CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche build de pro

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
18 octobre 2015 à 17:06:17

Salut je cherche un build de pro pour Lion j'ai donc regardé le ranking des team de dota 2 et apparemment le top Lion c'est "Peterpandam" un américain de la team "Evil Geniuses Dota2" mais j'ai pas trouver son build quelqu'un sait où peut-on trouver son build et les build des team du top 10 en général ? merci

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:09:11

...

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
18 octobre 2015 à 17:11:57

d'ailleurs il me semble qu'il est le seul Lion a jouer dans le top 5 , vous savez pas si il est bien a haut level le Lion , perso il ma l'air bien op t'heure j'était level 25 et j'avais l'ultime toute les 20secondes je crois , l'éclair énorme qui oneshot quasiment , une vrai boucherie , mais c'était à low level pas classer

Suspens
Suspens
Niveau 33
18 octobre 2015 à 17:45:27

Bon, je dirais que de une tu ne build pas ton perso à ton niveau de la même façon qu'un pro, et que de deux, il n'y a pas de build défini, tout dépends de la situation, et c'est d'autant plus vrai pour des héros support tel que lion qui peuvent finir wardbitch avec des brown boots et un wand :(

donc ne te prends pas la tête à vouloir faire le pro sisi je bild kom o téhi 5, juste évalue quel item tu as besoin à quel moment en te basant sur les suggestion du guide de base du patch actuel :oui:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
18 octobre 2015 à 18:06:11

je sais pas quel item j'ai besoin à quel moments , appart le aghanim's qui améliore l'ultime , je sais pas trop , mais dans les build il y a le coin "Object contextuelle" pour justement choisir un idem selon la situation comme tu dit , donc avec ça j'ai au moin tout les item jouer par Lion , même si ça varie beaucoup entre les item j'ai déjà un bon trie de fait par rapport a tout les objets.

Suspens
Suspens
Niveau 33
18 octobre 2015 à 18:13:22

tu fais quoi en général avant et après l'agha? :(

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:18:50

http://www.dotafire.com/dota-2/guides :hap:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
18 octobre 2015 à 18:27:38

Bah j'utilisais des build comme Leeroy a donner mais j'voulais le build de Peterpandam précisément du top Lion actuel et les build du top 10, p'être c'est différent des build random de dotafire nan j'sais pas ,mais j'ai plus confiance en Perterpandam pour le build Lion ^^

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:43:56

Dagger first item, c'est Core, point barre.
L'aghs, je suis pas fan car en fin de game son range est pas terrible (qui a été buff en 6.85 donc ça reste un souci) et du coup tu t'exposes à te faire one-shot juste pour poser l'ulti.
Pour le reste, je dirais plutôt Ghost Specter si y a des right clicker et une Dagon pour finir un héros.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:51:04

Le meilleur Lion, de toute façon, c'est misery

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
18 octobre 2015 à 18:57:38

Tes gentil mais t'es qui Godlikes ? tes déjà passer à la tv sur dota 2 ? tes classer dans le top 10 ? j'écoute que le top 10 moi j'parle pas au no name !
:rire:

j'plaisante ,oki merci j'regarderais ça ;)

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
18 octobre 2015 à 19:08:20

Pour le moment ma technique c'est de regarder les video des gros tournois sur youtube , j'cherche les team qui joue le Lion et je mes pose quand la cam passe sur le perso et jnote ses item , galère un peut mais bon , mais en même temp j'vois quel item il prend par rapport au adversaire , ça peut aider lol

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:17:57

Le ez Lion : Tranquil Boots, Dagger, Point Booster.

Après selon tu fais Force Staff, Ghost Scepter, Glimmer Cape,... enfin Lion a pas besoin de beacoup d'items donc profite en pour acheter des wards.

Roadto9K
Roadto9K
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:36:35

Tu start avec 1x tango 1x circlet 2x iron branche + le courrier et 2 wards, ensuite tu fait magic wand + tranquil boots, tu continue à ward et tu fait point booster puis dagger, et tu fini avec un agh :(

Cocorikot
Cocorikot
Niveau 6
18 octobre 2015 à 23:35:13

Plus je joue lion et plus je le trouve nul en fait

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
19 octobre 2015 à 01:04:03

Agha c'est vraiment nul sauf si t'as genre un magnus ou dark seer dans la team.

Mais sinon lion a juste besoin d'items de placements/survie, donc blink, force staff, eul, ghost, scepter, glimmer, ...

Sinon l'auteur, tu peux regarder sur http://www.dotabuff.com pour voir les items que des joueurs dans les games pro (ou pas pro aussi).

Et pour parler de peterpandam tu peux dire ppd, tout le monde comprend.[[sticker:p/1kkn]]

Sinon j'ai fait un guide pour apprendre à joueur lion :

https://www.youtube.com/watch?v=l-quLlPoqdY

Message édité le 19 octobre 2015 à 01:05:06 par Neorigg
NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
19 octobre 2015 à 01:47:26

Le 18 octobre 2015 à 18:27:38 1Pacman a écrit :
Bah j'utilisais des build comme Leeroy a donner mais j'voulais le build de Peterpandam précisément du top Lion actuel et les build du top 10, p'être c'est différent des build random de dotafire nan j'sais pas ,mais j'ai plus confiance en Perterpandam pour le build Lion ^^

Ces mecs là jouent soit sans builds, soit ont leur build personnel qu'ils ne partagent pas forcément, si tu ne le trouve pas bah y'a pas.

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
19 octobre 2015 à 03:49:40

lion c'est transuil boot dager . c, est la base des bases. Apres le mieux c'glimer cape/force staff. sheep stick si tu peux le farme en late. GHost scepter si tu pense que c, est necessaire. Apres si tu veus rester longtemp dans les fight et que ta de la thune tu peus bkb ou liken voir necro pour push ou si y'a trop d invis.

LE principe de lion c'est de controler l espace et l ennemi avec tes deux disable d ou les items plus haut qui permettent d initiate pour tes mate gros dps / controler survivre dans une fight. T'achete les ward , gem, smoke donc a part en low mmr c'est rare de go scepter.

Jamais tu fais une dagon c'est l'item pour perdre alors que tu menais.

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
19 octobre 2015 à 04:49:21

Ca reste quand même un héros ward bitch à control, hex+stun, puis items pour la team (glimmer, fs). Le reste de ses spells sont assez mineurs. Y a des supports un peu plus intéressants comme Bane ou Wyvern.

Sinon, le truc à éviter: mekansm.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
19 octobre 2015 à 16:48:51

j'ai vue ta vidéo Neorigg , ça va ont apprend quelque truc par contre des fois tu dit 5 mots du langage moba dans la même phrase et pour un débutant des moba c'est comme du chinois , ont n'y comprend rien , pour vous ça parait normale d'enchainé des phrase au langage moba ou anglais je sais même pas ce que s'est comme langue :D mais pour ceux qui débarque ou qui commence à daté c'est incompréhensible y a tuto et tuto lol
Sinon ouai tu joue bien avec le lion , bah ma première game que j'ai fait après avoir vue ta vid , j'ai commencer middle puis j'suis monter top pour aider un peut puisj'ai commencer à me faire balise par les mecs ils mon dit "Go Middle Lion" et j'ai rétorquer sur un fond de troll "i see pro lion play and good lion play Bot mid and top" mdr et le mec ma balancer un omg , mais bon c'était à bas level avec des noobie et moi même en noobie j'allais pas parcourir la map de gauche a droite et tout nettoyer lol

a ouai et jai vue Misery jouer le lion aussi lui il aime bien utiliser Shadow blade après avoir fait blink
et il monte pas les spécialité pareil non plus mais j'ai vue qu'une vidéo donc bon, des fois il doit monter différemment et utilisé d'autre item.

Ah oui et un truc qui me fait chier vraiment , c'est que j'arrive pas à placer la molette haut/bas dans les raccourci pour les sort où objet , avec 2 objets active en molette haut/bas , dans un mois j'intègre la secret team tellement je serait speed avec cte config ! :-d , la j'ai du mal à utiliser les objets en 1234 avec azerty pour les skill , j'emmêle un peut les pinceaux et surtout quand y a plus de 3 objets important a utilisé , mais çà doit venir avec l'habitude

La vidéo du moment