CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sh*m*n

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
25 octobre 2015 à 20:59:55

illuminatus

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
25 octobre 2015 à 21:00:34

Janie qui est tjr là pour sauver la mise lol

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
25 octobre 2015 à 21:22:35

Roflo , au secours

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
26 octobre 2015 à 00:00:00

Laisse Begees écrire les trucs comme ça, quand c'est toi c'est clairement chiant à lire.

Drugal
Drugal
Niveau 9
26 octobre 2015 à 08:32:10

Hehehehehe hoho haha

Drugal
Drugal
Niveau 9
26 octobre 2015 à 09:03:21

Ça fait plaisir venant du plus gros forceur du forum

0SN
0SN
Niveau 9
26 octobre 2015 à 09:22:53

cherche pas je vais aussi blacklist ce pseudo

Message édité le 26 octobre 2015 à 09:24:50 par 0SN
Drugal
Drugal
Niveau 9
26 octobre 2015 à 09:40:57

Désolé osn c'est mon acc portable :(

0SN
0SN
Niveau 9
26 octobre 2015 à 09:44:31

fais pas de conneries alors, je t'ai à l'oeil

Drugal
Drugal
Niveau 9
26 octobre 2015 à 10:07:09

Je traite de fdp shaman pour me remettre dans le bon sens alors

Shaman t'es un fdp qui emmerde le monde

0SN
0SN
Niveau 9
26 octobre 2015 à 10:27:39

L'idéal serait que vous arrêtiez de donner de l'attention à ces putains d'attention-whore comme je le fais depuis quelques semaines (je parle de shaman la victime et begees le belge pédophile ici). Si la blacklist est pour les faibles et bien c'est tout désigné pour eux alors. Ceux qui font le contraire ne mérite pas mon attention. Alors ou tu les insultes, ou tu les ignores, les prendre au sérieux a déjà causé assez de mal au forum comme ça

Message édité le 26 octobre 2015 à 10:28:06 par 0SN
Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:29:39

Le 26 octobre 2015 à 11:10:48 [6shaman6[ a écrit :
un quoi drugu?

L'idéal serait que vous arrêtiez de donner de l'attention à ces putains d'attention-whore comme je le fais depuis quelques semaines

La bonne blague du jour , arrête ton cinéma la pleureuse tu te vantes de m'avoir blacklister , de m’ignorer et c'est pour ça que tu postes plus de 6 fois sur un topic qui me concerne directement, que tu demandes de savoir ce qui se passe avec moi dans ton premier post , que tu te répètes x fois pour bien me montrer que tu m'as soi disant blacklister ....

Et c'est ça que tu appelles ne pas donner d'attention a des types comme moi rofl
T'es un gros mytho osn tu kiffe t'inventer des lifes , je pari qu'en ce moment ça te brûle les doigts de ne pas pouvoir me répondre directement ( ben ouais ta crédibilité étant a 0 t'essayes de pas la rendre négative) mais t'as déja commencer a craquer ma grosse tu me répond indirectement en répétant a chaque fois m'avoir BL et dans ton dernier message t'as pas pu t'empêcher de m'insulter c'est bien la preuve que t'es un faible qui n’arrive même pas a se contenir .

Ton petit numéro de mec mature et sage qui BL et ne se mêle pas des messages de minables comme moi et begees personne n'y croit et t'as pas su le tenir plus de 24 heures lol

j'oubliais ddb pour insultes, incitation a la haine et diffamation t'as fait fort gg osn

Dans certains de tes messages tu dis "oué mdr vous êtes des fragiles xdd" et après " j'oubliais ddb pour insultes, incitation a la haine et diffamation"

Soit tu joues sur selon leurs règles, soit tu joues en mode Begees, mais tu fais pas les deux, il a la constance et il shitpost pas à chaque fois. Alors je sais pas si tu as une certaine bipolarité et t'essaie de t'identifier à quelque chose ou quelqu'un mais autant Begees parfois on peut se dire "ah ouais il a peut être raison" autant toi, c'est autre chose.

Et en parlant de crédibilité, quand tu fais un "débat" juste comme ça, si tu utilises un style de langage particulier, le change pas d'un coup car tu perds tout l'impact que tu veux donner. Placer "fallacieux" et "toussa toussa", négro tu feras pas de la politique.

Ah aussi, faudra peut être te mettre en tête que si tu veux jouer au plus malin, tu ne réponds pas, toi qui veut "assainir" le forum, c'est presque que quand tu post/repost pour faire le malin que ça par en couille.

[[sticker:p/1kku]]
furiekebab
furiekebab
Niveau 8
26 octobre 2015 à 11:33:37

shaman tu force arrête putin , tu comprend pas ??? tes relou , tu aggrave ton cas ... remet toi en question bordel

furiekebab
furiekebab
Niveau 8
26 octobre 2015 à 11:56:39

mais relit toi bordel , tu va comprendre pourquoi beaucoup de gens du forum ne t’apprécie pas : C'EST CHIANT

tu peut avoir un point de vue je suis bien d'accord avec cela , mais putin de bordel de couilles arrête de nous l'imposer et en plus j'ai bien l'impression que tes juste un putin de gros troll , j'ai l'impression que tu joue deux personnage à la fois , un vénère et une victime.
de plus tu tien vraiment à défendre ton point de vue coûte que coûte sans te remettre en question , même si il est faux , faudrait que tu prennent du recule , c'est tout ( comme beaucoup de personne du forum en fait )

furiekebab
furiekebab
Niveau 8
26 octobre 2015 à 12:05:28

je parle en générale , sa arrive à tout le monde de dire de la merde c'est claire. Mais il faut s'en rendre compte et c'est notamment grâce au regard d’autrui et au jugement des autres qu'ont se rend compte que notre PDV est erroné.
On a le droit de pas être d'accord avec les autres et de se défendre , mais ta façon de le faire ..... tu nous pond des pavé et t'essaye de nous dire coûte que coûte que ce que tu dit est vraie , tu impose ta vision et je pense que pas une seule fois tu te remet en question sur ce que tu dit ( je parle en générale , pas tout le temps , mais souvent )

R0FL0
R0FL0
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:38:05

bande de tarés

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:43:12

C'est marrant parce que shaman à l'air convaincu de sa connerie. :hap:

Incoming une réponse de sa part avec le smiley : :)

Rofl

R0FL0
R0FL0
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:58:32

hoodie vient d'effetuer un 360 noscope en direct

j'applaudis

et vous les gars , allez gare du nord qu'on en finisse putain
1v1 mid only

BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
26 octobre 2015 à 13:21:56

6shaman6 ferme ta gueule s'il te plait. Je ne le dirais jamais assez. Et delete Dota par la meme occasion.

furiekebab
furiekebab
Niveau 8
26 octobre 2015 à 13:47:13

Shaman , toujours sérieusement , tu peut avoir ton opinion , mais TU FORCE , et c'est pas bien , okay tu pense on est des tard , mais arrête de forcer et passons à autre chose ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : hm wat u sei
La vidéo du moment