Salut à tous
J'ai joué à Dota il y a quelques temps et j'ai repris avec un ami récemment, je vois que j'ai un cadeau (que je dois avoir dans mon inventaire depuis longtemps) niveau 4, et je suis niveau 5, mais je ne peux pas le déballer, pourquoi ?
Deuxième question : J'ai une connexion en mousse et régulièrement elle me déconnecte littéralement du jeu, ce qui fait que j'ai quelques abandons... Et en me reconnectant je vois que je dois faire 3 parties en All Random. Eh bien... J'en ai fait 5... Il m'en reste 2 à faire... Et oui de temps en temps elles ne me sont pas comptées ! (en fait ça ne m'en a compté qu'une seule pour l'instant...) Il y a quelques minutes j'ai terminé une partie, au moment de la quitter après le "tableau des scores finales" je suis éjecté de la partie, impossible de s'y reconnecter (impossible de se reconnecter au serveur ou une connerie du genre) et obligé d'abandonner... Bref est-ce tout le temps une galère pareille ? Déjà me taper 3 parties all random (je me plains mais c'est très sympa je découvre pas mal de héros) à cause de ma connexion puis ensuite les faire mais que ce ne soit pas compté... voilà 
D'avance merci de vos réponses