. Malgré sa grande puissance il était possible de faire l'inverse de ce que je disais plus haut : le combattre et le vaincre. Mais il fallait au moins deux choses pour y arriver :
Bien comprendre que le huskar était surpuissant à ce moment là pour etre au moins 3, AU MOINS. Si ça se trouve il fallait être 4 ou 5 !
Etre là tous au même moment, bien coordonnés pour le controle suffisament sans qu'il puisse taper, sur deux vies !
Note : si le huskar était si puissant à ce stade de la partie, ça n'était pas qu'à cause du héros. Le joueur a beau ne pas être incroyable, il a quand même pas trop mal joué, et a au moins mieux joué qu'une bonne partie des deux équipes ! Le fait que le joueur joue "bien" et que vous ayez "mal" joué, surtout en arrivant un par un, a permis d'arriver à ce résultat, plus que le pick huskar !

L'ogre qui deny le husk. Ca c'est dur, vraiment dur XD

Après ça la machine est lancée. Si il est entouré de sa team, il vous tue tous, et jamais vous le tuez. La Snowball est tros grosse et instoppable ! GG !
https://www.youtube.com/watch?v=SiMHTK15Pik

Bon, vous l'avez eu peu de temps après quand même, et il vous a donné 1000 gold. C'est vrai qu'on est jamais à l'abri d'une erreur de l'adversaire, donc il ne faut jamais déclarer forfait !

Omg, il revient et il vous 1v4, fait un ultra kill, et meurt pas. Bon... Voilà. C'est ce que je disais plus haut. Mais honnêtement je m'attendais pas à ce qu'il tue tout le monde sans aide XD
Un truc important que je pense ne pas avoir dit personnellement : Un héros snow ball peut gagner une game si il snowball, mais ne vaut quasiment rien si il ne peut pas snowball, et il y a un moment où lui aussi il atteint un point de non retour si il est trop derrière. Il faut garder ça en tête pour ne pas faire trop d'erreur contre lui, comme se donner stupidement, ou le focus trop fort alors que ça n'est pas forcément utile (dans le cas où il est derrière, justement).

Important quand tu joue contre huskar avec un héros squishy qui ne peut pas faire grand chose contre lui (dazzle?): NE JAMAIS ETRE A PORTEE D'ATTAQUE. Si il a son jump hors cd : NE JAMAIS ETRE A PORTEE DE JUMP. C'est le positionnement, en support c'est très important. Sinon tu vas juste le feed. N'hésite pas à reculer pour suivre cette règle.

Sympa le huskar qui se balade dans votre base comme chez lui :D

Sympa le huskar qui se balade dans votre fontaine comme chez lui :D

Le plus important a été dit plus haut.

Hobb3s
Hobb3s
Niveau 6
26 novembre 2015 à 21:51:27

Merci beaucoup OBrocoli.

Je sais que mon plus gros problème est mon positionnement et j'ai du mal à rester en retrait, surtout en support.
Je vais essayer de bosser dessus et reviendrais faire le bilan.

La vidéo du moment