CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Climanga rage = zero...

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:57:22

:fou:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:42:14

Ca arrive a tout le monde de péter un câble sur des trucs encore moins rageants que dota, avec des réactions encore plus graves, quand on pratique une activité, peut importe laquelle, dans laquelle on s’investit a fond, et qu'on connait l'echec, et voir d'autres personnes que l'on apprécie pas reussir la ou on echoue, ya rarement un truc pire que ca pour declencher un pétage de cable.

Apres d'autres personnes sont plus sensibles que d'autre mais j'aimerai juste savoir ou il est le plaisir et le fun a voir un mec péter des plombs sur dota, jveux dire a part un mec qui pete les plombs d'une maniere originale et drole sur quelque chose que tout le monde hait sur dota ou autre la oui, mais la manière dont les mecs ragent sur ces videos c'est plus triste et ca fait plus peur qu'autre chose, suis-je le seul a ne pas avoir ri?

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
02 octobre 2015 à 10:41:55

y a une limite entre péter un plomb et s'énerver et tout casser comme ça

lui c'est juste un attardé mental qui devrait se faire soigner (sans être péjoratif)

Message édité le 02 octobre 2015 à 10:42:22 par anaeiie
Nabooh
Nabooh
Niveau 11
03 octobre 2015 à 04:28:25

Le 02 octobre 2015 à 00:42:14 EpicBattle a écrit :
Ca arrive a tout le monde de péter un câble sur des trucs encore moins rageants que dota, avec des réactions encore plus graves, quand on pratique une activité, peut importe laquelle, dans laquelle on s’investit a fond, et qu'on connait l'echec, et voir d'autres personnes que l'on apprécie pas reussir la ou on echoue, ya rarement un truc pire que ca pour declencher un pétage de cable.

Apres d'autres personnes sont plus sensibles que d'autre mais j'aimerai juste savoir ou il est le plaisir et le fun a voir un mec péter des plombs sur dota, jveux dire a part un mec qui pete les plombs d'une maniere originale et drole sur quelque chose que tout le monde hait sur dota ou autre la oui, mais la manière dont les mecs ragent sur ces videos c'est plus triste et ca fait plus peur qu'autre chose, suis-je le seul a ne pas avoir ri?

Parce que, y a quelque chose qui s'appelle la maitrise de soi.

Honnêtement, que tu pètes des piles dans ton coin, osef total. Même si j'arrive pas à concevoir que des mecs s'énervent comme ça pour quelque chose d'aussi futile qu'un jeu vidéo. Mais bon, là n'est pas la question.

Mais j'estime qu'a partir du moment ou tu t'affiches en public, stream compris, bah t'évites de faire le gros teubé qui pète des plombs façon cilmanga, parce que oui, ça fait pitié. C'est simple, tu perds, tu respires un bon coup, et tu continues à jouer sans faire le gros nerveux. Et ça s'applique pas seulement au domaine du JV, mais dans la vie de tout les jours, y compris professionnelles.

Parce que c'est trop facile de faire le "faut pas se moquer", mais à partir du moment ou le mec décide de s'afficher publiquement, je vais certainement pas faire preuve de pitié. Faut assumer les conséquences de ses choix, si tu te fais foutre de ta gueule parce que tu t'excites comme un abrutis et que tu choisis de streamer. Si t'es pas foutu de te controler et que tu veux pas passer pour un con aux yeux de tout le monde, c'est simple, tu stream pas, jusqu'a ce que tu règles ton soucis.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:06:55

Mais j'estime qu'a partir du moment ou tu t'affiches en public, stream compris, bah t'évites de faire le gros teubé qui pète des plombs façon cilmanga

Oui ca c'est sur, complétement d'accord.Après faut être quand même assez fort mentalement pour savoir garder la maitrise de soi, c'est pas donné a tout le monde ^^.

Parce que c'est trop facile de faire le "faut pas se moquer", mais à partir du moment ou le mec décide de s'afficher publiquement, je vais certainement pas faire preuve de pitié.

Bah au pire je sais pas si le mec fait pitié osef laisse le dans sa merde, il mérite pas d'avoir des viewers avec un comportement pareil, au lieu de l'enfoncer encore plus non?Apres voila quoi, selon moi se moquer de quelqu'un (a part si on se moque gentillement ou juste pour déconner bien sur)c'est vraiment un truc de low, peut importe la raison, quand il t'arrive une merde en public t'es bien content que personne se foute de ta gueule non?Même si dans cette société de merde ça arrive casiment jamais :rire:

La vidéo du moment