Il faut bien farm avec ce héros pour que la puissance des critiques se révèlent réellement. Si ton héros tape lententement, il critera logiquement moins souvent. Si ton héros tape faiblement, indubitablement, les critiques ne seront pas très impressionnant. C'est pour cela qu'il est important d'acquérir quelques items avant de combattre.
Des items intéressants/classiques sur elle :
Phase boots ou Power threads. Les première offrent un peu de mobilité, et la puissance des premiers coups critiques car elles offrent beaucoup de dommage à peu de prix. Les pwer threads augmentent la vitesse d'attaque donc la fréquence des crits. Si elles sont passés en agilité, ton héros y gagnera beaucoup de dommages. Si elles sont passées en force, le héros y gagnera pas mal de PV.
Helm of domnator : Comme 20 points de dégâts quasiment gratuitement, de l'armure, et du leach life. Ce dernier effet transforme tes crits en self-heal, et rends donc la PA particulièrement résistante pour peu qu'elle puisse taper. Tu peut aussi capturer un creep, comme l'alpha wolf dans les bois, et profiter de son aura surpuissante.
Upgradable en Satanic, je te laisse voir par toi même ce qu'elle fait.
Skull Basher : Augemente pas mal des dommages, donne des pvs, et permet de stun un adversaire avec un peu de chance. Le fait de stun un adversaire, en plus de l'empêcher de jouer, te donne un peu de temps pour le taper, et donc augmente les chances de crit. A noter que les dagues de la PA peuvent bash aussi une fois qu'elle possède le basher, ce qui est très très fort.
Upgradable en Satanic, je te laisse voir par toi même ce qu'elle fait.
BKB/ Black King Bar ! : Item très important sur PA. La Pa devient insensible aux contrôles et aux dégâtsd magiques. Pendant ce temps, tu es totalement impunis si tu tape tes adversaires, donc cela augmente fortement les chances de crits.
Voilà pour moi c'est les items les plus importants sur elle. Oublie la battlefury. C'est un vieux build sur elle ça ne marche plus très bien. Du moins, j'ai pas vu de PA battlefury win depuis 1 an au moins.
L'ordre dans lequel tu achète ces items dépends fortement de la partie et des besoins, mais je te conseilles d'en farm deux en plus des boots avant de vraiment combattre (tu peut gratter un kill par ci par là, mais pas t'investir à fond dans les kills et la chasse au héros). Avant ça, cherche à amasser un maximum d'or le plus vite possible afin d'avoir d'atteindre l'objectif 'boots + 2 items"
Ah oui, et Daedalus sur PA c'est de la grosse merde.