CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phantom Assassin (Question)

geygord
geygord
Niveau 3
31 octobre 2015 à 14:46:05

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai commencé à jouer Phantom Assassin il y a peu, mais je le trouve inefficace. Je m'explique son ulti qui est censé augmenter son dégât critique avec une chance de 15% ne se déclenche (à mon avis) que très peu souvent ... d’où ma question.

Est ce qu'il peut être judicieux d'acheter Crystalys ainsi que son extension Daedalus pour le middle game ?

Je ne l'ai jamais vu sur ce héros, mais après 15 parties avec lui ... j'ai été dégouté de ces facultés de carry même contre des classes dite low life, ainsi que sa survie en teamfight. Peut être avez-vous des conseils à me donner ? Car pour moi, le déclenchement de son ulti reste la seule solution pour renverser un teamfight.

Merci à vous pour l'aide que vous m'apporterez. Joyeux Halloween :ok:

Message édité le 31 octobre 2015 à 14:51:00 par geygord
furiekebab
furiekebab
Niveau 8
31 octobre 2015 à 14:49:44

les vraie mec enchaîne 10 crits en un teamfight

geygord
geygord
Niveau 3
31 octobre 2015 à 14:56:46

Le 31 octobre 2015 à 14:49:44 furiekebab a écrit :
les vraie mec enchaîne 10 crits en un teamfight

Bonjour, merci pour cette réponse rapide, mais cela ne m'aide vraiment pas, peux tu m'en dire plus, cela serait sympa :-)))

Message édité le 31 octobre 2015 à 14:57:06 par geygord
furiekebab
furiekebab
Niveau 8
31 octobre 2015 à 15:11:50

je suis pas un joueur très bon mais personnellement je trouve idiot de claquer autent de sous dans crystalis in to ddalus , à la place tu peut faire bkb / basher / dominator etc ...

Message édité le 31 octobre 2015 à 15:12:16 par furiekebab
Sulfateos-Admin
Sulfateos-Admin
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:26:15

J'avais posé la question à un pote.

Si j'ai bien compris, il m'avait dit que le Daedelus n'augmentait pas les chances de crit mais les dégâts de crit uniquement.

Ou l'inverse, je sais plus.

no thrashtalk si je dis de la merde. :peur:

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
31 octobre 2015 à 15:37:35

Daedalus se declenche independemment de son ult. Donc oui pour resumer, tu as plus de chance d'avoir un crit, mais ca ne s'additionne pas.
Essaie Blink Dagger sur la Phantom Assassin, c'est l'un des meilleurs items du jeu sur ce heros.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:47:36

Et surtout si tu sors Daedalus sur PA, les crits dû à Daedalus seront de 250%, alors que ceux de l'ulti sont à 450% (je crois).

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:52:34

Il faut bien farm avec ce héros pour que la puissance des critiques se révèlent réellement. Si ton héros tape lententement, il critera logiquement moins souvent. Si ton héros tape faiblement, indubitablement, les critiques ne seront pas très impressionnant. C'est pour cela qu'il est important d'acquérir quelques items avant de combattre.

Des items intéressants/classiques sur elle :
Phase boots ou Power threads. Les première offrent un peu de mobilité, et la puissance des premiers coups critiques car elles offrent beaucoup de dommage à peu de prix. Les pwer threads augmentent la vitesse d'attaque donc la fréquence des crits. Si elles sont passés en agilité, ton héros y gagnera beaucoup de dommages. Si elles sont passées en force, le héros y gagnera pas mal de PV.

Helm of domnator : Comme 20 points de dégâts quasiment gratuitement, de l'armure, et du leach life. Ce dernier effet transforme tes crits en self-heal, et rends donc la PA particulièrement résistante pour peu qu'elle puisse taper. Tu peut aussi capturer un creep, comme l'alpha wolf dans les bois, et profiter de son aura surpuissante.
Upgradable en Satanic, je te laisse voir par toi même ce qu'elle fait.

Skull Basher : Augemente pas mal des dommages, donne des pvs, et permet de stun un adversaire avec un peu de chance. Le fait de stun un adversaire, en plus de l'empêcher de jouer, te donne un peu de temps pour le taper, et donc augmente les chances de crit. A noter que les dagues de la PA peuvent bash aussi une fois qu'elle possède le basher, ce qui est très très fort.
Upgradable en Satanic, je te laisse voir par toi même ce qu'elle fait.

BKB/ Black King Bar ! : Item très important sur PA. La Pa devient insensible aux contrôles et aux dégâtsd magiques. Pendant ce temps, tu es totalement impunis si tu tape tes adversaires, donc cela augmente fortement les chances de crits.

Voilà pour moi c'est les items les plus importants sur elle. Oublie la battlefury. C'est un vieux build sur elle ça ne marche plus très bien. Du moins, j'ai pas vu de PA battlefury win depuis 1 an au moins.

L'ordre dans lequel tu achète ces items dépends fortement de la partie et des besoins, mais je te conseilles d'en farm deux en plus des boots avant de vraiment combattre (tu peut gratter un kill par ci par là, mais pas t'investir à fond dans les kills et la chasse au héros). Avant ça, cherche à amasser un maximum d'or le plus vite possible afin d'avoir d'atteindre l'objectif 'boots + 2 items"

Ah oui, et Daedalus sur PA c'est de la grosse merde.

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:54:52

La Daedalus t'apportera 25% de faire un crit à 240% de tes dégats à côté de tes 15% de chance de crit à 450%

Par contre là où tu as tort c'est de dire que ça n'arrive pas souvent parce qu'en réalité c'est de la pseudo random chance c'est à dire que moins tu fais de crits, plus tu as de chance que ta prochaine attaque soit un critique donc au final ça arrive plutôt souvent dépendant de ta chance évidemment.

Pour en revenir à la Daedalus, c'est de l'argent gaspillé parce qu'il n'apporte rien au niveau stats à part des dégats brut, le mieux c'est de partir sur une BF si tu sais que tu vas farmer pendant 20-30 minutes ET QUE TA TEAM SAIT FAIRE DU 4V5 ! (parce que si tu t'orientes en tf, ça ne t'apporte aucun outil de tf et ça retarde justement les items du type basher et BKB qui sont bien mieux)

Sinon tu fais casual Basher/Helm of Dominator/BKB si trop de controls sinon tu peux skip et enchaîner sur une Sange & Yasha (attention, ne fait pas un autre item à modificateur d'attaque si tu as fait Helm of dominator qui est déjà un modificateur d'attaque, sinon ça ne se cumule pas)

Au niveau des gros items, tu améliores ton basher en Abyssal, ton Helm of Dominator en Satanic et puis tu peux aussi faire une Butterfly à côté.

En revanche tu peux faire un build un peu plus glass canon si tu démarres mal ta game du style

Basher/Vlad/Désolator/Solar Crest/S&Y ou BKB

à part à mes débuts sur Dota, j'ai plus jamais fait de Crystalys/Daedalus sur PA

Message édité le 31 octobre 2015 à 15:57:48 par NenoxxCraft
joker_hits
joker_hits
Niveau 10
31 octobre 2015 à 16:16:06

Dire que Battle fury ne sert jamais a rien en TF c'est faux.
Je me rapelle d'une game ou je jouais slark avec une PA.
On a decider d'en faire chacun une pour descendre un PL qui nous cassait les couilles.
J'avais battle fury + moon shard derrière la PA. On butais le PL a chaque TF tel un vulgaire creep de merde et on a EZ win.

geygord
geygord
Niveau 3
31 octobre 2015 à 16:17:06

Merci d'avoir pris du temps sur votre journée pour ma demande. J'ai eu toutes les informations que je voulais (Plus que prévu pour être franc).

Bon week end à vous tous !

Message édité le 31 octobre 2015 à 16:20:58 par geygord
OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:37:46

Joker => Battlefury contre PL c'est tout à fait legit :-) Pas moi qui irai dire le contraire. Tu clean toute les illus sur un crit je suppose.

Je parlait de la BF de manière plus générale (et vraiment je crois pas avoir vu dei PA BF gagner depuis super longtemps, c'est censé aider à farm mais j'ai pas l'impression que ça colle avec la PA plus agressive actuelle)

Bon weekend Geygrod et gl hf ^^

REGISTORMz
REGISTORMz
Niveau 9
31 octobre 2015 à 17:41:34

bon week end alors que je reprends les cours lundi ?
allez hop DDB, je supporte pas ce manque de respect

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
31 octobre 2015 à 18:02:15

Me pousserait tu à te souhaite bonne rentrée ? [[sticker:p/1kkq]]

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
31 octobre 2015 à 18:29:25

Treads -> morbid -> s&y -> helm -> bkb -> basher -> skadi -> abyssal -> satanic -> moon shard mangée :oui:

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 19:34:07

Le 31 octobre 2015 à 18:29:25 Neorigg a écrit :
Treads -> morbid -> s&y -> helm -> bkb -> basher -> skadi -> abyssal -> satanic -> moon shard mangée :oui:

http://www.dotabuff.com/matches/1903463895

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
31 octobre 2015 à 23:58:17

J'essaierai ce build il m'a l'air pas mal

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
01 novembre 2015 à 00:39:57

Le 31 octobre 2015 à 19:34:07 BlackXP a écrit :

http://www.dotabuff.com/matches/1903463895

waaaaaaaaa le copiteur[[sticker:p/1kks]]

La vidéo du moment