Le 25 octobre 2015 à 20:00:51 REGISTORMz a écrit :
rencontrées dans ma vie etaient des abrutis, merci d'ajouter une nouvelle balance a ma liste begees
Tout dépend de ce que tu entends par balance ? Les choses ont changé, OSN a blacklisté plus de la moitié du forum, ducoup on entends plus ces conneries, Rekinz s’abstient de tout commentaires déplaisant sauf à mon égard, Jamie me soutient ... apparemment.
Les nouveaux sujets de nouveaux venus ainsi que les réponses sont plus respectueuses, sauf pour les irrécupérable dans ton genre Régis mais c'est normal je pense que tu le sais plus besoin de poster l'intégrale te concernant ?
Le 25 octobre 2015 à 19:12:36 ZeroX a écrit :
C'est lié au tournoi de Francfort ?
Le 25 octobre 2015 à 19:14:53 REGISTORMz a écrit :
non d'auschwitz
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25271-41590809-1-0-1-0-nouvelle-musique-du-menu-principal.htm
Tu vois, les choses changent, sauf les *** dans ton genre, qui font exprès de se défouler sur ce forum pour poster leurs ****** car IRL c'est papa ou maman qui t'en collent une, ici Jamie laisse couler. C'est facile de traiter les gens de tous les noms sur un forum, mais quand un grand débile dans mon genre vient perturber le "ZEP" selon les dires de Drugu, là c'est encore mieux que dans la rue ?
Jamie dit que c'est pas la peine de lutter, il faut juste recréer un compte et puis le tour est joué, à sa place je vous collerais un autre bannissement si vous veniez repointer votre nez en vous félicitant de votre ban si vous dévoilez votre ancien speudo. Après une 100 aine de compte je pense que vous vous lasseriez.
Oui les choses ont changé, à vos dépends, pour ma part je suis toujours ici 
Message édité le 25 octobre 2015 à 20:22:11 par Begees56