CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme

marbasveyer
marbasveyer
Niveau 4
14 octobre 2015 à 11:21:25

bonjour les gens,
petite question concernant le visuel de cette grosse m.... ,pardon de cette super nouveauté qu'est reborn.
déja que toute les kinetic sont devenu usless vu qu'il n'y a plus de page de menu de présentation avec les perso, je remarque également que les effets de mes arcanas sf et lc exaltés ont disparus...suis je le seul a avoir constaté cette étrangeté ?

Begees56
Begees56
Niveau 18
14 octobre 2015 à 11:28:36

Le 14 octobre 2015 à 11:21:25 marbasveyer a écrit :
bonjour les gens,
petite question concernant le visuel de cette grosse m.... ,pardon de cette super nouveauté qu'est reborn.
déja que toute les kinetic sont devenu usless vu qu'il n'y a plus de page de menu de présentation avec les perso, je remarque également que les effets de mes arcanas sf et lc exaltés ont disparus...suis je le seul a avoir constaté cette étrangeté ?

Bonjour,

Oui, beaucoup d'effets dont certains avec les gemmes n'ont pas été corrigé. Disons que c'est dans leur liste des bugs C (pas important dans les mois qui viennent). Ils travaillent plus sur la stabilité des serveurs du à un gros changement de leur part. Tu verras par ailleurs que la dernière mise à jour, ils ont fait un effort en corrigeant/retravaillant sur des rendus de personnage, du coup ces corrections pourront arriver plus tôt que prévu.

Il va falloir être patient ...

marbasveyer
marbasveyer
Niveau 4
14 octobre 2015 à 11:32:04

ha cool,merci pour ces bonnes nouvelles ;)

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:07:31

ouin ouin c'était mieux avant :snif:

edjaw
edjaw
Niveau 10
14 octobre 2015 à 20:41:25

Le 14 octobre 2015 à 15:07:31 Neorigg a écrit :

• ça marchait avant :oui:
BiffleArdante
BiffleArdante
Niveau 5
15 octobre 2015 à 16:57:17

ouin ouin je joue a dota pour m'asticoter sur lina et traxex ouin ouin

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 19:46:16

Mon hook Pudge a 25 boules est pas toujours enflammé, fuck, je perds mon swag.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
16 octobre 2015 à 03:04:10

Le 14 octobre 2015 à 15:07:31 Neorigg a écrit :

c'était mieux il y a 2 mois en tout cas. Et sinon ton post te donne l'impression d'être un gars cool c'est ça?

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
16 octobre 2015 à 03:21:26

Bah non c'était pas mieux il y a deux mois. Perso j'ai aucune problème pour jouer, l'interface est plus jolie, je peux faire des custom games, la gestion des amis et des groupes est bien mieux, l'inventaire est plus clair et plus personnalisable, l'ouverture des coffres est bien plus stylée, le profil affiche un graphique avec des stats intéressantes, en début de game je peux rapidement check les héros/mmr de mes mates/ennemis, etc...

Je pourrais continuer encore longtemps [[sticker:p/1kkn]]

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
16 octobre 2015 à 06:08:37

Totalement d'accord avec Neorigg, que les gens se plaignent de bugs qui rendent le jeu injouable comme les crashs serveur récurrents ou autres je peux comprendre, mais dire que c'est de la merde juste parce qu'un ou deux effets visuels sont pas corrigés, faut pas déconner...

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
16 octobre 2015 à 06:25:06

ça tombe bien le jeu est devenu encore plus buggé qu'il ne l'était, et même reborn a fait revenir des bugs qui avaient été corrigés il y a bien longtemps :rire: . La seule amélioration notable est la réactivité dans le menu, soit grosso modo le temps qu'un journal normal passe afk. Moi aussi je peux parler longtemps des dégats de reborn sur le jeu mais ça sera pas à propos d'ouverture de coffres dont je me tape frénétiquement le coquillard mon petit neorigg. C'est peut-être pour ça que tu remarques pas les problèmes finalement. Reborn c'est de la grosse merde c'est un fait, et si tu t'en es toujours pas rendu compte t'as de sérieux problèmes. Et s'il s'agissait de 3 textures manquantes à peine visibles et des cosmetics qui brillent pas assez je m'en serais réjouit.

GIBEMONEYPLEASE
GIBEMONEYPLEASE
Niveau 10
16 octobre 2015 à 06:48:26

Je perds la connexion a la game une fois sur deux, mon jeu crash sans raisons, mon lone druid perd ses habits quand il revient a sa forme humaine, ma win n'a pas été comptée car j'ai quitté la game par le menu quand le throne a été détruit, le pathing de mon héros est buggé,

MAIS TANT QUE JE PEUX JOUER WISP SUR EPIC BOSS FIGHT REBORN EST BIEN MDR

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
16 octobre 2015 à 07:00:56

La zone où tu peux utiliser les side shop est rétrécie, le alt-tab est daubé en plein écran et en borderless, si je veux voir une feulle de match de tournoi je peux pas, à la place ça dl le replay, je peux pas avancer/reculer quand j'obs en live, tous les replays "source1" sont illisible, y compris TI5 XD !!! le pet et certains autres cosmetics te font spot dans le fog AXAXAXA, x marks the spot laisse la croix au sol n'importe où le joueur de kunkka se brain tout seul... mais bon tant que je suis pas perdu dans l'inventaire de cosmetics ça va tmtc cimer vlev tahu XD

Abi_lolesque
Abi_lolesque
Niveau 8
16 octobre 2015 à 07:21:20

Le truc c'est que tous ces bugs que vous citez, je les aient jamais eu, j'hallucine quoi, moi à part quelques crashs qui m'empêchent pas de me reconnecté, j'ai pas à me plaindre, c'est fou ... je dois être bien chanceux comparé à certains XD

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:31:12

Pareil jamais eu aucun bug in game sur une centaine de games sur reborn.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:36:44

Ma statue à 108 likes a bugué, ça suffit

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444984694-image.jpeg

Et mon coursier déconne ( la photo c'était pour WhatsAp, donc no screenshot de l'ordi, tout est normal )

Message édité le 16 octobre 2015 à 10:39:17 par Adrien1K
Neorigg
Neorigg
Niveau 10
16 octobre 2015 à 14:31:23

t'aurais pu faire une dedi quand même[[sticker:p/1kki]]

cilmanga_bisx42
cilmanga_bisx42
Niveau 5
16 octobre 2015 à 16:09:21

Le 16 octobre 2015 à 10:36:44 adrien1K a écrit :
Ma statue à 108 likes a bugué, ça suffit

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444984694-image.jpeg

Et mon coursier déconne ( la photo c'était pour WhatsAp, donc no screenshot de l'ordi, tout est normal )

mdr il a pris sont ecran en photo xD

furiekebab
furiekebab
Niveau 8
16 octobre 2015 à 19:55:22

ok un mec qui a voulue test gayorigg il a pas froid au yeux

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:05:51

Je voulais faire un dessin artistique au pastel mais pas assez de talent :(

La vidéo du moment