Le 26 octobre 2015 à 11:10:48 [6shaman6[ a écrit :
un quoi drugu?
L'idéal serait que vous arrêtiez de donner de l'attention à ces putains d'attention-whore comme je le fais depuis quelques semaines
La bonne blague du jour , arrête ton cinéma la pleureuse tu te vantes de m'avoir blacklister , de m’ignorer et c'est pour ça que tu postes plus de 6 fois sur un topic qui me concerne directement, que tu demandes de savoir ce qui se passe avec moi dans ton premier post , que tu te répètes x fois pour bien me montrer que tu m'as soi disant blacklister ....
Et c'est ça que tu appelles ne pas donner d'attention a des types comme moi rofl
T'es un gros mytho osn tu kiffe t'inventer des lifes , je pari qu'en ce moment ça te brûle les doigts de ne pas pouvoir me répondre directement ( ben ouais ta crédibilité étant a 0 t'essayes de pas la rendre négative) mais t'as déja commencer a craquer ma grosse tu me répond indirectement en répétant a chaque fois m'avoir BL et dans ton dernier message t'as pas pu t'empêcher de m'insulter c'est bien la preuve que t'es un faible qui n’arrive même pas a se contenir .
Ton petit numéro de mec mature et sage qui BL et ne se mêle pas des messages de minables comme moi et begees personne n'y croit et t'as pas su le tenir plus de 24 heures lol
j'oubliais ddb pour insultes, incitation a la haine et diffamation t'as fait fort gg osn
Dans certains de tes messages tu dis "oué mdr vous êtes des fragiles xdd" et après " j'oubliais ddb pour insultes, incitation a la haine et diffamation"
Soit tu joues sur selon leurs règles, soit tu joues en mode Begees, mais tu fais pas les deux, il a la constance et il shitpost pas à chaque fois. Alors je sais pas si tu as une certaine bipolarité et t'essaie de t'identifier à quelque chose ou quelqu'un mais autant Begees parfois on peut se dire "ah ouais il a peut être raison" autant toi, c'est autre chose.
Et en parlant de crédibilité, quand tu fais un "débat" juste comme ça, si tu utilises un style de langage particulier, le change pas d'un coup car tu perds tout l'impact que tu veux donner. Placer "fallacieux" et "toussa toussa", négro tu feras pas de la politique.
Ah aussi, faudra peut être te mettre en tête que si tu veux jouer au plus malin, tu ne réponds pas, toi qui veut "assainir" le forum, c'est presque que quand tu post/repost pour faire le malin que ça par en couille.