Bon, je lance le premier replay. Je me concentre surtout sur ce qui a permis au huskar de stomp la game, pas spécialement sur ton jeu à toi. Je vais essayer tout de même de te dire comment tu aurais pu mieux réagir face à l'huskar si je vois des erreurs.
Game 1, ou tu joues spectre :
Bon, déjà le husk a le matchup le plus facile à ton niveau. Quand j'étais très mauvais, je prenais husk au mid contre zeus. Je last hittais même pas et je gagnais le mid en tuant le gars en boucle à partir du 6. C'était l'ancien huskar, sans resist magique et ça marchait déjà comme ça alors bon... Cela dit, y'a toujours la solution quand le huskar te saute dessus, te tp base pour pas mourir. Zeus aurait pu faire ça, ça le gicle littéralement le mec de la mid lane, mais au moins il feed pas. Si derrière il fait genre, des stacks dans les woods ou de bons kills, ça permet de rattraper le coup, et de pas partir du mauvais pied dans le combat contre huskar !
NVM y'a switch de lane et le huskar monte te faire chier et laisse le mid au storm :D
resultalt il viens te faire chier toi. Honnêtement vous vous débrouillez pas trop mal bane et toi. Y'a des ptites erreurs de positionnement, des erreurs de last hit... Les trucs classiques. Mais vous vous faites pas stomp, c'est déjà une petite victoire contre tout héros qui snowball, comme huskar. Par contre, je remarque que les lanes sont ultra statiques, même si y'a du gank, ce qui fait que tu es bloqué sur la tienne, et que tu ne peut pas allez farm ailleurs. Ce dont tu as besoin, parce que malheureusement, le huskar par sa simple présence t'empêche de farm correctement. Là, le problème, c'est un peu le pick spectre, je sais que huskar a pick après toi, mais la situation dans laquelle tu es aurait pu arriver contre d'autres héros aussi (genre tu te serai pris un undying t'étais foutu !). Je te conseille de chercher à prendre des héros qui peuvent décale wood quand tu veut jouer carry, pour contrebalancer le fait que les lanes soient aussi statique. Comme ça si tu es bloqué en terme de farm là ou tu es, ben tu peut te faire oublier et prendre gold et xp dans les bois (jugg, lycan, wk, naix, ursa, bs, par exemple)
Un peu greed les phases boots contre huskar. Contre les héros à snowball, c'est pas mal de provilégier les choix safes en début de partie du moins, comme les threads dans ce cas là. Ca t'a couté la vie plusieurs fois.
Sinon, je remarque que sur cette partie le huskar se contente de tourner en rond sur la map à la recherche de kill, ou de foncer sur le premier mec qu'il voit. Si tu joue support, tu peut aisément contrer ça en wardant les deux runes en continu. Plus tu vas monter en MMR, moins ce warding basique sera efficace, mais pour le moment peut très bien marcher. En plus de ça, il faut bien regarder la map, et ping le danger dés que tu le voie ! Avec un peu de chance, ça suffira à faire louper beaucoup kill au huskar. Si il ne change pas de plan de jeu, il va perdre beaucoup de niveau et de gold, même contre des gens qui farm mal, et de prendre un sacré retour de flamme à sa première "prise". Car il mourra sans réussir à tuer, car il sera trop derrière.
Je vois que tes alliés lui donnent un triple kill en essayant de le tuer sans le pouvoir. Là, je ne sais pas trop quoi te dire pour aider. Si tu es assez reactif, tu peut call le B avant le desastre. Sinon, bah il s'agira de salement outplay le huskar plus tard pour rattraper le coup. Ca passe par un meilleur pick, un meilleur farm, et un meilleur niveau de jeu. Comme tu vas progresser, bah ça viendra. Mais ça me semble difficilement faisable dans cette game, en l'état des choses.
Nvm : vous avez presque réussis à le contenir ! Toi et ta team avez réussis à faire quelques beau coups contre lui, et à peu de frais ! Si vous aviez fait moins d'erreur early, et bien nul doute qu'il aurait été un non-facteur. Vous y étiez presque ;( Note tout de même : la BKB protège intégralement des passifs de la spectre, et de la radiance ! Tu ne peut pas le combattre quand il est sous bkb !
Je reviens au warding contre ce genre de joueur : quand les tours tombent, les chemins "grossiers" pour gank changent. Il s'agit donc de changer aussi de warding. Essayer de lire dans le jeu du joueur et de savoir par où on est sur qu'il passe pour aller tenter des solo kills. Cela dit, si le joueur est assez shut down, il faut penser aux autres enjeux de la game, et ward en fonction aussi ! En support, et dans le warding, il faut arriver à être maléable et improviser pas mal !
Il est important de rester peace quand le plus gros GPM de sa team donne un free kill à l'huskar en se téléportant dessus sans ult. Je sais pas si tu t'es énervé, mais moi je l'aurait fait XD
Le seul truc c'est que ça n'aurait aidé en rien. C'est typiquement dans ce genre de moment qu'il faut garder la tête froide pour rester concentré et continuer à faire de son mieux.
Ensuite c'est la loose sur pas mal de facteur, hors huskar. Mais bon, il a pas tant stomp que ça. Vous avez fait de correct et du moins correct contre lui. Je vais pas revenir sur la game en général, mais je t'ai dégagé quelques outils pour mieux combatre le OSFrog blue smurf fire spear master OSFrog.
Je me met aux autres replays plus tard. Bone lecture roflù^lf z z